Viry le 6 mars
4 participants
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: les dates , les rencontres , les compétitions
Page 1 sur 1
Viry le 6 mars
Bonjour
Aujourd'hui, 5A classe M chez nous !
Le vent a été commandé :il y en a 14/18 nds prévu.
La pluie à été décommandé. ..
Les côtes de boeuf sont prêtes
Les "canons" sont chargés
Bref une top journée !!
Aujourd'hui, 5A classe M chez nous !
Le vent a été commandé :il y en a 14/18 nds prévu.
La pluie à été décommandé. ..
Les côtes de boeuf sont prêtes
Les "canons" sont chargés
Bref une top journée !!
Gilles- Admin
Re: Viry le 6 mars
Bonne nav. Gilles, et oublie un peu les cotes de bœufs pour mieux te concentrer en nav.!
On attend le copte rendu!
Laurent
On attend le copte rendu!
Laurent
laurentbpox- Messages : 952
et alors?
paolo73- Messages : 3889
Pffffffffffffffff.....
L'a pas navigué le Gilou, l'a fait que les cuisses de boeufs!!!!
Et son pote Bernard l'organisateur....
Du coup sont pas classés:(, vu sur le site des M!
Ils gardent tout pour l'Eurobraise en mars.....
He he he....., vous auriez quand même dù vous entraîner en prévision de la Bretagne, enfin ce n'est que mon avis!!!
Laurent
L'a pas navigué le Gilou, l'a fait que les cuisses de boeufs!!!!
Et son pote Bernard l'organisateur....
Du coup sont pas classés:(, vu sur le site des M!
Ils gardent tout pour l'Eurobraise en mars.....
He he he....., vous auriez quand même dù vous entraîner en prévision de la Bretagne, enfin ce n'est que mon avis!!!
Laurent
ben vouiii , on organise pour les copains ,j'essais en plus d'apprendre a faire comité de course (on voit bcp mieux les choses de l'ext de la régate) aussi pour qu'avec bernard ce ne soit pas toujours lui qui soit lésé .
une très belle journée , début en jeu B avec tout de même quelques figures de style , qu'ils sont beaux ces canotes au portant !!,
puis un bon moment autour du feu de cheminée ,"les canons ont tiré", reprise en B puis dernière demi heure en A pour tout le monde .
gilles (quinquin) a réglé tout le monde fini juste devant arnaud et patrick (orleans ) complète le podium ,soit cicso ,cicso, tramontane.
j'ai du sortir quelques fois la sécu pour divers soucis mais rien de bien méchant.
a noter que samedi prochain (pm) on lance le challenge E.Servella ,en multi-series et c'est open !
donc amis de l'idf ,si vous avez envie viendez !!!
un autre gilles a baptisé son nouveau M (c'est lui qui a fait le BP en bois!) ,il faut qu'il refasse ses gréements mais plutot interressant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une très belle journée , début en jeu B avec tout de même quelques figures de style , qu'ils sont beaux ces canotes au portant !!,
puis un bon moment autour du feu de cheminée ,"les canons ont tiré", reprise en B puis dernière demi heure en A pour tout le monde .
gilles (quinquin) a réglé tout le monde fini juste devant arnaud et patrick (orleans ) complète le podium ,soit cicso ,cicso, tramontane.
j'ai du sortir quelques fois la sécu pour divers soucis mais rien de bien méchant.
a noter que samedi prochain (pm) on lance le challenge E.Servella ,en multi-series et c'est open !
donc amis de l'idf ,si vous avez envie viendez !!!
un autre gilles a baptisé son nouveau M (c'est lui qui a fait le BP en bois!) ,il faut qu'il refasse ses gréements mais plutot interressant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gilles- Admin
Gilles- Admin
Gilles- Admin
Gilles- Admin
d'autres photos faitent par le chef bernard !!
trop belles !
http://vrcidf.free.fr/photos/M06-3-16/index.html
trop belles !
http://vrcidf.free.fr/photos/M06-3-16/index.html
Gilles- Admin
et dans le bon sens !!!!
Gilles- Admin
c'est malin!...maintenant j'ai un torticolis , dis moi la prochaine fois je te mettrai ça dans le bon sens ...je sais faire maintenant , alors je connais une combine pour ça , a la prise de vue tu tourne l'appareil comme ça tu les affiches correctement dans le bon sens , CQFD...
joli boat , le dessous c'est de l'anti fouling ? je suis sérieux dans ma question Gil!
Laurent tu te trompes , c'est la "Viry Braize cote de bof"
joli boat , le dessous c'est de l'anti fouling ? je suis sérieux dans ma question Gil!
Laurent tu te trompes , c'est la "Viry Braize cote de bof"
nan paolo, juste de la peinture .
les photos sont dans le bon sens chez moi et là ....j'ai posé la question a manu et nous ne comprenons pas !
les photos sont dans le bon sens chez moi et là ....j'ai posé la question a manu et nous ne comprenons pas !
Gilles- Admin
J'en suis tout retourné à voir ces photos !!
Phil72- Messages : 74
moi , ça me renverse , je viens de trouver Gil!...je tourne l'écran mais comme j'ai le torticolis maintenant , ça change rien vous etes tous comme ça a Viry sur braizes la cote de bof?
heureusement qu'il y a le "chef Bernard" pour les photos , "merci Bernard"!.....du coup mon torticolis a disparu
je pense que vous avez passé une bonne journée , beau temps , du vent , de bons candidats , finalement avec une rafales de photos sur une régate , on peut faire vivre la rencontre et le déroulement est cohérent , je commence a regretter l'achat d'un caméscope dernière génération( m'a couté une coque de M...) , en reprenant une série de photos et un montage avec "Movie Maker" facile d'utilisation (je peux aussi mettre de coté le logiciel(magix) acheté trop rapidement !..) j'ai fait un montage Photos , mais je n'arrive pas a le mettre ici , explique moi , stp "mon Gilou" schlurpppp!.....dois-je passer par You tube? te promets je ne mettrai plus d'âneries sur ton compte
je pense que vous avez passé une bonne journée , beau temps , du vent , de bons candidats , finalement avec une rafales de photos sur une régate , on peut faire vivre la rencontre et le déroulement est cohérent , je commence a regretter l'achat d'un caméscope dernière génération( m'a couté une coque de M...) , en reprenant une série de photos et un montage avec "Movie Maker" facile d'utilisation (je peux aussi mettre de coté le logiciel(magix) acheté trop rapidement !..) j'ai fait un montage Photos , mais je n'arrive pas a le mettre ici , explique moi , stp "mon Gilou" schlurpppp!.....dois-je passer par You tube? te promets je ne mettrai plus d'âneries sur ton compte
Oui par YouTube ou vimeo,
Superbe journée, de belles bagarres ,PROPRES !!!
Superbe journée, de belles bagarres ,PROPRES !!!
Gilles- Admin
comme quoi on est loin des idées reçu par les detracteurs qui ne savent pas ce que c'est le plaisir du moins celui-là
Oui bien d'accord paolo!
Gilles- Admin
je retourne à ma pèle , ras bol de la neige , j'ai des amis qui vont monter je dois refaire le chemin plus propre sinon ils montent pas les 200derniers metres , quand je dis pèle , heureusement que c'est la fraise , le soir je suis cuit les bras en feu @+P
Va bosser un peu feignant! !!
Gilles- Admin
Sympa le poste de pilotage en hauteur par rapport au plan d'eau, bcp plus facile pour apprécier les distances.
paolo qd je parle d'Euro braise c'est de l régate en Bretagne le 19 et 20 mars où nous sommes un bon paquet je crois à se retrouver en M!
Sympa les photos. Le Sisco semble diablement efficace effectivement, mais suis pas fan de son look....
Merci pour les photos.
Laurent
paolo qd je parle d'Euro braise c'est de l régate en Bretagne le 19 et 20 mars où nous sommes un bon paquet je crois à se retrouver en M!
Sympa les photos. Le Sisco semble diablement efficace effectivement, mais suis pas fan de son look....
Merci pour les photos.
Laurent
j'avais bien compris , "l'euro braise cote de bofffff!..." c'etait pour l'autre nain au doigts boudinnés
Laurent : effectivement il est très laid sur la partie avant! !
Paulo :t'es qu'une feignasse !!!
Paulo :t'es qu'une feignasse !!!
Gilles- Admin
P'tin Paolo ça fait quoi 2 ans 3 ans que l'on ne s'est pas vu????
Et t'as rajeuni sur ta photo, elle est pas du jour:)
Il a l'air sympa ton coin, un peu isolé peut-être, mais ça doit être un beau coin de paradis ton chalet pour qui aime la quiétude....
Bon Paolo faut sortir le CC et ns rejoindre à l'Eurobraise!!!! Dépêche toi de déneiger ton sentier on t'attend là bas!
Laurent
Et t'as rajeuni sur ta photo, elle est pas du jour:)
Il a l'air sympa ton coin, un peu isolé peut-être, mais ça doit être un beau coin de paradis ton chalet pour qui aime la quiétude....
Bon Paolo faut sortir le CC et ns rejoindre à l'Eurobraise!!!! Dépêche toi de déneiger ton sentier on t'attend là bas!
Laurent