Un breton a Paris
5 participants
Page 1 sur 1
Un breton a Paris
Bonjour a tous,
Je débute en VRC, toujours passionné par la RC, voileux de base, la VRC m'a toujours attiré! Et breton expatrié a paris depuis 2 mois, c'est la bonne excuse pour me lancer!
Je me suis acheté il y a deux semaines, un "jouet", un multi mini 40 de marque JOYSWAY (le "Binary").
J'ai 27 ans et habite a Rueil-Malmaison, je cherche encore mon "spot", mais la région ne manque pas trop de lacs et étangs, c'est l'avantage.
Très heureux de trouver un forum qui tourne, j'espère pouvoir partager et apprendre des plus expérimentés ici!
Au plaisir de vous croiser bord a bord.
Foggy
Je débute en VRC, toujours passionné par la RC, voileux de base, la VRC m'a toujours attiré! Et breton expatrié a paris depuis 2 mois, c'est la bonne excuse pour me lancer!
Je me suis acheté il y a deux semaines, un "jouet", un multi mini 40 de marque JOYSWAY (le "Binary").
J'ai 27 ans et habite a Rueil-Malmaison, je cherche encore mon "spot", mais la région ne manque pas trop de lacs et étangs, c'est l'avantage.
Très heureux de trouver un forum qui tourne, j'espère pouvoir partager et apprendre des plus expérimentés ici!
Au plaisir de vous croiser bord a bord.
Foggy
Foggy- Messages : 10
Re: Un breton a Paris
bonjour et bienvenu , un groupe est constitué sur Paris ici sur voile rc , cela ne m’étonnerai pas que quelqu'un te répondes , @+P
paolo73- Messages : 3889
bonjour a toi dans le monde du multicoque
la marée de paris tu t y fait
bienvenue au faux rhum
le gone de lyon
centre de deformation en voile iom classe 1 m
la marée de paris tu t y fait
bienvenue au faux rhum
le gone de lyon
centre de deformation en voile iom classe 1 m
Invité- Invité
Bonjour Foggy
Bienvenue ! !
Je suis sur Boulogne, mais surtout licencié à St Quentin.
On est plus orienté régate, classe M .
Voilà mon gars !!
Bienvenue ! !
Je suis sur Boulogne, mais surtout licencié à St Quentin.
On est plus orienté régate, classe M .
Voilà mon gars !!
Merci a vous!
Gilles, je ne connaissais pas le Classe M avant ce matin, je viens de regarder un article expliquant vraiment bien ce que c'est, vraiment très impressionnant comme machine! Par ailleurs, tu me dis être licencié a St Quentin, il y existe donc un club?
Gilles, je ne connaissais pas le Classe M avant ce matin, je viens de regarder un article expliquant vraiment bien ce que c'est, vraiment très impressionnant comme machine! Par ailleurs, tu me dis être licencié a St Quentin, il y existe donc un club?
Bonjour
Oui ,il y a le CVSQ qui est FFV et a une section VRC.
Nous y étions hier pour essayer de "s'entraîner " !
Nous nous déplaçons pas mal pour régater (dimanche à Orléans )
Je te ferais signe dès que nous y seront .
Je fais aussi du RG 65 qui est bien plus abordable !
A+
Oui ,il y a le CVSQ qui est FFV et a une section VRC.
Nous y étions hier pour essayer de "s'entraîner " !
Nous nous déplaçons pas mal pour régater (dimanche à Orléans )
Je te ferais signe dès que nous y seront .
Je fais aussi du RG 65 qui est bien plus abordable !
A+
Ah effectivement j'avais trouvé le CVSQ entre farfouillant sur internet, mais je m'etais arrêté au gros logo "FFV" pour me dire que Google m'avais trompé ^^
Je prends note Gilles!
Je prends note Gilles!
Plus près de toi, il y a des modélistes au lac de St Cucufa et au lac de Croissy au Vésinet, mais c'est entouré d'arbres et le vent est ... comme sur un lac : changeant ...
Sinon, mon frangin qui est dans le coin m'avait dit qu'il y avait aussi un plan d'eau exploitable vers Colombes.
Pat_2b
Sinon, mon frangin qui est dans le coin m'avait dit qu'il y avait aussi un plan d'eau exploitable vers Colombes.
Pat_2b
Ah oui même a St Cucufa?! J'y suis allé rapidement hier en fin de journée, malgré l'air apparent a Rueil, rien sur l'eau! Vraiment trop haut les arbres autours! Mais les jours un peu ventu ça permet je pense de tirer des bords pas loin de la maison, avec assez peu de vent pour ne pas déssaler je pense
merci pour l'info en tout cas patdxfr !
merci pour l'info en tout cas patdxfr !
Page 1 sur 1