thierry45 se présente
3 participants
Page 1 sur 1
thierry45 se présente
bonjour
je surf sur les sujets de votre forum depuis assez longtemps,
j'ai 53 ans région Blois ,je fait un peu de modelisme naval,la voile principalement ,j'aime ça ,mais a mon niveau (débutant)
merci pour votre accueil
thierry
je surf sur les sujets de votre forum depuis assez longtemps,
j'ai 53 ans région Blois ,je fait un peu de modelisme naval,la voile principalement ,j'aime ça ,mais a mon niveau (débutant)
merci pour votre accueil
thierry
thierry45- Messages : 9
Re: thierry45 se présente
le gone regoin de lyon
bienvenue sur ce site très sympa
pour historique tu va sur paolo docteur en iom
pour ma part centre de deformation en voile iom
le gone 501
bienvenue sur ce site très sympa
pour historique tu va sur paolo docteur en iom
pour ma part centre de deformation en voile iom
le gone 501
Invité- Invité
salut et bienvenu sur le forum , en fouillant un peu ici tu devrais pouvoir trouver des passionnés en région Parisienne c'est pas ce qui manque du débutant au confirmé , si tu as des questions n'hésite je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre .
-le "gone 501" t'as déjà répondu , il est "gentil" des fois un peu a coté de la plaque mais gentil...
savoir aussi que dans le "Lyonnais" il y a un fleuve le Rhône et deux riviéres La Saône et le Bojolais qui coulent...
* gone en lyonnais veux dire "enfant" lui a dépassé le stade et abuse un peu du breuvage de cette région (le bojo) qui fait des ravages...sinon il n'est pas mauvais (en compétences)
*Marco aussi mais lui ne consomme pas pas encore!...
-Paolo ,actuellement en altitude a coté d'une grande flaque entre l'Italie et la Haute-Maurienne73 pour prendre le frais et respirer l'air pur
je joins une photo juste pour faire râler le "gone"
@+P
-le "gone 501" t'as déjà répondu , il est "gentil" des fois un peu a coté de la plaque mais gentil...
savoir aussi que dans le "Lyonnais" il y a un fleuve le Rhône et deux riviéres La Saône et le Bojolais qui coulent...
* gone en lyonnais veux dire "enfant" lui a dépassé le stade et abuse un peu du breuvage de cette région (le bojo) qui fait des ravages...sinon il n'est pas mauvais (en compétences)
*Marco aussi mais lui ne consomme pas pas encore!...
-Paolo ,actuellement en altitude a coté d'une grande flaque entre l'Italie et la Haute-Maurienne73 pour prendre le frais et respirer l'air pur
je joins une photo juste pour faire râler le "gone"
@+P
paolo73- Messages : 3888
je suis surpris que tu puise montre aussi haut en altitude mai dans classement fait tu aussi fort !
regarde bien ce bleu de la région lyonnaise après 6 boissons aniseeaprès
1 bouteille de beaujolais région de fleurie et petit graton lyonnais
après une petite CHARTEUSE verte de mon seigneur ! 2 petits vert pour assouplir mes petits doigts
faut t il un pull sur ton plans d eau claire jaurais 61 ans demain
regarde bien ce bleu de la région lyonnaise après 6 boissons aniseeaprès
1 bouteille de beaujolais région de fleurie et petit graton lyonnais
après une petite CHARTEUSE verte de mon seigneur ! 2 petits vert pour assouplir mes petits doigts
faut t il un pull sur ton plans d eau claire jaurais 61 ans demain
Invité- Invité
marco regarde s il y a une régate 14 et 15 aout je suis célibataire
Invité- Invité
je sais suis avec elle
je plaisante je plaisante tu es trop costaud pour moi
je plaisante je plaisante tu es trop costaud pour moi
le chalenge mistral a pierrelatte je crois que c'est au mois de octobre
il faut voir avec denis26
rien nous empeche d'organiser une amicale chez nous
ffmn et ffv confondus mais au mois d'aout beaucoup sont en vacance
il faut voir avec denis26
rien nous empeche d'organiser une amicale chez nous
ffmn et ffv confondus mais au mois d'aout beaucoup sont en vacance
re bonjour
je ne suis pas certain de vous suivre clairement (faut peut-être une petit bojo avant la connection )
en tout cas merci pour l'accueil et l'humour
c'est cool
thierry
je ne suis pas certain de vous suivre clairement (faut peut-être une petit bojo avant la connection )
en tout cas merci pour l'accueil et l'humour
c'est cool
thierry
thierry45- Messages : 9
hélas! Thierry je pense qu'il n'y a plus rien a espérer "ils" sont en train de pourrir ton annonce, sont pas méchants non! juste de l'insouciance en plus avec l'age faudra pas non plus espérer d'amélioration ,a force de répéter qu'il y a ce qu'il faut pour discuter , sur l'eau c'est pareil on fait avec... tout passe tout lasse , moi je connais le taux de sulfite du beaujolais et le dernier neurone qui doit rester est déjà bien handicapé , tout a une fin et surtout ne pas croire non plus qu'en Rhône-Alpes tout le monde est comme ça
la photo mise avec le chien, c'est le barrage du Mont Cenis encore des brides de neige dans les vallons, @+P
la photo mise avec le chien, c'est le barrage du Mont Cenis encore des brides de neige dans les vallons, @+P
paolo73- Messages : 3888
Page 1 sur 1