MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

une belle page de pub sans le journal pour la VRC ! ! !

2 participants

une belle page de pub sans le journal pour la VRC ! ! !  Empty une belle page de pub sans le journal pour la VRC ! ! !

Message par PHM29 Jeu 28 Jan 2016 - 17:20

Parue Lundi dans le Télégramme toutes régions !
sympa non ?

une belle page de pub sans le journal pour la VRC ! ! !  Page-du-tc3a9lc3a9gramme-du-25-janvier-2016
PHM29
PHM29

https://voilerc29.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

une belle page de pub sans le journal pour la VRC ! ! !  Empty Re: une belle page de pub sans le journal pour la VRC ! ! !

Message par paolo73 Ven 29 Jan 2016 - 13:14

hé oui! ça va tu te réhabitues à la température ?, le message envoyé et non reçu devait-être concernant le "p'tit dernier" qui marche sur une patte pour voir les vidéos Very Happy . Sur la photo du Télégramme de Brest (même)c'est bien celui qui est entre toi et la sécu?
paolo73
paolo73

une belle page de pub sans le journal pour la VRC ! ! !  Empty Re: une belle page de pub sans le journal pour la VRC ! ! !

Message par PHM29 Ven 29 Jan 2016 - 14:40

Hello ! Non en plus ce n'est pas moi sur la sécu "opti-motor" mais mon pote NoNo dont ont voit le trimaran sur une patte à coté ! Moi je suis en bas à droite avec le blouson rouge N° 90 ! La régate était en mono classe M et j'avais amené mon tri pour démonstration mais le journaliste m'a fait péter un safran alors Plouf pas de mise à l'eau !
Je ne sais pas quand je vais pouvoir faire une vidéo de mon "Kerh....OR" sur une patte mais vu la météo actuelle je crois qu'il va falloir attendre ! La Vidéo c'est plus joli avec le soleil et comme tu dis je suis en pleine ré-acclimatation sur ce plan là !
PHM29
PHM29

https://voilerc29.wordpress.com/

Message par paolo73 Ven 29 Jan 2016 - 19:08

ah! ok je pensais que c'étais le tien comme il est sur une pate!.... Cool , on n'es pas pressé pour la video , réchauffe toi les doigts avant....
paolo73
paolo73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé