bonjour de Rackam
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour de Rackam
Je viens de découvrir ce forum avec intérêt , ayant constaté la disparition de Voile RC
Je suis président d'un club de modélisme qui comprend 30 membres dont 23 en RG65 et 7 en électriques/divers
Nous naviguons chaque dimanche a Taugon 17170 et chaque mercredi à Chaillé-les-Marais 85450
Nous faisons un rassemblement/navigation uniquement naval le premier WE de septembre salle des fêtes de Taugon
En plus de quelques RG65 (six) j'ai réalisé, un HMS victory, remorqueur Smith rotterdam, la Calypso 30eme sur plan perso, un youpi ( n°120 )et j'en passe...
Au plaisir
Président "les Modélistes du Marais"
Je suis président d'un club de modélisme qui comprend 30 membres dont 23 en RG65 et 7 en électriques/divers
Nous naviguons chaque dimanche a Taugon 17170 et chaque mercredi à Chaillé-les-Marais 85450
Nous faisons un rassemblement/navigation uniquement naval le premier WE de septembre salle des fêtes de Taugon
En plus de quelques RG65 (six) j'ai réalisé, un HMS victory, remorqueur Smith rotterdam, la Calypso 30eme sur plan perso, un youpi ( n°120 )et j'en passe...
Au plaisir
Président "les Modélistes du Marais"
rackam-le-rouge- Messages : 8
Re: bonjour de Rackam
Bienvenu !!
Ne serait ce la "patrie" de M .Laurat?
Ne serait ce la "patrie" de M .Laurat?
Bingo..!!....effectivement il est au club.....
rackam-le-rouge- Messages : 8
J'ai du flaire.. !!!
Page 1 sur 1