MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bonjour du Jura !

4 participants

Aller en bas

Bonjour du Jura ! Empty Bonjour du Jura !

Message par Brisbi Mer 27 Nov 2019 - 15:57

Bonjour , je suis débutante en Voile RC et je viens chercher de l'aide et des conseils .
Ma région, la Bourgogne Franche Comté ne semble pas avoir de nombreux adeptes de voile ... la mer est loin !!!
Néanmoins j'ai toujours rêvé avoir un voilier Rc et mon voeux a été exaucé il y a qq années par mon mari ( aujourd'hui décédé) j'ai maintenant le temps de m'y mettre mais je ne connais personne dans mon coin qui pratique et j'ai plein de questionnement !
Mon voilier en cours de montage est un YOUPI ... le 321 .
Merci de m'accueillir parmi vous .

Brisbi

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2019
Localisation : Dole Jura

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Jura ! Empty Re: Bonjour du Jura !

Message par paolo73 Mer 27 Nov 2019 - 17:44

bonjour et bienvenu , tu es loin de la mer mais tu as plein de lacs grands et petits autour de toi , il y a pas mal de gens qui pratiquent la vrc et cela m’étonnerai que personne se signale , apres restera quelques km a faire ...
Ici sur Voile rc de nombreux adeptes du YOUPY et ce genre de bateau , tu es au bon endroit, les conseils et aides ne vont pas manquer , tu trouveras aussi la rubrique concernant ce type de bateau, des photos et de nombreux contacts en perspective , @+P.
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Jura ! Empty Re: Bonjour du Jura !

Message par Brisbi Mer 27 Nov 2019 - 17:56

merci de ce bon accueil ! J'espère bien avoir des réponses !!!
Une petite question...y a t'il des femmes parmi vous? j'ai l'impression d'être la seule;-) @+

Brisbi

Messages : 2