REGATES DE RG65 EN CHARENTE-MARITIME POUR 2016
4 participants
Page 1 sur 1
REGATES DE RG65 EN CHARENTE-MARITIME POUR 2016
Bonjour
Si vous voulez participer a des régates en RG 65 dans le 17, régates de coeficient 1 comptant pour le classement national, notre club organise celles-ci le 22 Mai à La Couarde sur l'ile de Ré
( passage pont 8 €, covoiturage possible ) et également sur le plan d'eau de Taugon les 3 juillet , 28 Aout et 2 octobre. Nous sommes sur le plan d'eau de Taugon 17170 , tous les dimanches
18 RG sont inscrits au club" les modélistes du marais "
Pour tout renseignement contactez moi en MP, ou retrouvez nous sur le forum de RG France
Alain
Si vous voulez participer a des régates en RG 65 dans le 17, régates de coeficient 1 comptant pour le classement national, notre club organise celles-ci le 22 Mai à La Couarde sur l'ile de Ré
( passage pont 8 €, covoiturage possible ) et également sur le plan d'eau de Taugon les 3 juillet , 28 Aout et 2 octobre. Nous sommes sur le plan d'eau de Taugon 17170 , tous les dimanches
18 RG sont inscrits au club" les modélistes du marais "
Pour tout renseignement contactez moi en MP, ou retrouvez nous sur le forum de RG France
Alain
rackam-le-rouge- Messages : 8
Re: REGATES DE RG65 EN CHARENTE-MARITIME POUR 2016
Bonjour, j'habite dans le secteur de Cognac. Je débute en VRC et navigue à côté d'Angoulème. J'ai un RG 65. J'aimerais voir votre plan d'eau. Merci de répondre.
PAQUITO50- Messages : 20
Hors sujet, çà aurait été bien dans présentation mais bon...
Angoulême c'est plutôt le royaume du classe M, tu dois te sentir tout petit... fais y la promotion du RG65
Pour les plans d'eau de la façade Atlantique : tu cherches avec Google Maps
Le plus proche Le moins loin : Taugon à coté du centre ville, entrainement tous les dimanches mais plan d'eau inaccessible en hiver (zone de marais) Le club organise en + une régate sur l'île de Ré et une à Saint Hilaire de Rietz
Gujean Mestras (à coté du bassin d'Arcachon) 11 régates cette année.
Saint-Nazaire (Bois Joalland) 2 à 3 régates et entrainement tous les jeudis et dimanches après-midi.
Lahonce (Bayonne) 2 à 3 régates
Angoulême c'est plutôt le royaume du classe M, tu dois te sentir tout petit... fais y la promotion du RG65
Pour les plans d'eau de la façade Atlantique : tu cherches avec Google Maps
Gujean Mestras (à coté du bassin d'Arcachon) 11 régates cette année.
Saint-Nazaire (Bois Joalland) 2 à 3 régates et entrainement tous les jeudis et dimanches après-midi.
Lahonce (Bayonne) 2 à 3 régates
gra.ve- Messages : 309
bonjour,vient nous voir au plan d'eau de la grande prairie,pas mal de bateau,iom ,1 rg 65 navigue avec nous,le club possèdent un dizaine de bateau,navigation le jeudi et bientot le samediPAQUITO50 a écrit:Bonjour, j'habite dans le secteur de Cognac. Je débute en VRC et navigue à côté d'Angoulème. J'ai un RG 65. J'aimerais voir votre plan d'eau. Merci de répondre.
@+
mic17- Messages : 230
un petit lien du club
http://www.fcol16.org/fr/rubrique-3213-la-page-de-la-voile-radio-commandee.html
http://www.fcol16.org/fr/rubrique-3213-la-page-de-la-voile-radio-commandee.html
mic17- Messages : 230