comparatif des radios
+3
PHM29
Gilles
jccoro
7 participants
Page 1 sur 1
comparatif des radios
petit tableau comparatif des radios commandes
ce ne sont que des exemples y'a d'autres possibilités
nos bateaux ne necessite que 2 voies ( servo de barre et servo voiles )
le mieux c'est des radios programmables pour modifier les parametres de course et de limites des servos
ce ne sont que des exemples y'a d'autres possibilités
nos bateaux ne necessite que 2 voies ( servo de barre et servo voiles )
le mieux c'est des radios programmables pour modifier les parametres de course et de limites des servos
jccoro- Admin
Re: comparatif des radios
RADIO PROTRONIK V2 chez WEIMULLER achetée cette semaine à 59,90 € franco de port !
avec ou sans les accus?
paolo73- Messages : 3889
TOUT COMPRIS AVEC ACCUS ET TOUT !
radio nouvelle génération > Radio Protronik PTR6A V2 6/6/0 avec Accu Tx
PROMO JUSQU'A FIN MAI ! ! !
ici > http://www.weymuller.fr/article/radio_protronik_ptr6a_6_6_0_accu_tx.html&op=view_fic_rech
et j'ai pris accus émission LIPO à 9€ en plus > http://www.weymuller.fr/index.php?navcat=&modcontent=6&op=view_fic_ssref&artid=27796&ref=0219100321&id_orig=27463
ici > http://www.weymuller.fr/article/radio_protronik_ptr6a_6_6_0_accu_tx.html&op=view_fic_rech
et j'ai pris accus émission LIPO à 9€ en plus > http://www.weymuller.fr/index.php?navcat=&modcontent=6&op=view_fic_ssref&artid=27796&ref=0219100321&id_orig=27463
j'ai ça de chez .....pas au même prix mais bon!..j'etais sur place lipo fourni quand même , pour le moment content , le manche fait bipbip si pas en bas , radio pour pilote c'est la commande gaz. Au dos passage en mode 1 ou 2 , et programmable. Pour ce prix faudra faire vite doit pas y avoir de gros stock.
PHM29 a écrit:TOUT COMPRIS AVEC ACCUS ET TOUT !
Bonjour,
Petit déterrage de poste pour savoir si vous êtes toujours content de cette radio?
J'en recherche une pour l'installer dans le Dragon Flite et à 59,90 c'est vraiment intéressant.
Merci d'avance
Didson- Messages : 30
oui! tres bon produit , j'en ai deux(2)petit plus le concepteur Français, revendeur aux magasins , mais servent les clients "A2Pro" du coté d'Annecy 74 France , ne vends pas que des radios , service après vente nickel et sympa , réponds au tel ....suite à un petit problème de radio laissée éclairée alors que l'écran était éteint , se réactive de temps en temps et vide les accus , problème résolu pour le produit et renvoi d'un produit neuf avec les accus lipo en prime pour s'excuser!... a ce prix pour une radio 2,4ghz avec réglage de la longueur a border sur un treuil , bipbip sur les trims, compte a rebours départ...etc , je recommande
Merci pour ton retour.
Je vais la commander.
Tu sais me dire quelle est la taille du récepteur ? C'est pour l'installer dans le Dragon Flite et la place est plus que comptée....
Je vais la commander.
Tu sais me dire quelle est la taille du récepteur ? C'est pour l'installer dans le Dragon Flite et la place est plus que comptée....
le récepteur est très petit et rentrera sans problèmes dans ton df95/65 j'ai le même à la maison...il est possible que tu doives intervenir sur le sens du servo de barre tu le feras sans problème sur la radio en suivant le petit livre , je ne suis pas intervenu pour le treuil (petit mais nerveux!), coïncidence pour moi le nombre de tour était calé pile-poil...bonne nave! .
T'as reçu ta commande venant des US?
T'as reçu ta commande venant des US?
Oui je l'ai reçu jeudi dernier. J'ai commencé le montage ce week-end.
Je ferai un petit retour une fois terminé.
Je ferai un petit retour une fois terminé.
Et voilà, j'ai commandé l'emmeteur. Au moins celui-ci ne devra pas traverser l'Atlantique
J'ai reçu l'émetteur. Le matériel semble vraiment très correcte pour le prix, le récepteur est de toute petite taille.
Impatient d'essayer ça.
Impatient d'essayer ça.
paolo73 a écrit:oui! tres bon produit , j'en ai deux(2)petit plus le concepteur Français, revendeur aux magasins , mais servent les clients "A2Pro" du coté d'Annecy 74 France ,
Je suis désolé de faire tomber quelques illusions,mais A2Pro est juste un importateur et non développeur de radio
Pat_2b
tu sembles en savoir plus que moi , j'ai vu dans l'atelier ce qu'il y avait , mais sans doute ai-je mal vu...
paolo73 a écrit:oui! tres bon produit , j'en ai deux(2)petit plus le concepteur Français, revendeur aux magasins , mais servent les clients "A2Pro" du coté d'Annecy 74 France , ne vends pas que des radios , service après vente nickel et sympa , réponds au tel ....suite à un petit problème de radio laissée éclairée alors que l'écran était éteint , se réactive de temps en temps et vide les accus , problème résolu pour le produit et renvoi d'un produit neuf avec les accus lipo en prime pour s'excuser!... a ce prix pour une radio 2,4ghz avec réglage de la longueur a border sur un treuil , bipbip sur les trims, compte a rebours départ...etc , je recommande
Adieu donc.
J'ai lu que tu avait 2 pro tronik et je pense serieusement en acheter une.
D'après tout ce que je lis elle est vraiment très bien fichue et largement suffisante pour nous autre voileux.
Tu confirme.
Arvi pa
manta74400- Messages : 45
Oui! les premiére avaient qlq problémes , résolus depuis . Prise chez A2pro , S.A.V. superbe , et puis "ils" sont de la Haute.... a coté d'Annecy, prends avec les lipos de réception ça marche une éternité , enfin presque!....pense que le 2,4 ghz a parfois des problémes de portée surtout sur l'eau , pas de problèmes je pense sur les flaques que tu fréquentes ....au Mont Cenis j'ai pris le vélo une fois!.....
paolo73 a écrit:Oui! les premiére avaient qlq problémes , résolus depuis . Prise chez A2pro , S.A.V. superbe , et puis "ils" sont de la Haute.... a coté d'Annecy, prends avec les lipos de réception ça marche une éternité , enfin presque!....pense que le 2,4 ghz a parfois des problémes de portée surtout sur l'eau , pas de problèmes je pense sur les flaques que tu fréquentes ....au Mont Cenis j'ai pris le vélo une fois!.....
Salut,
Ca y est j'ai craqué j'ai commandé la mienne jeudi chez flasc rc et reçu ce matin
manta74400- Messages : 45
Page 1 sur 1