Un breton a Paris
5 participants
Page 1 sur 1
Un breton a Paris
Bonjour a tous,
Je débute en VRC, toujours passionné par la RC, voileux de base, la VRC m'a toujours attiré! Et breton expatrié a paris depuis 2 mois, c'est la bonne excuse pour me lancer!
Je me suis acheté il y a deux semaines, un "jouet", un multi mini 40 de marque JOYSWAY (le "Binary").
J'ai 27 ans et habite a Rueil-Malmaison, je cherche encore mon "spot", mais la région ne manque pas trop de lacs et étangs, c'est l'avantage.
Très heureux de trouver un forum qui tourne, j'espère pouvoir partager et apprendre des plus expérimentés ici!
Au plaisir de vous croiser bord a bord.
Foggy
Je débute en VRC, toujours passionné par la RC, voileux de base, la VRC m'a toujours attiré! Et breton expatrié a paris depuis 2 mois, c'est la bonne excuse pour me lancer!
Je me suis acheté il y a deux semaines, un "jouet", un multi mini 40 de marque JOYSWAY (le "Binary").
J'ai 27 ans et habite a Rueil-Malmaison, je cherche encore mon "spot", mais la région ne manque pas trop de lacs et étangs, c'est l'avantage.
Très heureux de trouver un forum qui tourne, j'espère pouvoir partager et apprendre des plus expérimentés ici!
Au plaisir de vous croiser bord a bord.
Foggy
Foggy- Messages : 10
Re: Un breton a Paris
bonjour et bienvenu , un groupe est constitué sur Paris ici sur voile rc , cela ne m’étonnerai pas que quelqu'un te répondes , @+P
paolo73- Messages : 3889
bonjour a toi dans le monde du multicoque
la marée de paris tu t y fait
bienvenue au faux rhum
le gone de lyon
centre de deformation en voile iom classe 1 m
la marée de paris tu t y fait
bienvenue au faux rhum
le gone de lyon
centre de deformation en voile iom classe 1 m
Invité- Invité
Bonjour Foggy
Bienvenue ! !
Je suis sur Boulogne, mais surtout licencié à St Quentin.
On est plus orienté régate, classe M .
Voilà mon gars !!
Bienvenue ! !
Je suis sur Boulogne, mais surtout licencié à St Quentin.
On est plus orienté régate, classe M .
Voilà mon gars !!
Merci a vous!