2017 bientôt fini , joyeux Nöel et vive 2018.
+3
Dadou
thierry45
paolo73
7 participants
Page 1 sur 1
2017 bientôt fini , joyeux Nöel et vive 2018.
du soleil et du vent , des navigations d'enfer avec les copains ,
Bonne Année , bonne santé à tous
Bonne Année , bonne santé à tous
paolo73- Messages : 3889
Re: 2017 bientôt fini , joyeux Nöel et vive 2018.
Un Joyeux Noël à tous
thierry45- Messages : 9
Dadou- Admin
la femme de menage vous presente le balais .....
jccoro- Admin
"il" est beau ton bas laid...demain t’enlèves le haut?
Tu habites une bien belle region Paolo
Dadou- Admin
on verra cela la semaine prochaine
si j'ai le tps de retirer les decorations de fin d'annee
faut pas choque par des propos religieux maintenant .....
si j'ai le tps de retirer les decorations de fin d'annee
faut pas choque par des propos religieux maintenant .....
jccoro- Admin
d'aileurs le titre du post est limite ......
jccoro- Admin
Eh oh nous sommes en France et jusqu'à maintenant le calendrier parle bien de Noël. Stop ceci fait partie de notre tradition ancestrale
Dadou- Admin
les creches aussi ..... .
mais depuis ces derniers annees cela pose pb
voir des polemiques .....
mais depuis ces derniers annees cela pose pb
voir des polemiques .....
jccoro- Admin
Affirmons nos origines et ce que nous sommes, arrêtons de reculer.
Mais j'arrête là car ce type de propos n'a rien à faire sur ce forum....
Mais j'arrête là car ce type de propos n'a rien à faire sur ce forum....
Dadou- Admin
Dadou ,
toi aussi tu habites dans un bel endroit , pourquoi aller ailleurs , la France a beaucoup d'endroits magnifiques , la France est belle , essayons de laisser à notre descendance la même chose que l'on nous a transmis , c'est pas gagné et parfois j'ai honte , les animaux sont plus respectueux de l'environnement , même si parfois je mets le pieds dans une bouse et que je râle , c'est ce que l'on ne voit pas qui est grave , fêter Noël n'est pas un crime même si cela rappelle quelque chose qui s'apparente a une religion , c'est un jour de fête , c'est un jour ou l'on voit briller les yeux des enfants , ou l'on oubli les tracas de la vie pour un moment , un moment qui rassemble une famille , un moment d'oubli et de joie , personne n'est obligé de croire a l'homme barbu avec son traineau , c'est la tradition dans les pays civilisé et personne n'est obligé , un moment d'oubli dans ce monde de brutes égoïstes, un moment de trêves et de paix ,je n'ai pas reçu une certaine éducation mais je la respecte comme je lui demande de me respecter dans mon choix , continuons a nous occupé de nos petits bateaux , ça occupe les doigts et la tête et pendant ce temps l'on oublie de dire du mal de son voisin même si parfois il fait ch...parce qu’il fait du bruit je laisse la polémique a celui qui a le temps de l'entretenir , j'aimais bien Johnny, c’était toute ma jeunesse pourtant il avait un truc énorme accroché au cou...que je ne voyais pas
toi aussi tu habites dans un bel endroit , pourquoi aller ailleurs , la France a beaucoup d'endroits magnifiques , la France est belle , essayons de laisser à notre descendance la même chose que l'on nous a transmis , c'est pas gagné et parfois j'ai honte , les animaux sont plus respectueux de l'environnement , même si parfois je mets le pieds dans une bouse et que je râle , c'est ce que l'on ne voit pas qui est grave , fêter Noël n'est pas un crime même si cela rappelle quelque chose qui s'apparente a une religion , c'est un jour de fête , c'est un jour ou l'on voit briller les yeux des enfants , ou l'on oubli les tracas de la vie pour un moment , un moment qui rassemble une famille , un moment d'oubli et de joie , personne n'est obligé de croire a l'homme barbu avec son traineau , c'est la tradition dans les pays civilisé et personne n'est obligé , un moment d'oubli dans ce monde de brutes égoïstes, un moment de trêves et de paix ,je n'ai pas reçu une certaine éducation mais je la respecte comme je lui demande de me respecter dans mon choix , continuons a nous occupé de nos petits bateaux , ça occupe les doigts et la tête et pendant ce temps l'on oublie de dire du mal de son voisin même si parfois il fait ch...parce qu’il fait du bruit je laisse la polémique a celui qui a le temps de l'entretenir , j'aimais bien Johnny, c’était toute ma jeunesse pourtant il avait un truc énorme accroché au cou...que je ne voyais pas
bonsoir
tu as raison Dadou, c'est notre histoire et tout çà n'est qu'une façon de remplacer une religion par une autre, chacun est libre de s'exprimer, de penser, en respectant les autres
allez, une petite carte postale de notre beau plan d'eau, sur lequel nous vous convions, et nous n'avons qu'une "religion" celle de vous accueillir les bras ouverts, et de passer de bons moments de convivialité autour du bassin, voir dedans pour les amateurs de baignades
et nous vous attendons en mai pour une grande rencontre voile, ouverte à tous et toutes du 11 au 13 mai
meilleurs vieux 2018
tu as raison Dadou, c'est notre histoire et tout çà n'est qu'une façon de remplacer une religion par une autre, chacun est libre de s'exprimer, de penser, en respectant les autres
allez, une petite carte postale de notre beau plan d'eau, sur lequel nous vous convions, et nous n'avons qu'une "religion" celle de vous accueillir les bras ouverts, et de passer de bons moments de convivialité autour du bassin, voir dedans pour les amateurs de baignades
et nous vous attendons en mai pour une grande rencontre voile, ouverte à tous et toutes du 11 au 13 mai
meilleurs vieux 2018
moi je suis beaujolais et rois mage j attend avec impatience la tarte frangipane
Invité- Invité
J'aime ces propos de tolérance
Dadou- Admin
belle photo Denis , semaine chargée mais "on" y sera , et pour fayotter un peu un petite photo du pays de notre administrateur en chef , je crois qu'il est dessus?....
au premier plan ......
jolie photo ......
dans le soleil c'est rare en bretagne ......
jolie photo ......
dans le soleil c'est rare en bretagne ......
jccoro- Admin
Du soleil et du vent pour la dernière sortie de l'année en Bretagne le 27 décembre
gra.ve- Messages : 309
Hello !
Le MYCParis vous souhaite une année 2018 pleine de régates et de rencontres voile.
Le MYCParis vous souhaite une année 2018 pleine de régates et de rencontres voile.
Dadou- Admin
Merci pour les auteurs.
Au deuxième plan c'est le montage d'un gréement aurique sur la coque de Fulmar.
Au premier plan c'est Mariska.
Au deuxième plan c'est le montage d'un gréement aurique sur la coque de Fulmar.
Au premier plan c'est Mariska.
on aura sans doute l'occasion de les voir , Denis a une furieuse envie de faire quelque chose du coté de Pierrelatte en 2018...
-Oui c'est beau.
-Oui c'est beau.