MARTIN-FAVROT
3 participants
Page 1 sur 1
MARTIN-FAVROT
Bonjours à la communauté.
Je suis musicien, et j’ai 61 ans. En dehors de mon métier je fais entre autre de la lutherie, je suis tourneur sur bois et pratique le modélisme dans un club (club des pierres dorées à ANSE à 30 km au nord de LYON). Nous pratiquons surtout le modélisme naval.
J’espère avoir de bons contacts avec votre forum.
Ph.MARTIN-FAVROT
Je suis musicien, et j’ai 61 ans. En dehors de mon métier je fais entre autre de la lutherie, je suis tourneur sur bois et pratique le modélisme dans un club (club des pierres dorées à ANSE à 30 km au nord de LYON). Nous pratiquons surtout le modélisme naval.
J’espère avoir de bons contacts avec votre forum.
Ph.MARTIN-FAVROT
Re: MARTIN-FAVROT
Bienvenu Ph (Philippe?) pas de doute tu es bien au bon endroit pour la pratique de la vrc , cela commence a faire du monde dans le coin , Marco pas loin et deux foux furieux de la vrc sur le plan d'eau des Saloniques a coté de St Exupery , ils ne devraient sans doute pas tarder a te contacter , espérons qu'ils le fassent avant la libération du " beaujolais nouveau" , après je ne garantirai pas la clarté de leurs propos , j'ai vu une demande de renseignements sur des plans de classe M , prends contact avec moi en MP je donnerai des renseignements nécessaires , @+P
paolo73- Messages : 3888
Page 1 sur 1