boite a outils
3 participants
Page 1 sur 1
boite a outils
salut a toussssssss
ce matin en passant chez lidl, j'ai trouvé une petite boite a outils pour 5.99 roros
elle comprend une pince droite, une coupante, une pince, un lot de tournevis et de clés a douilles, tournevis d'horloger, a garder dans sa caisse en dépannage pour les petits bricolages
ce matin en passant chez lidl, j'ai trouvé une petite boite a outils pour 5.99 roros
elle comprend une pince droite, une coupante, une pince, un lot de tournevis et de clés a douilles, tournevis d'horloger, a garder dans sa caisse en dépannage pour les petits bricolages
Re: boite a outils
Merci Denis de l'info!
Laurent
Laurent
laurentbpox- Messages : 952
Re: boite a outils
il y a souvent des bons coups a faire parfois ! j'ai acheté une fois un petit coffret avec tournevis a cliquet , rallonge et tous embouts possible des tête de vis que l'on trouve aujourd'hui pour emmm...le consommateur , pas d'une grande qualité mais acceptable pour 10€ , je viens de m'en servir pour regarder dans le DF ce qui est marrant , dés l'annonce un tas de badeaux bricoleurs se précipitent , il y en a plus que les acheteurs de produits alimentaires....
paolo73- Messages : 3887