MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MON TRIMARAN 2M en video je vous l'avais promis !

+2
laurentbpox
PHM29
6 participants

MON TRIMARAN 2M en video je vous l'avais promis ! Empty MON TRIMARAN 2M en video je vous l'avais promis !

Message par PHM29 Mar 16 Fév 2016 - 19:13

Nous avons mis à l’eau nos trimarans MOD70 aujourd’hui profitant du beau temps soleil et petit vent léger ! (un peu trop léger mais bon ......)
Une première mise à l’eau pour le bateau bleu et blanc de Thierry et une confirmation pour le mien "KERH.....OR" avec ses voiles Le Bihan superbes !
J’ai du mal à le laisser sur deux coques ! Il s’envole tout le temps ! Ha Ha Ha !
à Bientôt tout le monde !
Amicalement.
Philippe

ici la vidéo >
PHM29
PHM29

https://voilerc29.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIMARAN 2M en video je vous l'avais promis ! Empty Re: MON TRIMARAN 2M en video je vous l'avais promis !

Message par laurentbpox Mar 16 Fév 2016 - 19:49

Bien jolies libellule en duo!
Merci du partage.
Elles sont volages, et nerveuses les bestioles..., ça doit pas tjs être simple ds la brafougne!
Bon plaisirs en nav., bien méritée après une telle construction
Laurent
laurentbpox
laurentbpox

MON TRIMARAN 2M en video je vous l'avais promis ! Empty Re: MON TRIMARAN 2M en video je vous l'avais promis !

Message par paolo73 Jeu 18 Fév 2016 - 21:15

Cool quand t'as gouté a ça , le M c'est du pipi de chat , je comprends pourquoi il est toujours sur une pate , avec la surface de toile qu'il porte!....je viens de d'apprendre quelque chose , quand y a pas de 3eme homme pour filmer , tu fixes le Caméscope et tu navigues devant!.... bounce
paolo73
paolo73

Message par Romain FRA50 Ven 26 Fév 2016 - 9:03

Superbe vidéo j'en veut d'autre !!!

Romain FRA50

Message par Fred SH Ven 4 Mar 2016 - 13:02

Bon... Faut vraiment que je remette le mien en état !...

....

Bientôt.... Bientôt....
Fred SH
Fred SH

https://jaiencorerevedailes.wordpress.com/

Message par Phil72 Ven 4 Mar 2016 - 16:25

Comment dire ........... , j'ai déjà barré un tri mais j'y prend moins de plaisir que mon 10 .

Cela demande trop d'attention .

Si tu quittes des yeux ton classe 10 quelques secondes cela ne pose pas de problème , un tri c'est différent .

Un copain de navigation a un tri et un classe M et en fin de compte navigue bien plus souvent avec le M . Quant aux régates, contre nos bateaux , il n'a jamais gagné avec le tri : en effet il va peut être 2 fois plus vite mais fait 3 fois notre route . A l'arrivée on est devant lui .

A+

Philippe
Phil72
Phil72

Message par PHM29 Sam 12 Mar 2016 - 12:18

Pour Phi72 :

Je te mets au défi de faire le cap que je fait avec mon tri et la vitesse j'en parle même pas ! Laughing
J'ai aussi un 10 avec lequel j'ai beaucoup de plaisir à naviguer mais rien à voir avec mon multi de 2 mètres,
et je peux te dire que quand il est fixé sur son cap au près tu peux lâcher la radio pour allumer ta clope : il bouge pas ! ! !
Je ne dirai pas la même chose d'un mini 40 : lui tu peux pas le quitter des yeux sinon c'est la cabane sur le chien assuré ! Crying or Very sad

Week end du 5 au 8 mai > il y aura la BORDEAUX MULTI RACE sur le Lac de Bordeaux (près de Blanquefort)

Venez y et vous verrez : 16 multis de 2m prévus et 6 ou 7 mini 40 !
PHM29
PHM29

Message par Phil72 Sam 12 Mar 2016 - 18:45

PHM , le tri que j'ai eu le plaisir de barrer ne m'appartient pas , c'est certainement une des raisons pour laquelle je prends moins de plaisir , la peur de casser , de se retourner etc ...

MON TRIMARAN 2M en video je vous l'avais promis ! Imgp3610
.

Notre copain de navigation ( tri de 2 m) s'est toujours retourné quand il y avait du vent .  Quant à récupérer un bateau à la nage quand l'eau est à 10 degrès , très peu pour moi !

Malheureusement Bordeaux est tout de même un peu loin de chez moi .

A+

Philippe
Phil72
Phil72

Message par PHM29 Sam 12 Mar 2016 - 18:53

Ha oui là je comprends : bateau manquant de volumes et un seul safran ! Ingérable !
Ce sont ce qu'on appelait sur Paris les maxi 200 aujourd'hui totalement dépassés !
J'en connais qui ne vont pas aimer.........tant pis je dis que des vérités !
PHM29
PHM29

Message par Phil72 Sam 12 Mar 2016 - 20:49

Son tri a l'air bien obsolète comparé au tien ! Mon copain l'a acheté d'occasion il y a quelques années .
Phil72
Phil72

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé