actualité lac des saloniques
2 participants
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: GROUPES VOILE RC :: RHÔNES-ALPES VRC
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
actualité lac des saloniques
les débuts en voile rc bateau pas charge verdict on sort le bateau a rame
bravo jean luc tu plus navigue a la rame ....
bravo jean luc tu plus navigue a la rame ....
Invité- Invité
Re: actualité lac des saloniques
Bienvenue a
giovanni en classe iom après un teste avec un mojito il sera présent a la régate du 2 juin
très bon client il va prendre les entraînements le vendredi apres midi
giovanni en classe iom après un teste avec un mojito il sera présent a la régate du 2 juin
très bon client il va prendre les entraînements le vendredi apres midi
Dernière édition par yvan sanchez le Dim 13 Mai 2018 - 19:59, édité 1 fois
Invité- Invité
en fait , quand tu as rien a foutre , tu ouvres un nouveau poste avec un nouveau titre et le jeu de piste continue!....quand tu auras compris le fonctionnement , un grand pas sera fait pour la communauté....achète aussi un appareil qui fera des photos nettes !... ,
une suggestion , maintenant que tu as ouvert un nouveau "titre" continue...ici avec "actualités lac des Saloniques" ou tu pourras mettre toute ton imagination débordante...je ne parle pas de hauteur d'eau de ta flaque, non!....je ne sais pas si tu as remarqué en bas a droite de ton annonce , il y a "surveiller ou arreter...." l'interet quand on a coché un choix éventuellement on est prévenu que tu as mis quelque chose , tu comprends?,.....
une suggestion , maintenant que tu as ouvert un nouveau "titre" continue...ici avec "actualités lac des Saloniques" ou tu pourras mettre toute ton imagination débordante...je ne parle pas de hauteur d'eau de ta flaque, non!....je ne sais pas si tu as remarqué en bas a droite de ton annonce , il y a "surveiller ou arreter...." l'interet quand on a coché un choix éventuellement on est prévenu que tu as mis quelque chose , tu comprends?,.....
paolo73- Messages : 3888
quand tu viendra le vendredi tu me feras un stage du site oui oui oui
change les smileys un peu ringard
change les smileys un peu ringard
Invité- Invité
j'ai rien a t'expliquer, arrête de créer un nouvel article chaque fois que tu parles des saloniques ou que tu pètes...de travers , c'est difficile a suivre les péripéties que tu fais , surtout si ont clique pour suivre le sujet qui change à chaque fois , je t'en avais créé un pour parler de "tout ce qui se passe aux saloniques" tu ne l'utilises pas , ou tu continues ou tu te serviras de celui -ci pour tout dire , tu te disperses trop et pour celui qui veux suivre les saloniques , s'il désire être prévenu d'un message nouveau c'est pas possible , as tu remarqué ce qui est écrit juste sous ton avatar?....Arrêter de surveiller ce sujet , ou suivre.....si tu cliques dessus ça change, ce qui permet de ne pas ouvrir voile rc en entier mais seulement ce qui intéresse la personne ,qui est prévenue que c'est arrivé sur sa boite, quand au smileys , j'utilise ceux du site , si ça te plais pas je ne peux rien pour toi
Continu a faire comme tu le sentiras avec le temps on s"habitue a tout.... le coté intéressant c'est aussi de pouvoir comptabilisé combien ont consulté tes proses...
Continu a faire comme tu le sentiras avec le temps on s"habitue a tout.... le coté intéressant c'est aussi de pouvoir comptabilisé combien ont consulté tes proses...
BIENVENUE AU LAC DES SALONIQUES
ALAIN avec sont beau dragon tous neuf après il passe au iom
ALAIN avec sont beau dragon tous neuf après il passe au iom
Invité- Invité
encore un?....pffffff! commence a y avoir trop monde , la flaque est déjà trop petite , ça va jouer les auto-tamponneuses.
T'es un vrai sergent recruteur:pirat: ... , avec son "Dragon" faudra pas trop vent , comme le requin la baignoire est vite pleine.
Bienvenu Alain
T'es un vrai sergent recruteur:pirat: ... , avec son "Dragon" faudra pas trop vent , comme le requin la baignoire est vite pleine.
Bienvenu Alain
paolo
je te rassure il navigue pas en même temps mais le nombres fait la force
en 2 ans 19 membres je limite a 50 sur la region auvergne rhone alpes sur 8 millions de pelos fait le ratio
2 personnes serons au championnat de france des saloniques
michel 468
yvan 501
et les autres !!!!
je te rassure il navigue pas en même temps mais le nombres fait la force
en 2 ans 19 membres je limite a 50 sur la region auvergne rhone alpes sur 8 millions de pelos fait le ratio
2 personnes serons au championnat de france des saloniques
michel 468
yvan 501
et les autres !!!!
Invité- Invité
pense aussi a la rencontre des bouts de bois!....t'as une question a ce sujet de Manta74 sur le poste adéquate je suis un peu en rade avec le mien en ce moment...
je ne suis pas doué en electricité mais il avais ERIC 102 pose de toute le signaletique
Invité- Invité
"attention".... l'abus de la boisson qui est distribuée dans la région" est fortement déconseillée aux personnes saines de corps et d'esprit qui désirent le rester l'exemple vous est donné ci-dessus en photos , ce liquide est sournois et laisse l'apparence externe rondouillarde et sympathique presque sans stigmates , tout se passe a l'intérieur, ça commence par les bras qui diminuent de longueur et ne peuvent plus atteindre les manches de la radio ,pour les photos c'est pareil!....ça c'est 30 secondes avant l'impacte du coup de pelle sur la tronche par son acolyte , des profonds 10!.....
j ai vue que les smileys fond un peut ringard
je propose une version personnalisée
je suis encore en vacance a valras je passe le temps.......
vivement le retour au manette des entraînements voile rc
je propose une version personnalisée
je suis encore en vacance a valras je passe le temps.......
vivement le retour au manette des entraînements voile rc
Invité- Invité
pitain la photo n°2 on dirait un preservatif a la fraise
compte pas sur moi pour te sucer la tete
compte pas sur moi pour te sucer la tete
Marco fait un petit effort ça serra une grande expérience
paolo va assure lui !!!
paolo va assure lui !!!
Invité- Invité
sur la premiére photo, manque de précision , se le prends dans l’œil...
sur la deuxiéme, en cours de déglutition
sur la troisieme, on peut lire sur les lévres et l'expression ébahie du visage <<p'tain qu'c'est bon!... on dirait mâcher de l’huître chaude de Valras>>
tout ça nous raméne a une dure réalité que bientôt "il" sera de retour et que nous subirons encore en silence ses frasques , débordement d'humeur et d'état d’Âme ...
Finalement je vais prolonger mon séjour en hauteur ou il fait bon respirer même si la conversation des ruminantes n'est pas folichonne, elles au moins broute bien
je pense qu'il n'a plus de ce breuvage lugdunomien , c'est encore pire quand il en a trop , nous allons encore souffrir en silence!
-Marco , sais-tu pourquoi il met un bonnet? Pour ne pas se faire tenir par les oreilles quand ça déborde...imagine la situation wharfwharfwharf.....avec l'autre le pantalon sur les chaussures et lui a genoux hihihihihihihihiihihihihihihihihiihihiihi
MDR.
sur la deuxiéme, en cours de déglutition
sur la troisieme, on peut lire sur les lévres et l'expression ébahie du visage <<p'tain qu'c'est bon!... on dirait mâcher de l’huître chaude de Valras>>
tout ça nous raméne a une dure réalité que bientôt "il" sera de retour et que nous subirons encore en silence ses frasques , débordement d'humeur et d'état d’Âme ...
Finalement je vais prolonger mon séjour en hauteur ou il fait bon respirer même si la conversation des ruminantes n'est pas folichonne, elles au moins broute bien
je pense qu'il n'a plus de ce breuvage lugdunomien , c'est encore pire quand il en a trop , nous allons encore souffrir en silence!
-Marco , sais-tu pourquoi il met un bonnet? Pour ne pas se faire tenir par les oreilles quand ça déborde...imagine la situation wharfwharfwharf.....avec l'autre le pantalon sur les chaussures et lui a genoux hihihihihihihihiihihihihihihihihiihihiihi
MDR.
en fait, pas bien regardé la 3eme, j'me demande si c'est pas en recevant quelque chose sur l'arriere train qu'il exprime sa surprise ou sa stupeur , c'est pourtant pas la premiére fois...le mec n'a pas du poser sa main sur l'épaule en lui disant: fais moi confiance!...et la 2eme photo non plus , en prenant l'air concentré et contractant le seul abdo bien rond qu'il a , le pieds droit ,légérement relever pour dégager le pantalon en décontractant l'extremité...pour larguer un P avec un air intelligent ....pour un fois
tu peux cracher sur la glace si tu n'aime pas quand c'est chaud ,et tu attends un moment et tu lèches ensuite....ha! quand on est accroc au chocolat c'est difficile de s'en passer hein?, n'oublies pas de te rincer la bouche ensuite
sur la derniére là juste dessus , tu fais rentrer l'air? comme a la dégustation du bojo?
monte me voir j'ai les pieds dans l'eau et c'est l'heure du pastaga
sur la derniére là juste dessus , tu fais rentrer l'air? comme a la dégustation du bojo?
monte me voir j'ai les pieds dans l'eau et c'est l'heure du pastaga
salut
Marco affûte freg nous serons rien sans toît
regarde tes mp pour la régate Salonique
Calendrier
· VRC classe IOM :dimanche 25 novembre 2018
· VRC classe M : samedi 9 mars 2019
· VRC classe IOM :dimanche 10 mars 2019
· VRC classe MicroMagic : dimanche 24 mars 2019
· VRC classe IOM Coupe des Salonique le 9 juin 2019 ?? (attention c’est la Pentecôte)
Marco affûte freg nous serons rien sans toît
regarde tes mp pour la régate Salonique
Calendrier
· VRC classe IOM :dimanche 25 novembre 2018
· VRC classe M : samedi 9 mars 2019
· VRC classe IOM :dimanche 10 mars 2019
· VRC classe MicroMagic : dimanche 24 mars 2019
· VRC classe IOM Coupe des Salonique le 9 juin 2019 ?? (attention c’est la Pentecôte)
Invité- Invité
et alors? le 9 juin 2019 on fait quoi , faudrait déplacer la fête de la Pentecôte, non?
-Marco, avec un toit sa maison ne craint plus l'humidité , sans toi "Yvan" est perdu , donc tu lui donnes un parapluie il aura la main gauche occupé , et comme il a deux mains gauche nous aurons la tranquillité , cqfd...sans oublier que je suis toujours en altitude et je ne sais pas quand je redescends sur terre
-Marco, avec un toit sa maison ne craint plus l'humidité , sans toi "Yvan" est perdu , donc tu lui donnes un parapluie il aura la main gauche occupé , et comme il a deux mains gauche nous aurons la tranquillité , cqfd...sans oublier que je suis toujours en altitude et je ne sais pas quand je redescends sur terre
moi j'aime pas le "béton" , celles que je fréquente habituellement non plus... a force de bétonner il y aura plus d'herbe...plus d'herbe moins de bouzes , moins de bouzes , moins de mouches et d'odeurs , ça m'effraie quand je vois le tas de moellons et le sourire narquois du mec en arrière plan avec le niveau dans les doigts.
Pensez un peu a ceux qui se déplacent avec un déambulateur et faire un sentier du bord de l'eau digne de ce nom et sans obstacles...vous voyez ce que je veux dire , non?
Pensez un peu a ceux qui se déplacent avec un déambulateur et faire un sentier du bord de l'eau digne de ce nom et sans obstacles...vous voyez ce que je veux dire , non?
tu connais la régle des G?
- G ône , ça veux tout dire
- G ros....par le coeur
- G rand par la taille
- G ris par les cheveux
- G ay...par l'humeur , non! pas encore l'autre , enfin je pense? mais je ferai
attention avant de me baisser.
- Gland ...
, celui là je vous laisse choisir et il va y avoir des surprises surtout après l'épisode "poussins".
_
_
je me pose la question de l'empilement des moellons sur la photo avec Michel , es un siége pour utiliser les poussins? si oui!! manque quelque chose...un seau pour récupérer les évacuations avec les poussins pour le composte
- G ône , ça veux tout dire
- G ros....par le coeur
- G rand par la taille
- G ris par les cheveux
- G ay...par l'humeur , non! pas encore l'autre , enfin je pense? mais je ferai
attention avant de me baisser.
- Gland ...
, celui là je vous laisse choisir et il va y avoir des surprises surtout après l'épisode "poussins".
_
_
je me pose la question de l'empilement des moellons sur la photo avec Michel , es un siége pour utiliser les poussins? si oui!! manque quelque chose...un seau pour récupérer les évacuations avec les poussins pour le composte
Page 1 sur 2 • 1, 2