MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Recherche aide pour remontage voilier RC KMS

3 participants

Aller en bas

Recherche aide pour remontage voilier RC KMS Empty Recherche aide pour remontage voilier RC KMS

Message par arnaud76 Ven 22 Juil 2022 - 13:41

Bonjour à tous ,

Merci de m'avoir accepter parmi vous. Je m'appelle Arnaud, j'ai 46 ans . Je suis dans le 76 à côté du Havre. Voilà je cherche des plans ou infos ou autre pouvant m'aider à remonter mon voilier. Je n'y connais strictement rien. C'est un KMS ( disparu depuis longtemps) et j'aimerais arriver à remonter les voiles et finir l'accastillages. Si quelqu'un peut m'aider à y parvenir.
Je pensais que c'était le San Diego mais apparemment pas.
J'ai besoin d'aide. Je essaies de poster des photos.si problème merci de me le signaler. Merci à vous tous


Recherche aide pour remontage voilier RC KMS Dscn4713
Recherche aide pour remontage voilier RC KMS Dscn4715
Recherche aide pour remontage voilier RC KMS Dscn4714
Recherche aide pour remontage voilier RC KMS Dscn4718
Recherche aide pour remontage voilier RC KMS Dscn4716
Recherche aide pour remontage voilier RC KMS Dscn4717
Recherche aide pour remontage voilier RC KMS Dscn4719
Recherche aide pour remontage voilier RC KMS Dscn4720

arnaud76

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aide pour remontage voilier RC KMS Empty Re: Recherche aide pour remontage voilier RC KMS

Message par Nefertum Ven 22 Juil 2022 - 14:49

Bonjour et bienvenue

jolie représentation qu'un 12mJI. quelle est sa longueur ?
qu'as tu comme matériel radio/treuil à bord ? une photo de la trappe sans la baignoire serait intéressante.
ta 2de photo montre un truc bizarre entre pont et coque juste avant la "jupe".