Bonjour a tous
+2
paolo73
phil49
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum ou on parle un peu de la voile.Je fais de la voile en modélisme naval depuis les années 1970,au départ c'était de la voile sur un bassin on réglait le gouvernail pour que le bateau file droit ensuite dans les 1980 il y a eu les premières radiocommandes en tout ou rien et là il fallait avec en plus on s'amusait bien.
Ensuite je suis passé aux vieux-gréements avec des radiocommandes un peu plus modernes (Robbe/Futaba FM72 Mhz ) et je continue a m'amuser sans me prendre au sérieux.
Il y a des jours ou je n'arrive pas a savoir comment apporter une modification a une coque ou modifier quelque chose,eh bien je me mets en relation avec des amis pratiquants le vieux-gréements qui eux ont commencés bien avant moi.
Merci de m'accueillir et je vous souhaites une bonne journée.
Avec mes salutations.
Je suis nouveau sur ce forum ou on parle un peu de la voile.Je fais de la voile en modélisme naval depuis les années 1970,au départ c'était de la voile sur un bassin on réglait le gouvernail pour que le bateau file droit ensuite dans les 1980 il y a eu les premières radiocommandes en tout ou rien et là il fallait avec en plus on s'amusait bien.
Ensuite je suis passé aux vieux-gréements avec des radiocommandes un peu plus modernes (Robbe/Futaba FM72 Mhz ) et je continue a m'amuser sans me prendre au sérieux.
Il y a des jours ou je n'arrive pas a savoir comment apporter une modification a une coque ou modifier quelque chose,eh bien je me mets en relation avec des amis pratiquants le vieux-gréements qui eux ont commencés bien avant moi.
Merci de m'accueillir et je vous souhaites une bonne journée.
Avec mes salutations.
phil49- Messages : 18
Re: Bonjour a tous