Je pratique toujours la voile
4 participants
Page 1 sur 1
Je pratique toujours la voile
Bonjour à tous,
J'arrive un peu tardivement sur ce forum car je n'étais pas informé de son existence. Je suis ravi que la voile sous toutes ses formes est un forum qui lui soit consacré. J'essaierai , comme vous tous, de me sentir chez moi...
Bon WE à tous
J'arrive un peu tardivement sur ce forum car je n'étais pas informé de son existence. Je suis ravi que la voile sous toutes ses formes est un forum qui lui soit consacré. J'essaierai , comme vous tous, de me sentir chez moi...
Bon WE à tous
Re: Je pratique toujours la voile
Bienvenue serge !
Fais comme chez toi ! Le bar est open et les chesterfields accueillants. ..!
Lol ...!
Fais comme chez toi ! Le bar est open et les chesterfields accueillants. ..!
Lol ...!
Hello !
Merci Gilles. Est-ce que l'on sert des Mojitos dans votre taverne ? Fumer, j'ai arrêté il y a 30 ans. Je fumais pendant les des Monte cristos qui me coûtaient une fortune, quand nous avions brainstormings dans l'agence de pub, rien que pour énerver mon boss qui avait arrêté de fumer...
Nous sommes tous chez nous, quand il s'agit de voile RC
Merci Gilles. Est-ce que l'on sert des Mojitos dans votre taverne ? Fumer, j'ai arrêté il y a 30 ans. Je fumais pendant les des Monte cristos qui me coûtaient une fortune, quand nous avions brainstormings dans l'agence de pub, rien que pour énerver mon boss qui avait arrêté de fumer...
Nous sommes tous chez nous, quand il s'agit de voile RC
Roméo et Juliette. ....Model Churchill ...hummmmm que de souvenirs ! Moi aussi j'ai tout arrêté mais je regrette mes cigares qui puaient !!
Le moment le plus excitant étant d'aller à la civette ...
Thié et consorts s'occupent des boissons. ..
Le moment le plus excitant étant d'aller à la civette ...
Thié et consorts s'occupent des boissons. ..
coucou serge
bien comptent de te voir dans le coin, je te passe un coup de fils dans la semaine , sa commence a aller mieux, j'arrive a aligner 3 mots
bien comptent de te voir dans le coin, je te passe un coup de fils dans la semaine , sa commence a aller mieux, j'arrive a aligner 3 mots
Invité- Invité
Hello Serge,
Content d'apprendre que ton état s'arrange. Surtout fait travailler les pouces. Tu vas en avoir besoin.
J'espère que l'évolution que connaît la Fédération n'est pas trop mal perçue dans ta région.
Content d'apprendre que ton état s'arrange. Surtout fait travailler les pouces. Tu vas en avoir besoin.
J'espère que l'évolution que connaît la Fédération n'est pas trop mal perçue dans ta région.
serge93 a écrit:Hello Serge,
je te raconterais tous sa
Invité- Invité