Retour d'un passionné du M
5 participants
Page 1 sur 1
Retour d'un passionné du M
Bonjour à tous,
Juste l'envie de remettre mon M à l'eau après 30ans d'interruption.
@+
Gilou40
@+
Gilou40
Gilou40- Messages : 4
Re: Retour d'un passionné du M
Gilou40 a écrit:Bonjour à tous,
@+
Gilou40
Bonsoir Gilou (Gilles)
Excellent programme.
Il doit s’agir d’un Cedar….? Ou autre joli M des années 90 ?
A bientôt.
Olivier
Oceanco- Messages : 217
Eh non pas un Cedar, mais le Zoom de Philippe SOL
Gilou40- Messages : 4
salut
j ai fait une régate ce Week end avec Philippe sol et il a fini 1er et 2 eme pour ma part en IOM
je vais informe phillippe que un de ces plans navigue encors
j ai fait une régate ce Week end avec Philippe sol et il a fini 1er et 2 eme pour ma part en IOM
je vais informe phillippe que un de ces plans navigue encors
le gone- Messages : 209
bonjour Gilou , j'ai répondu a ton message en privé .
si tu arrives a faire redémarrer le M en Rhône-Alpes tu auras droit a la médaille....les quelques adeptes que je connais doivent encore avoir cette chose avec beaucoup de poussiére...mais pourquoi pas
Ceux que je posséde dorment tranquillement au sous sol , doivent faire parti des vieux vintages...."Cumulus" et "Joker"
et comme d'habitude faut que le Gone nous parle de IOM dans un poste qui concerne le M qu'il n'a jamais connu , il est trop jeune pour ça hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et sa flaque est trop petite pour du M
si tu arrives a faire redémarrer le M en Rhône-Alpes tu auras droit a la médaille....les quelques adeptes que je connais doivent encore avoir cette chose avec beaucoup de poussiére...mais pourquoi pas
Ceux que je posséde dorment tranquillement au sous sol , doivent faire parti des vieux vintages...."Cumulus" et "Joker"
et comme d'habitude faut que le Gone nous parle de IOM dans un poste qui concerne le M qu'il n'a jamais connu , il est trop jeune pour ça hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et sa flaque est trop petite pour du M
paolo73- Messages : 3887
paolo
rectif j ai commence avec le M en 1977
2 participations aux championna de france Aix les bain et Dunkerque
MK 3 DUVA NOT SECRET ET BATEAU MERCANDINO et FABIANO et le debut du ba lestro
et pour finir en IOM
rectif j ai commence avec le M en 1977
2 participations aux championna de france Aix les bain et Dunkerque
MK 3 DUVA NOT SECRET ET BATEAU MERCANDINO et FABIANO et le debut du ba lestro
et pour finir en IOM
le gone- Messages : 209
Tant que ça flotte et que ça avance à la voile moi je dis "Avanti !"
Par chez moi les Footy sont bien vivants, les M surtout représentés dans le Finistère, les RG65 sur Trignac (à côté de Saint Nazaire), les DF 95 sur Nantes (mais pas trop de régatiers dans mon club) et St Nazaire, et les IOM sur toute la région avec quelques fameuses pointures.
Alors si vous avez quelques chatouillis des pouces et une vieille baille à dépoussiérer, n'hésitez pas à venir nous voir, tous les après midi sur le Plan d'eau du Plessis (44980)... et les premiers dimanches du mois pour la régate DF95 / Focus 2
Par chez moi les Footy sont bien vivants, les M surtout représentés dans le Finistère, les RG65 sur Trignac (à côté de Saint Nazaire), les DF 95 sur Nantes (mais pas trop de régatiers dans mon club) et St Nazaire, et les IOM sur toute la région avec quelques fameuses pointures.
Alors si vous avez quelques chatouillis des pouces et une vieille baille à dépoussiérer, n'hésitez pas à venir nous voir, tous les après midi sur le Plan d'eau du Plessis (44980)... et les premiers dimanches du mois pour la régate DF95 / Focus 2
jf44- Admin
Page 1 sur 1