volantex compass
5 participants
Page 1 sur 1
Re: volantex compass
https://www.facebook.com/chris.louis.5473/videos/356036675404818/?t=0
Invité- Invité
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/118611103_356036662071486_6265094399977106927_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=07e735&_nc_ohc=cMltMwdJru8AX9ebTaN&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=07611c4438a0b0291ab57a272aa76c14&oe=5F7C7569
Invité- Invité
Bonjour Chris0726.
Tes vidéos ne sont pas visibles par tous car tu les as mises dans un espace FaceBook privé auquel il faut être inscrit.
Soit tu rends ton espace public, soit tu utilises une autre support de diffusion (un DropBox ou un Drive ou un Google image, partagé avec un lien public par exemple...)
Mais tu peux aussi rendre les images (GIF, JPG, PNG) directement lisibles dans les pages du forum en utilisant les outils "Héberger une image" ou "Insérer une image" de l'éditeur.
Par contre pour les vidéos il faut utiliser "Insérer un lien".
Et n'hésite pas à enrichir la présentation avec les codes de mise en forme...
Tes vidéos ne sont pas visibles par tous car tu les as mises dans un espace FaceBook privé auquel il faut être inscrit.
Soit tu rends ton espace public, soit tu utilises une autre support de diffusion (un DropBox ou un Drive ou un Google image, partagé avec un lien public par exemple...)
Mais tu peux aussi rendre les images (GIF, JPG, PNG) directement lisibles dans les pages du forum en utilisant les outils "Héberger une image" ou "Insérer une image" de l'éditeur.
Par contre pour les vidéos il faut utiliser "Insérer un lien".
Et n'hésite pas à enrichir la présentation avec les codes de mise en forme...
jf44- Admin
Ton plan d'eau a l'air sympa.
Comme Jean, vidéos non visibles.
Tu es dans quel coin ?
Tu es dans quel coin ?
gra.ve- Messages : 309
Il s'est passé quoi pour que notre nouveau camarade passe en invité ?
gra.ve- Messages : 309
un oubli de reconnexion ?
Nefertum- Messages : 334
bonjour "invité" , bienvenu il y a du monde a Proximité avec des DF , un magnifique plan d'eau Pigne dorée , du vent comme chez toi , un marchand pas loin et surtout un club dynamique , c'est pour ça que j'y suis , j'aime bien savoir a qui je cause mais si tu souhaites rester anonyme c'est ton choix , mais je ne comprends pas trop ?...
paolo73- Messages : 3888
Bizarre ça. Je ne comprends pas pourquoi "Invité". En principe ton compte est "Franky"... il me semble.
Peux-tu essayer de te reconnecter ?
Et puis passe par "Présentation" pour nous en dire un peu plus sur ta pratique de la voile RC, ton espace Facebook, etc.
Peux-tu essayer de te reconnecter ?
Et puis passe par "Présentation" pour nous en dire un peu plus sur ta pratique de la voile RC, ton espace Facebook, etc.
jf44- Admin
dsl jai u un souci pense foce manipulation suis de montelimar
gra.ve a écrit:Ton plan d'eau a l'air sympa.
Tu es dans quel coin ?
chris0726- Messages : 14
dsl jai u un souci pense foce manipulation
paolo73 a écrit:bonjour "invité" , bienvenu il y a du monde a Proximité avec des DF , un magnifique plan d'eau Pigne dorée , du vent comme chez toi , un marchand pas loin et surtout un club dynamique , c'est pour ça que j'y suis , j'aime bien savoir a qui je cause mais si tu souhaites rester anonyme c'est ton choix , mais je ne comprends pas trop ?...
dsl jai u un souci pense foce manipulation
paolo73 a écrit:bonjour "invité" , bienvenu il y a du monde a Proximité avec des DF , un magnifique plan d'eau Pigne dorée , du vent comme chez toi , un marchand pas loin et surtout un club dynamique , c'est pour ça que j'y suis , j'aime bien savoir a qui je cause mais si tu souhaites rester anonyme c'est ton choix , mais je ne comprends pas trop ?...
dsl jai u un souci pense foce manipulation impossible de vous repondre dsl
gra.ve a écrit:Il s'est passé quoi pour que notre nouveau camarade passe en invité ?
dsl jai u un souci pense foce manipulation je suis de retour lol jai refait compte
je ces ces pas beau mai je mouille pas por alle le chercher
Salut Chris0726
Si tu lis la charte du forum tu verras que dans la rubrique "Pour poster" nous disons préférer une expression soignée.
Pour poster
(...)
Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
En ce concerne les photos ou les vidéos
En mettant une photo ou un vidéo personnelle sur le forum vous vous engagez à ce qu'elle soit libre de droit
c'est à dire qu'elle devient publique et utilisable par tous ; si vous n'êtes pas d'accord avec ce principe merci de le préciser
"
Bon ce que je t'en dis, c'est un quart de ce que j'en pense et trois quart ce qu'on attend d'un admin.
Un cocktail exotique en quelque sorte
Allez, tous à la Taverne, j'arrose l'arrivée d'un nouveau membre.
Un ratafia pour moi !
Si tu lis la charte du forum tu verras que dans la rubrique "Pour poster" nous disons préférer une expression soignée.
Pour poster
(...)
Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
En ce concerne les photos ou les vidéos
En mettant une photo ou un vidéo personnelle sur le forum vous vous engagez à ce qu'elle soit libre de droit
c'est à dire qu'elle devient publique et utilisable par tous ; si vous n'êtes pas d'accord avec ce principe merci de le préciser
"
Bon ce que je t'en dis, c'est un quart de ce que j'en pense et trois quart ce qu'on attend d'un admin.
Un cocktail exotique en quelque sorte
Allez, tous à la Taverne, j'arrose l'arrivée d'un nouveau membre.
Un ratafia pour moi !
jf44- Admin
le pas et passe me suis pris le df95 15/09/2020 ci un interesse par mon compass passe mp ou fcb email bref contacter moi
Essaie de le vendre sur le Bon Coin rubrique Jouets Hobby Voile radiocommandée.
Avec deux photos.
« A vendre Volantex Compass voilier radiocommandé 65 cm jauge RG65 état neuf avec telecommande »
Avec deux photos.
« A vendre Volantex Compass voilier radiocommandé 65 cm jauge RG65 état neuf avec telecommande »
jf44- Admin
chris0726 aime ce message
Page 1 sur 1