Les navs "pour de vrai".
5 participants
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: les dates , les rencontres , les compétitions :: NAV EN ECHELLE 1
Page 1 sur 1
Les navs "pour de vrai".
Salut les gars (et les filles si jamais par hasard il y en avait...) !
Je pense que je ne suis pas le seul à poser mes fesses de temps en temps sur un truc échelle 1. On pourrait peut-être se faire un petit coin pour papoter sur ce sujet ?
Pour lancer le truc, wala mon bébé, un Gib'Sea 84.
On a déjà profité du relatif beau temps pour foutre le camp pendant le week-end de Pâques et la seconde semaine des vacances... Là on est en partance pour trois jours. On a laissé le coup de chien d'hier (plus de 40 kts relevés dans les claques à Belle Ile) passer. J'ai passé l'âge de me faire branler si je peux faire autrement.
A vous de jouer !
Je pense que je ne suis pas le seul à poser mes fesses de temps en temps sur un truc échelle 1. On pourrait peut-être se faire un petit coin pour papoter sur ce sujet ?
Pour lancer le truc, wala mon bébé, un Gib'Sea 84.
On a déjà profité du relatif beau temps pour foutre le camp pendant le week-end de Pâques et la seconde semaine des vacances... Là on est en partance pour trois jours. On a laissé le coup de chien d'hier (plus de 40 kts relevés dans les claques à Belle Ile) passer. J'ai passé l'âge de me faire branler si je peux faire autrement.
A vous de jouer !
Pierre-Yves- Messages : 62
Re: Les navs "pour de vrai".
Bon, bien triste nouvelle, mon vénérable Nanni vient de rendre l'âme après 30 ans de bons et loyaux services. L'aurait pas pu attendre l'automne ce con là ?
Je cours de tous les côtés en ce moment pour trouver un moteur neuf, le mec qui va avec pour me virer le cadavre et me mettre le neuf à la place et puis aussi le budget kivabien (glups...).
Chienne de vie, hein ?
Je cours de tous les côtés en ce moment pour trouver un moteur neuf, le mec qui va avec pour me virer le cadavre et me mettre le neuf à la place et puis aussi le budget kivabien (glups...).
Chienne de vie, hein ?
Tu serais pas mouillé du côté de La Turballe par hasard ?
STANDEC- Messages : 27
Pas trop loin, je suis à Arzal.
Tu connais quelqu'un ?
Tu connais quelqu'un ?
Bon, ça y est, je suis ruiné. :-)
[img][/img]
Mais l'essentiel est qu'on embarque ce soir, le reste n'est que détail. A bientôt les copains !
[img][/img]
Mais l'essentiel est qu'on embarque ce soir, le reste n'est que détail. A bientôt les copains !
Le week-end dernier, le Morbihan ressemblait furieusement à la Méditerranée... avec juste quelques degrés de moins (3° au lever le matin).
Gros avantage, il n'y avait pas foule sur l'eau.
Gros avantage, il n'y avait pas foule sur l'eau.
Purée, une année comme ça, rarement vu quand même...
Je suis allé au bateau ce matin, quand j'ai vu que ça soufflait dur, histoire de vérifier les amarres. Je vous laisse prendre la mesure de la petite brise qui souffle.
https://www.dailymotion.com/video/x3rxmxu_arzal_news
Je suis allé au bateau ce matin, quand j'ai vu que ça soufflait dur, histoire de vérifier les amarres. Je vous laisse prendre la mesure de la petite brise qui souffle.
https://www.dailymotion.com/video/x3rxmxu_arzal_news
kil é bô le nouveau teuf teuf!.... dis moi Arzal , y a la Vilaine qui coule a coté non?
J'ai vu Max le matou sur la voie , il est suicidaire en ce moment?...
t'en es ou du montage du dernier circuit?
vu la vidéo , c'est mieux quand on est du bon coté du catway hein?...il y en a un qui frotte bien avec de toutes petites défenses
J'ai vu Max le matou sur la voie , il est suicidaire en ce moment?...
t'en es ou du montage du dernier circuit?
vu la vidéo , c'est mieux quand on est du bon coté du catway hein?...il y en a un qui frotte bien avec de toutes petites défenses
paolo73- Messages : 3889
Ilébô mon Volvo, hein ? Heureusement, vu le prix qu'il m'a coûté...
Arzal, c'est n'est pas seulement à côté de la Vilaine, c'est carrément dessus. Effectivement, les bateaux de l'autre côté du catway en ont pris plein les dents. Heureusement, ce type de conditions extrêmes est quand même passablement rare. Quoique compte tenu de l'évolution prévisible du climat, il n'est pas dit que...
En ce qui concerne le p'tit train, ça avance doucement, pour le moment, j'en ai terminé avec la pose des voies, l'électricité et la construction du showcase.
Les bases des reliefs sont également terminées. Reste maintenant à les maroufler (pas le plus marrant à faire...).
Arzal, c'est n'est pas seulement à côté de la Vilaine, c'est carrément dessus. Effectivement, les bateaux de l'autre côté du catway en ont pris plein les dents. Heureusement, ce type de conditions extrêmes est quand même passablement rare. Quoique compte tenu de l'évolution prévisible du climat, il n'est pas dit que...
En ce qui concerne le p'tit train, ça avance doucement, pour le moment, j'en ai terminé avec la pose des voies, l'électricité et la construction du showcase.
Les bases des reliefs sont également terminées. Reste maintenant à les maroufler (pas le plus marrant à faire...).
On est allé voir la lune du siècle depuis la mer. Que du bonheur,des couleurs superbes. En plus de ça, en cette saison on est pas trop gêné par les touristes.
pas normal qu'ils y en aient qui ont cette chance!...hein? et puis ne me dit pas que les touristes sont nombreux en ce moment , rien avoir avec "l'autre" plus au sud...fini le train? je suppose que tu dois suivre le Vendée Globe , y a un british qui s'échappe...
Non, pas de touristes en ce moment, c'est reposant.
Le train avance tout doucement, je passe trop de temps sur l'eau pour que ça puisse aller vite. Je me rattraperai plus tard. Six mois que je n'ai pas mis les pouces sur ma radio non plus, il y a du laisser aller !
Je suis le Vendée globe de loin en loin, le site de cette édition est tellement calamiteux que c'en est éprouvant... Je ne me fais pas de souci concernant l'anglois (en fait il est Gallois, c'est moins grave...), ses poursuivants vont lui montrer qu'il ne pourra pas faire faillir la suprématie bretonne dans les courses à la voile en solitaire.
Le train avance tout doucement, je passe trop de temps sur l'eau pour que ça puisse aller vite. Je me rattraperai plus tard. Six mois que je n'ai pas mis les pouces sur ma radio non plus, il y a du laisser aller !
Je suis le Vendée globe de loin en loin, le site de cette édition est tellement calamiteux que c'en est éprouvant... Je ne me fais pas de souci concernant l'anglois (en fait il est Gallois, c'est moins grave...), ses poursuivants vont lui montrer qu'il ne pourra pas faire faillir la suprématie bretonne dans les courses à la voile en solitaire.
La mer en hiver est effectivement sympa ...
De mémoire, Mars + Lune :
Pat_2b
De mémoire, Mars + Lune :
Pat_2b
vu la grosseur je dirais Vénus mais je ne connais pas le ciel corse!....en ce moment du coté Bretagne ça va souffler , mais ils "ont" l'habitude coté Corse aussi ça devrai le faire accrochez vous les mecs , en Rhône-Alpes un peu moins , le relief protège un peu
le ciel de ce soir , ça annonce aussi un peu de vent cette couleur...