MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Propos de logo pour l'association de classe

+5
manu du sud
paolo73
rogi 46
jf44
rcfan
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Propos de logo pour l'association de classe Empty Propos de logo pour l'association de classe

Message par Invité Sam 19 Sep 2020 - 21:26

Il y a quelques jours, j'avais proposé à Jean, plusieurs idées de logos. Résultat, il me dis de vous les présenter pour les soumettre à la Vox Populi. Du coup j'ai eu d'autres idées que je vous propose.
Soyons clair, ce que je vous mets ici ne sont que des propositions. A vos tablettes, pinceaux, crayons ou claviers pour amender ou améliorer telle ou telle proposition. Je ne suis pas web designer ou graphiste mais parfois, un bon dessin vaut mieux qu'un long discours... et si aucun de ceux proposés ne convient....et bien ce n'est pas bien grave. Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Il y a toujours plus d'idées......dans plusieurs têtes.

Propos 1
Propos de logo pour l'association de classe Propos10

Propos 2
Propos de logo pour l'association de classe Propos11

Propos 3
Propos de logo pour l'association de classe Propos12

Propos 4
Propos de logo pour l'association de classe Propos15

Propos 5
Propos de logo pour l'association de classe Propos13

Propos 6
Propos de logo pour l'association de classe Propos14

Propos 7
Propos de logo pour l'association de classe Propos16

Dans tous les cas il est possible de faire un mixe avec un dessin de Dragon ou une tête de Dragon. Est ce pertinent ?

Propos de logo pour l'association de classe Dragon10

Propos de logo pour l'association de classe Dragon10

Voilà ce que ça peut donner avec un style déjà éprouvé.

Propos de logo pour l'association de classe Logo_112