une belle page de pub sans le journal pour la VRC ! ! !
2 participants
Page 1 sur 1
une belle page de pub sans le journal pour la VRC ! ! !
Parue Lundi dans le Télégramme toutes régions !
sympa non ?
sympa non ?
Re: une belle page de pub sans le journal pour la VRC ! ! !
hé oui! ça va tu te réhabitues à la température ?, le message envoyé et non reçu devait-être concernant le "p'tit dernier" qui marche sur une patte pour voir les vidéos . Sur la photo du Télégramme de Brest (même)c'est bien celui qui est entre toi et la sécu?
paolo73- Messages : 3889
Hello ! Non en plus ce n'est pas moi sur la sécu "opti-motor" mais mon pote NoNo dont ont voit le trimaran sur une patte à coté ! Moi je suis en bas à droite avec le blouson rouge N° 90 ! La régate était en mono classe M et j'avais amené mon tri pour démonstration mais le journaliste m'a fait péter un safran alors Plouf pas de mise à l'eau !
Je ne sais pas quand je vais pouvoir faire une vidéo de mon "Kerh....OR" sur une patte mais vu la météo actuelle je crois qu'il va falloir attendre ! La Vidéo c'est plus joli avec le soleil et comme tu dis je suis en pleine ré-acclimatation sur ce plan là !
Je ne sais pas quand je vais pouvoir faire une vidéo de mon "Kerh....OR" sur une patte mais vu la météo actuelle je crois qu'il va falloir attendre ! La Vidéo c'est plus joli avec le soleil et comme tu dis je suis en pleine ré-acclimatation sur ce plan là !
ah! ok je pensais que c'étais le tien comme il est sur une pate!.... , on n'es pas pressé pour la video , réchauffe toi les doigts avant....
paolo73- Messages : 3889