MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LES RV & CR DE NAVIGATION

+7
Dadou
maya31
papin patrick
Chorus F135
Vincent T
pitou31
paolo73
11 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

LES RV & CR DE NAVIGATION - Page 20 Empty Re: LES RV & CR DE NAVIGATION

Message par paolo73 Jeu 19 Juil 2018 - 12:41

rien de tout ça Dadou je rassure , personnage attachant à prendre sur le ton de la plaisanterie , si cela était à l'inverse ne ferait pas partie du cercle restreint de mes amis , c'etait juste pour le chambrer un peu , dans la vrc jusqu'au cou , pas de temps mort y compris durant la pose de l'été , a se demander si le bateau n'a pas pris la place de quelqu'un d'autre dans le plumard!.... pirat
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

LES RV & CR DE NAVIGATION - Page 20 Empty Re: LES RV & CR DE NAVIGATION

Message par Dadou Jeu 19 Juil 2018 - 12:03

on ne craint rien sauf la mauvaise humeur, la connerie, la bêtise, la mauvaise foi et d'autres trucs encore qui gâche le plaisir de naviguer et d'être ensemble. Nous découvrirons donc Yvan , il est le bienvenu à Bidot.

Qui vient samedi? Yvan, Pitou, Chorus et moi pour le moment....
Dadou
Dadou
Admin

Messages : 356
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 75
Localisation : Près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LES RV & CR DE NAVIGATION - Page 20 Empty Re: LES RV & CR DE NAVIGATION

Message par paolo73 Lun 16 Juil 2018 - 15:03

Very Happy  
je viens d'apprendre la nouvelle...qui n'est pas très bonne pour vous , affûtez vos pouces et préparez des boules KI-ES?.
j'ai entendu murmurer qu'un important personnage et pas seulement par la taille , descendra de Lugdunum la Capitale des Gaules , lieu ou sécoulent 3  cours  : le Rhône , la Saône et le Beaujolais , il doit se rendre dans votre fief du Bidot très bientôt pour une rencontre VRC.
En digne représentant des "SALONIQUES" , il ne manquera pas de vous en parler , alors soyez indulgents  faites semblant de l'écouter...quand il ne parle plus , c'est qu'il a faim et doit manger rapidement.
Vous verrez , "gentil personnage" imposant mais gentil..."il" devrait venir avec son breuvage que lui seul  est en capacité de déglutir et digérer , si par hasard il vous en propose la dégustation , surtout pas de contrariété vous faites semblant et hop! dans le pot de fleurs s'il y en a un...surtout pas de contrariété .
En principe il fait la sieste à l'ombre vous serez tranquille pendant ce temps , normalement s'il ne l'oublie pas ,il devrait venir avec un IOM  et ses voiles Croate (j'ai la zique) en forme et sans laizes , dites lui qu'elles sont "belles" ...
geek Bonne chance!...hihihihihihi
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

LES RV & CR DE NAVIGATION - Page 20 Empty Re: LES RV & CR DE NAVIGATION

Message par Dadou Lun 16 Juil 2018 - 14:50

Non non c'est très facile. On navigue sur le petit lac de Bidot il y a un parking.... Et tu nous verras
LES RV & CR DE NAVIGATION - Page 20 Captur12
LES RV & CR DE NAVIGATION - Page 20 Captur13
Dadou
Dadou
Admin

Messages : 356
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 75
Localisation : Près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LES RV & CR DE NAVIGATION - Page 20 Empty Re: LES RV & CR DE NAVIGATION

Message par FRA4165 Lun 9 Juil 2018 - 19:14

Bonjour à tous !
Satisfait de cette première sortie avec mon M, et ravi d'avoir fait connaissance de trois membres du club que j'ai rejoint, dont le président fondateur Antoine. Je n'ai pas vu l'après-midi passer, signe que je me suis régalé !
Enfin satisfait si on veut... Va falloir que j'apprenne à régler les voiles, être plus vigilent sur la connectique, parce que faire un tour du lac à pied par 30° pour récupérer mon voilier à l'autre bout de celui-ci tout ça parce que la prise d'alimentation s'est détachée du récepteur Evil or Very Mad , apprendre à connaitre mieux ma nouvelle radio, parce que d'un seul coup mon voilier ne voulait plus virer, et me rendre compte que j'avais enclenché par mégarde l'interrupteur d'exponentiel, ce qui limitait la course du servo de safran de 50%... Etre aussi attentif aux conversations qui se passent à côté de moi, parce que d'un seul coup j'entends de la musique qui sort du portable du préz, je me dis "tiens, papy il veut jouer au d'jeun, il écoute de la zique de son portable pendant la nav'" (c'est de l'humour bien sûr Wink ) Ben non, en fait il organisait une régate impromptu, et c'était la procédure de départ, et je ne l'ai pas compris de suite... Résultat, j'étais à 100m de la ligne de départ au moment du top...
Il est vrai que mon voilier s'avère rapide une fois bien réglé (merci Vincent pour la leçon), mais pas entre mes mains...
Presque à chaque virement de bord, ben je me plantais là, comme une grosse merde, il va falloir que j'apprenne à négocier correctement ceux-ci... Mais ça va viendre tout ça, je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps Laughing
J'ai pris quelques photos de notre après-midi, les voici :
LES RV & CR DE NAVIGATION - Page 20 HCDUuA
LES RV & CR DE NAVIGATION - Page 20 IvjVXy
LES RV & CR DE NAVIGATION - Page 20 RF2TxE
LES RV & CR DE NAVIGATION - Page 20 RV5DEc
LES RV & CR DE NAVIGATION - Page 20 WYtE8Z
LES RV & CR DE NAVIGATION - Page 20 VcewQE
LES RV & CR DE NAVIGATION - Page 20 XpPdec
LES RV & CR DE NAVIGATION - Page 20 2WvEDA
LES RV & CR DE NAVIGATION - Page 20 4ia6pn
LES RV & CR DE NAVIGATION - Page 20 ImcISc
A bientôt,
Joël

_________________
A chaque problème il y a 3 solutions : la bonne, la mauvaise, et la mienne !
FRA4165
FRA4165

Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2018
Localisation : Pays Cathare

Revenir en haut Aller en bas

LES RV & CR DE NAVIGATION - Page 20 Empty Re: LES RV & CR DE NAVIGATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum