encors un defi
2 participants
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: GROUPES VOILE RC :: RHÔNES-ALPES VRC
Page 1 sur 1
encors un defi
je pensais avoir vue beaucoup de plans de bateaux en 1 m
qui peut me dire ou et avant et ou l arrière a t il mis le safrans au bon endroit
docteur paolo portant le beaujolais s est fini
qui peut me dire ou et avant et ou l arrière a t il mis le safrans au bon endroit
docteur paolo portant le beaujolais s est fini
Invité- Invité
Re: encors un defi
c'est plus grave que je pensais , en plus du "beaujo" voila qu'il fume de l'herbe ,en en tout cas le ber est original , c'est du délirium très très mince...
paolo73- Messages : 3888
C'est pas bien beau cette forme de coque !
Phil72- Messages : 74
"pas beau, pas beau" le mot est faible....
s'il navigue avec ça , il aura de la place autour de lui , connaissant le personnage il a des rondeurs qui vont bien avec lui wharfwharfwharf....
les avions qui ont l'hélice derrière le cockpit s’appellent des "canards" , sans doute qu'il peut naviguer dans les deux sens? le truc bizarre un peu ovale , ont dirait bien la moitié d'une hélice non? en tout cas la couleur me plait bien
s'il navigue avec ça , il aura de la place autour de lui , connaissant le personnage il a des rondeurs qui vont bien avec lui wharfwharfwharf....
les avions qui ont l'hélice derrière le cockpit s’appellent des "canards" , sans doute qu'il peut naviguer dans les deux sens? le truc bizarre un peu ovale , ont dirait bien la moitié d'une hélice non? en tout cas la couleur me plait bien
paolo73- Messages : 3888
Paolo , j'ai écris "pas bien beau " par délicatesse , je pense plutôt que c'est vraiment hideux !
On dit qu'un joli bateau navigue toujours bien donc celui ci je me pose des questions .
On dit qu'un joli bateau navigue toujours bien donc celui ci je me pose des questions .
Phil72- Messages : 74
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: GROUPES VOILE RC :: RHÔNES-ALPES VRC
Page 1 sur 1