Championnat de france IOM marseille
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: GROUPES VOILE RC :: RHÔNES-ALPES VRC
Page 1 sur 1
Championnat de france IOM marseille
Voila une photo du port de MARSEILLE
le CNVV sera present marco 182
yvan 501
le CNVV sera present marco 182
yvan 501
Invité- Invité
Re: Championnat de france IOM marseille
regarde les vidéos en classe 10 , ça te donnera un aperçu du lieu...espérons pour vous qu'il n'y ait pas trop de Mistral....je te dirai si mon ber est toujours la bas , des fois tu me le ramènes , merci soyez forts
donne la date ça peux rendre service à d'autres si des fois!......
le genoux va mieux ,je cours comme un lapin , un vieux lapin certes mais je cours... je ne porterai pas plainte donc
donne la date ça peux rendre service à d'autres si des fois!......
le genoux va mieux ,je cours comme un lapin , un vieux lapin certes mais je cours... je ne porterai pas plainte donc
paolo73- Messages : 3888
Re: Championnat de france IOM marseille
bravo!..tel les cap hornier hum!....vous voila baptisé non pas au beaujolais mais au pastaqua. n'avoir pas était terrassé par le mistral je dois reconnaître votre valeur surtout avec les adversaires que ne sont pas des manches , j'espére que les retombés médiatique vont faire la hune de la gazette local et arrosé largement avec l'arrivée du nouveau breuvage , bon! soyons serieux y a pas non plus de quoi en faire une révolution et en profiter pour nous saouler avec vos commentaires hein? quand je regarde les photos je pourrais dire beaucoup de choses au risque de saouler les membres de voile rc , donc a plus sans doute un jour prochain à la flaque des guignols si elle est pleine
paolo73- Messages : 3888