MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

les iom au salon nautic sur 4 jours

3 participants

les iom au salon nautic sur 4 jours Empty les iom au salon nautic sur 4 jours

Message par Invité Jeu 8 Fév 2018 - 21:07

promotion de la voile modelé au salon nautic de lyon eurexpo avec la participation de cnvv et les saloniques
hall 4
quelques photoS PILOTE ET PRENDRE DES PHOTOS L ENFER
nous avons eu la visite de france 3
a demain
les iom au salon nautic sur 4 jours Img_2171
les iom au salon nautic sur 4 jours Img_2168
les iom au salon nautic sur 4 jours Img_2169
les iom au salon nautic sur 4 jours Img_2170
les iom au salon nautic sur 4 jours Img_2172

Dernière édition par yvan sanchez le Jeu 8 Fév 2018 - 22:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

les iom au salon nautic sur 4 jours Empty Re: les iom au salon nautic sur 4 jours

Message par Dadou Jeu 8 Fév 2018 - 22:23

Bravo Yvan!
Tu penses mettre quelques adhésifs de voiles rc?
Dadou
Dadou
Admin

les iom au salon nautic sur 4 jours Empty Re: les iom au salon nautic sur 4 jours

Message par Invité Ven 9 Fév 2018 - 8:47

dessole dabou j ai fait une toile de 5 m x 0 80 pour le salon avant la sortie du logo du forum
et j ai fait un logo qui et sans relation avec le forum et qui n avais pas été retenue et j en suis le proprietaire.

mais si tu a le fichier pour une impression je suis preneur j ai promis a paolo  de lui faire un total covering sur sa voiture 1 un sur la langue
a + je retourne a l expo très gros journée de badauds
les iom au salon nautic sur 4 jours Img_2174
les iom au salon nautic sur 4 jours Img_2173

Invité
Invité

Message par Dadou Ven 9 Fév 2018 - 10:34

Tu es le propriétaire? Oui et non... tu es le propriétaire du dessin, de ta création mais pas du nom....
Mais ce n'est pas grave. Je trouve super que tu as pensé à associer le forum, ça, c'est très sympa. Je vais t'envoyer un PDF du logo pour que tu puisses l'imprimer.
Bon courage pour le salon c'est fatiguant!
Dadou
Dadou
Admin

Message par Invité Ven 9 Fév 2018 - 19:52

oui .....mais beaucoup de prise de contact sur.... donc 2 signatures en iom
le M ne trouve pas de publics trop complexe
mais les boites a fond le 95 gr

et moi je suis a la recherche de mon étrave de couleur transparente car il l y a beaucoup de blero qui ont fait le cap horne mais quand tu leur met bateau dans les mains le cerveau ne suis pas drunken drunken drunken drunken
je vous rassure il y a pas de poissons et de sirène que des pièces de 1 €
merci michel pour la photo
les iom au salon nautic sur 4 jours 20180214

Invité
Invité

Message par paolo73 Sam 10 Fév 2018 - 11:52

ho! Michel...toi qui lit tout ici en silence , ton copain est dans une posture qui prête a confusion et celui qui est derrière regarde avec attention... , la position du "tire ailleurs couché " serait moins dangereuse , savoir ménager ses arrières au cas ou?
quand a ceux qui trouvent le M trop complexe???? j'vois pas ou a moins de parler du prix et encore , le IOM inventait justement pour permettre à plus de gens d'accéder a la vrc , on voit ou nous en sommes arrivé dans l'escalade des prix , le IOM , Jauge restrictive et utilisation de certaines matiéres interdites , ça n'a pas interdit l'envolée des prix même avec 27cm de moins , ou alors du fait mains en bois , je sens que ça va en énerver certains!... tongue
paolo73
paolo73

Message par Invité Sam 10 Fév 2018 - 19:57

j ai découvert une nouvelle discipline un bateau avec des phares de nos amis carpistes ils fond aussi de la radio rc alors pour quoi pas passe a cette discipline pose de lignes et d appâts
entre les bouées  adieu le iom adieu
les iom au salon nautic sur 4 jours Img_2175
les iom au salon nautic sur 4 jours Img_2176
les iom au salon nautic sur 4 jours Img_2178
les iom au salon nautic sur 4 jours Img_2180
les iom au salon nautic sur 4 jours Img_2179
les iom au salon nautic sur 4 jours Img_2177

Invité
Invité

Message par patdxfr Sam 10 Fév 2018 - 21:29

ça pourrait éventuellement servir à mouiller les bouées de parcours.
Mais quand tu vois le prix de ces machins What a Face

pat_2b
patdxfr
patdxfr

http://pdurieux.free.fr/albums/Bateaux/index.html

Message par paolo73 Sam 10 Fév 2018 - 22:54

si vous voulez on peut en parler des carpistes...le genre ivrogne, qui partent du principe que toutes les flaques sont à eux , quand au "bateau" pour mouiller les aliments qu'ils déversent par tonnes au fond de l'eau ça pollue et fait proliférer les herbes aquatiques pour notre plaisir par la suite...difficile de cohabiter avec eux , de vrais pêcheurs qui attendent pendant des heures que madame carpe veuille bien bouffer leur m... , classé sport!...pour le coude sans doute? rester des heures a rien foutre , attendre que la clochette s'anime... No , nous piquent les bouées pour faire ch....et en quittant les lieux n'oublient pas de nous laisser des cadeaux bien rangés au pieds d'un arbre plus les vestiges de feu de camp ou au milieu des cendres il y a du plastique , de l'alu comme si cette matière pouvait se consumer , je ne parle pas des canettes de bière vide....des gens qui aiment la nature.
Vous me direz , << ils sont pas tous comme ça>> heureusement! , une petite minorité pour les déchets au bord , quand au fond de l'eau tous!...
paolo73
paolo73

Message par Dadou Dim 11 Fév 2018 - 0:34

les bateaux à appâts n'ont rien à faire sur notre forum même s'ils étonnent certains.....
Je pense la même chose que Paolo mais je le dirai différemment....
Dadou
Dadou
Admin

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 9:04

le seule liens et la tele commande en 2.4
dadou même en manifestation de voile il sont la... regarde bien il y avait une régaté de démonstration

je serais toujours le gardien de la voile iom et leur valeurs et quand je n implique dans une manifestation de voile je ne comprend pas l attitude de ces gents la
ils pensent fortement que nous sommes des petits enfants au cheveux blanc
pour ma part je ferme le sujet .

Invité
Invité

Message par paolo73 Dim 11 Fév 2018 - 11:47

si mes propos ton un peu fâché , j'en suis profondément attristé , nous avons reçu des menaces (d'ivrognes) qui passent difficilement au point ou quelques amis ne veulent plus venir se détendre , tu comprendras notre état d’âme a l'égard de certains personnages a qui nous accordons malgré tout un toute petite excuse , mais très très petite....suite et à cause d'un pilote d'hydravion qui a perturbé la surface de l'eau un jour et qui a été l'effet déclancheur , mettant tout le monde dans le même panier. je ne reviens pas sur les injures et menaces en attendant nous faisons une action auprès de la Municipalité pour interdire tout simplement la pêche , le plan d'eau fait 5/6 hectares environ , donc de la place pour beaucoup de gens y compris les baigneurs , c'est là ou l'éducation et la notion de partage a son importance comme le dialogue , malheureusement un bouricot restera toujours un bouricot rabbit
Ceci dit , je suis aussi pêcheur mais a la mouche et lancer c'est toute la différence dans l'esprit de la pratique.
paolo73
paolo73

Message par Dadou Dim 11 Fév 2018 - 13:46

Pas de souci Yvan et je n'ai jamais été fâché...!
Dadou
Dadou
Admin

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 16:36

pas de blem dadou
une petit photo de la fin de 4 jours de salon épuisent un peu de detente
les iom au salon nautic sur 4 jours 20180215

une petite pense a tous ces parisiennes qui dévale nos belles montagne " il non pas eu de la neige ces ..........."
les iom au salon nautic sur 4 jours 20180216

Invité
Invité

Message par Dadou Dim 11 Fév 2018 - 19:06

En pleine forme !!!!!!! Hihihi
Dadou
Dadou
Admin

Message par paolo73 Lun 12 Fév 2018 - 8:47

oui! c'est bien ce qui m'inquiéte ...plus de stock en teuf alors doit fumer la sciure de ses constructions et puis je suppose qu'au salon devait y avoir aussi des démos  de producteur locaux de bojo , les plus a plaindre reste les gens de son entourage quotidien. Sad
paolo73
paolo73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé