je rassure mes pots
2 participants
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: GROUPES VOILE RC :: RHÔNES-ALPES VRC
Page 1 sur 1
je rassure mes pots
suite a divers appel
j ai bien la même voiture et couleur et c set bien a l entrée de valras mais j etais sur lyon a la neige
mais je vous rappel que je maîtrise l eau etle vent
j ai bien la même voiture et couleur et c set bien a l entrée de valras mais j etais sur lyon a la neige
mais je vous rappel que je maîtrise l eau etle vent
Invité- Invité
Re: je rassure mes pots
Elle est sous voilée !
Phil72- Messages : 74
bravo! , ça se fête , c'est le 50eme articles que tu postes , certains diraient un tas de co.....non pas vraiment , tu nous fais voir une moto-pompe shadock qui pompe pour ta flaque , là oui! c'etait un scoop , mais là un blaireau qui prends l'eau , y a pas de quoi s'émerveiller hein?
bon! trève de plaisanterie je prends la route pour Marseille dans un petit moment avec un col a passer , j'ai les chaines et la pelle dans le coffre au cas ou? pourvu que je ne sois pas sinistré de la route comme beaucoup ces derniers temps pour faire la une des chaines de télévision...j'vous tient au courant hein? surtout que je ne sais pas si je vais pouvoir mettre a l'eau le boat vu que ça gafouille avec ma licence au club de Lugdunum...affaire a suivre , y a pas de quoi en rire !.....
bon! trève de plaisanterie je prends la route pour Marseille dans un petit moment avec un col a passer , j'ai les chaines et la pelle dans le coffre au cas ou? pourvu que je ne sois pas sinistré de la route comme beaucoup ces derniers temps pour faire la une des chaines de télévision...j'vous tient au courant hein? surtout que je ne sais pas si je vais pouvoir mettre a l'eau le boat vu que ça gafouille avec ma licence au club de Lugdunum...affaire a suivre , y a pas de quoi en rire !.....
paolo73- Messages : 3888
voila 5cm de neige et c'est le b....je devais partir!.....les bléreaux sont de sortie , camions en travers , a force de faire de l'huile il augmentent le pouvoir de glisser , les nerfs,col de Lus interdit pour le moment...
paolo73- Messages : 3888
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: GROUPES VOILE RC :: RHÔNES-ALPES VRC
Page 1 sur 1