Bonjour tout le monde
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonjour je me présente moi c'est Loïc 24 ans j'habite le pas de Calais
Jai commence une construction d'un voilier 1,27m le zeff ( coque faite en latte )
J'aimerais quelques avis sur le passage des écoute
Merci à tous et bon vent à tous
Jai commence une construction d'un voilier 1,27m le zeff ( coque faite en latte )
J'aimerais quelques avis sur le passage des écoute
Merci à tous et bon vent à tous
loic- Messages : 2
Re: Bonjour tout le monde
bonjour Loic bienvenue sur le fofo ça doit sacrément dormir là parceque d ' habitude je ne suis pas le premier à faire l' acceuil
tu sais arrivé un certain âge les réveils sont plus délicats !!!! bon en tout cas mon petit doigt me dit que tu a quelques très beau bateaux en construction et que ceux qui sont pas capable de coller 2 baguettes de bois vont vite être admiratif !!!
tu sais arrivé un certain âge les réveils sont plus délicats !!!! bon en tout cas mon petit doigt me dit que tu a quelques très beau bateaux en construction et que ceux qui sont pas capable de coller 2 baguettes de bois vont vite être admiratif !!!
Re: Bonjour tout le monde
Merci Emmanuel et oui tout changé avec l'âge xd
Sinon j'ai un autre bateau en construction c'est le Joshua en 1,50 de long ( et d'autre bateau qui ne sont pas des voilier donc sa c'est pas sur ceux forum )
Et on peut mettre des photo sur le forum de la construction
Sinon j'ai un autre bateau en construction c'est le Joshua en 1,50 de long ( et d'autre bateau qui ne sont pas des voilier donc sa c'est pas sur ceux forum )
Et on peut mettre des photo sur le forum de la construction
loic- Messages : 2