Attention le retour de Beatnik70 (Woodstock70)
+2
sellig
beatnik70
6 participants
Page 1 sur 1
Attention le retour de Beatnik70 (Woodstock70)
Bonjour à tous voici et voilà le jeune vieux woodstockien des années 70. Pour la date ça fais longtemps, mais pour l'esprit c'est une rennaissance, comme la suite de voile-rc. Repris pour ne pas faire retomber la sauce (on ne sait pas laquelle.?). La contuinité d'une oeuvre, qui passionne et fais voyager nos rêves les plus secrets. Alors.! y'à plus qu'à.?...
Re: Attention le retour de Beatnik70 (Woodstock70)
Bienvenue beat' !
Heureux de te voir ici !!
Heureux de te voir ici !!
welcome on board !
Dominique des Youpi- Messages : 99
Merci à vous tous, en espérant naviguer longtemps à distance avec tout les membres de se nouveau site...
salut beatnik
salut , content de te retrouver ici , le 6 septembre nous sommes aux "Lônes" comme la dernière fois ou tu es venu faire de belles photos , si tu n'as rien d'autres a faire!... @+P
tu n'as pas le même de boat (classe M) , cela n'a aucune importance tu pourras te joindre a nous sans problème , je devrai trouver le temps de remettre un classe M en état , éventuellement je te le prête volontiers...
tu n'as pas le même de boat (classe M) , cela n'a aucune importance tu pourras te joindre a nous sans problème , je devrai trouver le temps de remettre un classe M en état , éventuellement je te le prête volontiers...
paolo73- Messages : 3888
Bonjour sellig, désolé pour toi, mais.! je n'aime pas lafumée.? j'aime faire fumer une merguez ou un chipolatas.? Bonne grillade à tous ça.!!! bonne vacance sous le soleil...
Bonjour Paolo, je me souviens de Paul et de certains du lac des lônes, mais d'autres m'échappe.! je n'avais pas eu de contact plus insistant sur l'évenement annuel de cet manifestation.! la dernière fois c'était en 2013. ou j'avais fais de superbes photos de vos boats.!!! 2014 j'ai zappé cet évenement pour raison familliale. je vais déjà à cucuron comme toute les années, cela sera m'à 3 éme participation. Et après.! je laisse le destin de ma vie faire son chemin....! Bien amicalement à toi. Alain....
salut Alain , c'est un petit challenge sur Rhône/alpes que nous faisons entre amis , hors fédération et rencontres officielles , nous avons plusieurs lieux pour nos ébats 5 à 6 fois par an , Lyon Grand Large , à coté de Romans ( St Donas sur l'herbasse) les Lônes Pontcharra , c'est aussi l'occasion pour les non licenciés de voir ce qu'es une "régate" dans une ambiance décontractée tout en respectant les règles et les conditions de navigations , comme tu dois l'avoir constaté quand tu es venu faire des photos . Mon invitation pour septembre tombe a l'eau!...car un nouveau club à Nantua viens de se créer et pour l'occasion nous allons tous la bas pour l'inauguration!...je veux bien par contre un jour naviguer a Laffrey que je connais pour y avoir navigué en cata et 407 mais jamais en VRC , on se re-contactera plus tard si tu le souhaite , @+P.
paolo73- Messages : 3888
Bonjour Paolo, Pas de problème pour une petite navigation au lac de laffrey, j'avais bien constaté, que l'on pouvait s'amusez tout en respectant les règles de navigation, sans pour autant se prendre au sérieux, ce, qui à démontré, que l'on peut pratiquer une activitée ou une passion au sérieux, sans être sérieux.! attentionné et respectueux de ce loisir ou on apprend le partage et l'amusement en bon enfant. C'est bien de voir, que ce loisir génère et fait naître de nouveaux adeptes et créer un club.! Longue vie à celui-ci...@ plus pour une rencontre amicale. Bonne vacances...Alain.
Page 1 sur 1