on pourrais essayer ça en VRC?
4 participants
Page 1 sur 1
paolo73- Messages : 3888
Re: on pourrais essayer ça en VRC?
ça peut servir de bouée en plus non?
Coucou tout le monde...J'ai beaucoup de temps libre désormais et farfouillant, je suis tombé la dessus :
Je me demandais si.....
Je me demandais si.....
Pascalou- Messages : 339
Hello lex loulous,
Pas fan de la voile gonflable, meme un peu perplexe ds la mer formėe et plus de 30 noeuds, meme si on peu reduire.
Bon Paolo, et Pascalou c'est cool je vous tiens tout les deux .
Z'avez pas vu dans la rubrique rencontre j'ai mis un post..., on le fait ou pas ce Mauzac pour 2022????
A moins due vous me boudiez
Laurent
Pas fan de la voile gonflable, meme un peu perplexe ds la mer formėe et plus de 30 noeuds, meme si on peu reduire.
Bon Paolo, et Pascalou c'est cool je vous tiens tout les deux .
Z'avez pas vu dans la rubrique rencontre j'ai mis un post..., on le fait ou pas ce Mauzac pour 2022????
A moins due vous me boudiez
Laurent
laurentbpox- Messages : 952
il y a des essais sur des voiles rigides avec les membrures imprimées en 3D.
on a cependant du mal à faire suffisamment léger à l'échelle par rapport aux vrais. il faudrait creuser du coté de l'aéromodélisme et des modèles dépron
on a cependant du mal à faire suffisamment léger à l'échelle par rapport aux vrais. il faudrait creuser du coté de l'aéromodélisme et des modèles dépron
Nefertum- Messages : 334
ben! vous avez pas besoin de cachet vous hein? j'avais rien a faire le 5 mai 2018 et j'avais mis cette vidéo...le principe n'est pas récent il y a longtemps j'avais vu gars sur le Leman qui avait un peu le même principe , facile pour la prise de ris ou affaler en cata...aucun interet en VRC , complexe et lourd
je réagissait par rapport à la vidéo de Pascalou.
une aile rigide, pas l'aile gonflable effectivement trop compliquée à mettre en oeuvre en VRC.
une aile rigide, pas l'aile gonflable effectivement trop compliquée à mettre en oeuvre en VRC.
Nefertum- Messages : 334
@Laurent: pour un Mauzac2022, pourquoi pas, selon les conditions du moment...je referai un point au début du printemps...
@Nefertum : Si tu as des liens sur les essais de voiles rigides imprimées en 3D, je suis preneur. J'ai bien envie de tenter la chose pour mon vieux Cedar...
@Nefertum : Si tu as des liens sur les essais de voiles rigides imprimées en 3D, je suis preneur. J'ai bien envie de tenter la chose pour mon vieux Cedar...
Pascalou- Messages : 339
Cool Pascalou!
Si tu peux nous mettre un petit mot dans la rubrique histoire de lui redonner un peu de "peps" en espėrant qu'ainsi nombre de VRCistes nous rejoignent d'abord ds la rubrique puis sur le lieu de Mauzac!!!
Laurent
Si tu peux nous mettre un petit mot dans la rubrique histoire de lui redonner un peu de "peps" en espėrant qu'ainsi nombre de VRCistes nous rejoignent d'abord ds la rubrique puis sur le lieu de Mauzac!!!
Laurent
laurentbpox- Messages : 952
Page 1 sur 1