Nouveau membre belge
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre belge
Bonjour à tous
Retraité, en Belgique à proximité de Bruxelles (Rebecq pour ceux qui connaissent mon beau pays). Je viens de commander un DF95 que j'attends avec impatience. C'est ma première expérience RC. Passionné aussi de Virtual Regata (MPArtphotos - Niveau 11). Voile réelle uniquement en vacances Club med. Jamais passé de brevet...
J'espère bien apprendre et m'amuser sur ce forum.
Patrick
Retraité, en Belgique à proximité de Bruxelles (Rebecq pour ceux qui connaissent mon beau pays). Je viens de commander un DF95 que j'attends avec impatience. C'est ma première expérience RC. Passionné aussi de Virtual Regata (MPArtphotos - Niveau 11). Voile réelle uniquement en vacances Club med. Jamais passé de brevet...
J'espère bien apprendre et m'amuser sur ce forum.
Patrick
MPArtphotos- Messages : 18
Re: Nouveau membre belge
Bienvenu Patrick !
Très bon premier bateau : le DF95 arrive à séduire les 'pros', en restant accessible aux débutants.
En complément au forum Membre Voile RC, tu trouveras
des sujets spécifiques au DF95 sur le forum DF95 France.
Très bon premier bateau : le DF95 arrive à séduire les 'pros', en restant accessible aux débutants.
En complément au forum Membre Voile RC, tu trouveras
des sujets spécifiques au DF95 sur le forum DF95 France.
Nono- Messages : 166
MPArtphotos aime ce message
bienvenu ami Belge !!
excellent choix !
à bientôt sur les plans d'eau , j'espère ...
excellent choix !
à bientôt sur les plans d'eau , j'espère ...
MPArtphotos aime ce message
Il y a pas mal de DF95 du côté de Charleroi me semble-t-il. Fais une recherche sur Fcebook et inscris-toi sur
https://www.facebook.com/groups/DragonFlite95
où tu pourras demander des contacts sur ta région.
https://www.facebook.com/groups/DragonFlite95
où tu pourras demander des contacts sur ta région.
jf44- Admin
Merci beaucoup, je vais liker cette page FB.
MPArtphotos- Messages : 18
Bienvenu! un bon nombre de Belges de préférence retraités ont choisi la Région Alpes/Provence comme résidence...je ne sais pas pourquoi?....
J'avais un ami et pas seulement un relation de pontons VRC , bien connu dans le milieu compétition et constructeur Virtuose , fana de Wolkswagen....
Il avait construit un voilier "ancien" du genre "la Dame du Lac" , majestueux en navigation , son épouse l'a conservée , le reste de l'atelier a été vidé et donné dans l'entourage et connaissance.
J'avais un ami et pas seulement un relation de pontons VRC , bien connu dans le milieu compétition et constructeur Virtuose , fana de Wolkswagen....
Il avait construit un voilier "ancien" du genre "la Dame du Lac" , majestueux en navigation , son épouse l'a conservée , le reste de l'atelier a été vidé et donné dans l'entourage et connaissance.
paolo73- Messages : 3888
Page 1 sur 1