Nos enfants ne verrons sans doute plus ça
3 participants
Page 1 sur 1
paolo73- Messages : 3889
Re: Nos enfants ne verrons sans doute plus ça
Super top !!
Tu n'aurais pas 10kg sous la mimine ?
Je dois faire du pain d'épices avec mes élèves pour le lycée !
Tu n'aurais pas 10kg sous la mimine ?
Je dois faire du pain d'épices avec mes élèves pour le lycée !
90kg a partager et nous sommes nombreux dans la famille mais à l'occasion , j'en ai toujours dans le camion.
A livrer à Loudun stp !
-Gilles! moi je savais qu'il etait perdu depuis longtemps dans son dilerium tres-mince ,le canard est passé a la casserole car sucer les cailloux ça va un temps.....
Cinq ingénieurs et cinq commerciaux se déplacent pour aller à un salon. Chacun des 5 commerciaux va acheter un billet de train. Les ingénieurs n’achètent qu’UN seul billet. Les 5 ingénieurs vont s’enfermer dans les toilettes juste avant que le contrôleur n’arrive. En passant, le contrôleur voit que les toilettes sont occupées. Il frappe à la porte et demande
« Votre billet, s’il vous plaît! ».
Les ingénieurs glissent LE billet sous la porte. Le contrôleur est satisfait et s’en va. Les commerciaux sont vexés que les ingénieurs leur ont encore une fois fait la leçon. Pour le retour, les 5 commerciaux achètent UN seul billet. Quant aux ingénieurs, ils n’achètent AUCUN billet. Les 5 commerciaux vont s’enfermer dans les toilettes juste avant que le contrôleur n’arrive. Les ingénieurs passent discrètement à côté, frappent à la porte et demandent
« Votre billet, s’il vous plaît! » et se réfugient dans les toilettes d’à coter…..
Moralité : les commerciaux essayent toujours d’appliquer les techniques des ingénieurs sans jamais vraiment les comprendre.
« Votre billet, s’il vous plaît! ».
Les ingénieurs glissent LE billet sous la porte. Le contrôleur est satisfait et s’en va. Les commerciaux sont vexés que les ingénieurs leur ont encore une fois fait la leçon. Pour le retour, les 5 commerciaux achètent UN seul billet. Quant aux ingénieurs, ils n’achètent AUCUN billet. Les 5 commerciaux vont s’enfermer dans les toilettes juste avant que le contrôleur n’arrive. Les ingénieurs passent discrètement à côté, frappent à la porte et demandent
« Votre billet, s’il vous plaît! » et se réfugient dans les toilettes d’à coter…..
Moralité : les commerciaux essayent toujours d’appliquer les techniques des ingénieurs sans jamais vraiment les comprendre.
Une mère se promène dans un parc avec son tout jeune fils et rencontre une de ses amies fort jolie.
– Jules dit la mère, donne un bisou à la dame.
– Non, maman !
– Enfin, Jules obéis !
– Non maman !
Jules recule d’un pas et est au bord des larmes.
– Mais pourquoi tu ne veux pas embrasser la dame ?
– Parce que papa a essayé hier et il a reçu une paire de gifles
– Jules dit la mère, donne un bisou à la dame.
– Non, maman !
– Enfin, Jules obéis !
– Non maman !
Jules recule d’un pas et est au bord des larmes.
– Mais pourquoi tu ne veux pas embrasser la dame ?
– Parce que papa a essayé hier et il a reçu une paire de gifles
Marco! , jamais .... tu m'entends? jamais tu ne pourras battre le Gone de ce coté là c'est impossible .
un: tu ne bois pas assez de bojo.
deux: même si cela arrive "il" aura toujours une" barrique" d'avance , je pense que son foie fait à présent le tour complet , même le bonnet n'arrive pas jusqu'aux oreilles mais c'est pour une autre raison , l'expression avoir la "tête prêt du bonnet" chez lui ne veux pas dire la même chose . Imagine un seul instant ce que doit subir Ginette dans la vie de tous les jours...arrivé dans cet état à son age relève du miracle , la nature n'a pas fait son boulot au départ , la sélection naturelle n'a pas eu lieu, donc bon gré mal gré on continuera a subir , toujours se dire que cela pourrait etre pire, que l'on sait ce que l'on a ...confondre une abeille avec un canard blanc ce n'est pas rien , j'irai pas non plus dire qu'il lui manque quelque chose la liste risque d’être trop longue et puis "il" est bien gentil alors!....
un: tu ne bois pas assez de bojo.
deux: même si cela arrive "il" aura toujours une" barrique" d'avance , je pense que son foie fait à présent le tour complet , même le bonnet n'arrive pas jusqu'aux oreilles mais c'est pour une autre raison , l'expression avoir la "tête prêt du bonnet" chez lui ne veux pas dire la même chose . Imagine un seul instant ce que doit subir Ginette dans la vie de tous les jours...arrivé dans cet état à son age relève du miracle , la nature n'a pas fait son boulot au départ , la sélection naturelle n'a pas eu lieu, donc bon gré mal gré on continuera a subir , toujours se dire que cela pourrait etre pire, que l'on sait ce que l'on a ...confondre une abeille avec un canard blanc ce n'est pas rien , j'irai pas non plus dire qu'il lui manque quelque chose la liste risque d’être trop longue et puis "il" est bien gentil alors!....
ça confirme hélas avec peu d'espoir que cela change, non! il y a confusion Yvan , ce dont tu parles ce sont les MORPIONS , ça ne vis pas dans les même poiles ni a la même hauteur, mais il se peut qu'avec toi ils aient migré vu que tu as souvent la tête a l'envers ou dans les étoiles des salo-niqués , nous sommes bien loin du sujet initial mais ça ne me surprends pas de ta part pour pourrir un pose , en attendant mes abeilles sont au chaud et elles hivernent a moins qu'elles fassent la java pour Noël , en attendant je te souhaite de pouvoir mettre le petit jésus dans la crèche ne te trompe pas d'endroit , il y a aussi une vache et un âne ...ce sont des bestioles qui "broutent" alors fait attention!