MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

choix radio et accus

+2
jf44
tounet
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

choix radio et accus - Page 2 Empty Re: choix radio et accus

Message par paolo73 Ven 27 Nov 2020 - 14:17

je viens de recevoir une invite chez flash-RC "Black-free Day", il l'ont toujours mais le prix a changé!.... Sad lorsque A2pro la distribuait je l'avais payé moins chère !....tout augmente sauf ma retraite!
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Corto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

choix radio et accus - Page 2 Empty Re: choix radio et accus

Message par mass3ff3ct Ven 27 Nov 2020 - 16:52

@ tounet ,
Si l'anglais te complique en plus d'une radio 18 voies , un récepteur trop gros et que cela coute de l'argent ...
Faire une annonce  d'échange contre une FlySky FS-i6  avec un récepteur FS-iA6B
Ou essayer de faire rentrer le récepteur dans la coque ....


Dernière édition par mass3ff3ct le Ven 27 Nov 2020 - 18:09, édité 2 fois (Raison : Ortho)
mass3ff3ct
mass3ff3ct

Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

choix radio et accus - Page 2 Empty Re: choix radio et accus

Message par manu du sud Ven 27 Nov 2020 - 16:59

paolo73 a écrit:je viens de recevoir une invite chez flash-RC  "Black-free Day", il l'ont  toujours mais le prix a changé!.... Sad lorsque A2pro la distribuait je l'avais payé moins chère !....tout augmente sauf ma retraite!

et oui polo les bai... compter vous .... lol la différence de prix et due a la présence de la lipo bien plus chère que le ridicule bloc nimh
en moyenne 69€, perso j'en ai 4 et 0 pblm a se jour et de plus une des rare a pouvoir être en mode 1 ou 2 en fonction de l'humeur, juste un bouton a changer sous la radio.
manu du sud
manu du sud

Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : le sud au bord de la mer

https://modelismevilleveyracois.blog4ever.com/

tounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

choix radio et accus - Page 2 Empty Re: choix radio et accus

Message par tounet Ven 27 Nov 2020 - 18:07

Bonjour,
Pour l'instant je suis coincé j'attends lundi pour ma demande de remboursement. Je dois attendre la decision du vendeur. De toute manière je ne veux pas la garder. L' autre récepteur plus petit est pour planeur apparemment l'electonique est a nu.

tounet

Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

choix radio et accus - Page 2 Empty Re: choix radio et accus

Message par paolo73 Ven 27 Nov 2020 - 18:31

Cool la premiére que j'ai eu etait a piles , probléme de jeunesse en laissant en marche il y a un truc qui a rendu l'ame...retour SAV ,au tel on m'explique le probléme ,  celui-ci résolu , 3 jours aprés retour nouvelle radio neuve  avec lipo ....gratos Very Happy et merci!....par la suite A2pro étant surtout un grossiste , a faire de la vente directe ça n'a pas bien enchanté les distributeurs...donc terminé passage obligé par les revendeurs et la radio aujourd'hui est avec lipo... j'en ai 3 , et mode 1 ou 2 bouton derriére comme tu dis.... , tout ça pour dire encore et encore....que de passer par le "long fleuve tranquille" ou un truc du même genre  , je ne sais pas si j'aurais eu le même service et puis je contribue a faire marcher le commerce d'un mec un France et mettre quelques zoro de plus ne me fatigue pas ....Flash rc de plus se trouve pas trop loin de chez moi , même si principalement orienté avion/planeur/toto et le reste  , je tel , "elle" me réponds et la livraison 2 jours apres voila! je joue la sécurité et la tranquillité . pour quelques "roros de plus" mais sans la musique de  Enio Moricone🤡....
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

choix radio et accus - Page 2 Empty Re: choix radio et accus

Message par tounet Mar 8 Déc 2020 - 18:12

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle fadio commande flysky, pour le prix j'ai prix un autre récepteur le fs-ia plus petit que le fs-iab fourni. J'ai testé les 2 ils fonctionnent bien. Le quel je dois laisser, grâce à la programmation je peux changer comme je veux. Plus qu'a attendre une bonne journée un peu de vent et pas d'eaux.
Bonne fête de fin d'année

tounet

Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

choix radio et accus - Page 2 Empty Re: choix radio et accus

Message par paolo73 Mer 9 Déc 2020 - 10:15

laisse le dans la caisse au cas ou?....prends soins de toi et Bonnes fêtes également.
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

choix radio et accus - Page 2 Empty Re: choix radio et accus

Message par tounet Mer 9 Déc 2020 - 18:05

Merci je les promène les 2 en caxs de panne toujours un.

tounet

Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

choix radio et accus - Page 2 Empty Re: choix radio et accus

Message par paolo73 Mer 9 Déc 2020 - 18:16

en ce moment c'est le black Friday et chez MANOMANO au rayon ACCUS ET PILES il y a de bon coup a faire, qu'on se le dise....
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

choix radio et accus - Page 2 Empty Re: choix radio et accus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum