Pierrelatte ce we
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: les dates , les rencontres , les compétitions
Page 1 sur 1
Pierrelatte ce we
bonjour à tous
petite visite hier, dans la pétole et sous une pluie fine, aux voileux qui régataient en IOM, l'occasion de faire la connaissance d'Yvan et sa clique
quelques images, j'y retourne cet après midi, changement de programme, soleil et vent, plus dans l'ordre des choses, et je vais essayer de "capturer" le Gone en action,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a suivre
petite visite hier, dans la pétole et sous une pluie fine, aux voileux qui régataient en IOM, l'occasion de faire la connaissance d'Yvan et sa clique
quelques images, j'y retourne cet après midi, changement de programme, soleil et vent, plus dans l'ordre des choses, et je vais essayer de "capturer" le Gone en action,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a suivre
Re: Pierrelatte ce we
pas de chance.... j était dans le groupe A mais il y a le 82 notre marco il fera mieux avec sont future v 10 .
sur 37 barreurs j ai fini que 7 eme
le gone
sur 37 barreurs j ai fini que 7 eme
le gone
Invité- Invité
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: les dates , les rencontres , les compétitions
Page 1 sur 1