Fred SH (ex Salen Frederic
+4
Dominique des Youpi
sellig
Gilles
Fred SH
8 participants
Page 1 sur 1
Fred SH (ex Salen Frederic
Salut à tous. Nouveau sans être nouveau, au gré des vents. Ravi de voir que Voile-rc a une suite.
YES !
YES !
Re: Fred SH (ex Salen Frederic
Bienvenue Frédéric !!
Un vrai plaisir de te voir parmi nous !!
Un vrai plaisir de te voir parmi nous !!
Ouf !
:-)
:-)
Dominique des Youpi- Messages : 99
Rhaaaa put....
Je viens ENFIN de retrouver l'daresse du site et mes codes de connexion !!!! Putain....
Bon tout va bien, pas trop navigué ces derniers temps mis à part à Cucuron dimanche dernier.
Et si tien, j'ai ouvert mon blog photo :
ici
Je viens ENFIN de retrouver l'daresse du site et mes codes de connexion !!!! Putain....
Bon tout va bien, pas trop navigué ces derniers temps mis à part à Cucuron dimanche dernier.
Et si tien, j'ai ouvert mon blog photo :
ici
Top !
Je ne vais tout de même pas te féliciter pour avoi retrouver le forum et ton id ! mais par contre pour ta photo des oies cendrées bien dodues, "flying to the moon", chapeau !
Elle est passé dans ma colec de fond d'écran
Pat_2b
Pat_2b
patdxfr a écrit:Je ne vais tout de même pas te féliciter pour avoi retrouver le forum et ton id ! mais par contre pour ta photo des oies cendrées bien dodues, "flying to the moon", chapeau !
Pat_2b
par contre je peux te chipper les photos des Alpha Jet ????
salut Fred, content de te retrouver ici
dimanche pas pu aller a Cucuron, dommage pour 2016
coté nav, à l'occasion viens ici, nous avons un plan d'eau sympa du coté de Lapalud qui ne demande qu'a etre utilisé, rencontre amicale a prévoir fin octobre certainement
a plus
dimanche pas pu aller a Cucuron, dommage pour 2016
coté nav, à l'occasion viens ici, nous avons un plan d'eau sympa du coté de Lapalud qui ne demande qu'a etre utilisé, rencontre amicale a prévoir fin octobre certainement
a plus
Salut Denis, j'espère bien enfin arriver à te croiser sur ton plan d'eau. Sans compter que 2016 devrais me voir revenir sur le Vaucluse puisque je suis entrain de faire construire à 5km de Cucuron et son "célèbre" plan d'eau.
Fred
Et Oui Manu, tu peux "piquer" les Alphajets, à condition que ce soit pour ton usage perso et privé mais je n'ai pas de doute là-dessus. J'attends d'ailleurs 2 ou trois autres autorisations pour mettre des photos en ligne mais elles tardent à arriver dont celle des Bombardiers d'eau et celle de la Ramex Delta...
A+
Fred
Fred
Et Oui Manu, tu peux "piquer" les Alphajets, à condition que ce soit pour ton usage perso et privé mais je n'ai pas de doute là-dessus. J'attends d'ailleurs 2 ou trois autres autorisations pour mettre des photos en ligne mais elles tardent à arriver dont celle des Bombardiers d'eau et celle de la Ramex Delta...
A+
Fred
cool tu sais bien que l ' Alpha Jet c ' est un peu comme l ' optimiste le premier on en garde toujours un super souvenir
Pourquoi le premier ? Une première réalisation maquette ? Un premier vol ?
salut Fred et bienvenu , t'as retrouve "la maison"!....
paolo73- Messages : 3888
Page 1 sur 1