MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Paquet de 6 Cartes Animal Crossing Sanrio Welcome ...
Voir le deal
9.99 €

un nouveau treuil sur le marché

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

un nouveau treuil sur le marché - Page 2 Empty Re: un nouveau treuil sur le marché

Message par paolo73 Mar 2 Fév 2021 - 15:47

oui! vitesse légérement plus basse mais vraiment pas de probléme depuis que j'ai ça , bon! plus trop l'utilisation depuis quelques temps , je l'avais eu en essais , j'ai eu p'tit rabais pour en avoir fait l'éloge...m'avais paru cher a l'époque , PG en a je crois , beaucoup l'on adopté ne pas comparer avec le rmg , pour moi ça borde bien y compris pour le 10 que j'ai essayé , j'ai remis le rmg pour qu'il finisse sa vie qui risque de durer pour le moment , quoi de plus ....a l'époque pris chez flash rc , pas certain qu'il le fasses encore car plutôt "avion" c'etait a coté de chez moi.....et puis si les bretons l'utilisent , c'est un bon signe pirat
paolo73
paolo73

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau treuil sur le marché - Page 2 Empty Re: un nouveau treuil sur le marché

Message par jb dupont Mar 2 Fév 2021 - 16:19

Au départ, j'ai opté pour ce treuil pour une question de poids. La coque que j'ai récupérée était 200 gr trop lourde et j'ai cherché toutes les solutions permettant de réduire le poids au maximum. Moyennant quoi mon 10 fait maintenant moins de 6kg.

jb dupont

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2