Bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Je souhaitais enregistrer le bateau df95 et df65
DF95 : FRA 69 Tabet Nicolas Paris 75020
Navy Model Club de Magny-le-Hongre
DF65 : FRA 888 Tabet Nicolas Paris 75020
Navy Model Club de Magny-le-Hongre
C’est numéros sont déjà sur les voies.
Je vous remercie d’avance.
Amicalement
Nicolas T
Nicolast- Messages : 2
Re: Bonjour à tous
bienvenu Nicolas
, vu le nombre croissant et l'hégémonie de la moitie nord de la France avec les DF95 j’appelle le reste a se reveiller , allo!allo!allo!.... y a quelqu'un dans le reste???
, vu le nombre croissant et l'hégémonie de la moitie nord de la France avec les DF95 j’appelle le reste a se reveiller , allo!allo!allo!.... y a quelqu'un dans le reste???
paolo73- Messages : 3888
Bienvenue, pour les DF95, c'est ici avec JF44
Par contre pour le DF65, ça se passe sur le site RG65 France
http://rg65france.free.fr/index.php?page=skippers
Sauf erreur, le gestionnaire du site traite les demandes au cours du 1er WE de chaque mois.
Par contre pour le DF65, ça se passe sur le site RG65 France
http://rg65france.free.fr/index.php?page=skippers
Sauf erreur, le gestionnaire du site traite les demandes au cours du 1er WE de chaque mois.
gra.ve- Messages : 309
Bienvenu sur le forum.
antoine984- Messages : 104
Bonjour Nicolas, l'enregistrement de ton DF95 est fait.
Comme le dit Guy (gra.ve) si tu ne l'as déjà fait tu pourrais enregistrer ton numéro de voiles du DF65 sur le site de la classe RG65, ce qui te permettra ensuite d'engager ton DF65 dans des régates organisées par leur association de classe et obtenir ainsi un classement national en RG65.
Moi je me contente de noter que tu as aussi un DF65.
Cela peut servir pour les rencontres de DF (95 et 65) comme celle proposée dans l'Eure en Septembre 2010.
Sauf erreur de ma part cette régate n'entrant pas dans le classement national RG65 j'imagine que nous pourrons y courir en DF65 avec le gréement A+.
Ce serait super que le club de Magny-Le-Hongre y soit présent en masse avec ses DF95 et DF65
Comme le dit Guy (gra.ve) si tu ne l'as déjà fait tu pourrais enregistrer ton numéro de voiles du DF65 sur le site de la classe RG65, ce qui te permettra ensuite d'engager ton DF65 dans des régates organisées par leur association de classe et obtenir ainsi un classement national en RG65.
Moi je me contente de noter que tu as aussi un DF65.
Cela peut servir pour les rencontres de DF (95 et 65) comme celle proposée dans l'Eure en Septembre 2010.
Sauf erreur de ma part cette régate n'entrant pas dans le classement national RG65 j'imagine que nous pourrons y courir en DF65 avec le gréement A+.
Ce serait super que le club de Magny-Le-Hongre y soit présent en masse avec ses DF95 et DF65
jf44- Admin
Merci à tous.
Merci pour les info.
Il me semble que j’avais déjà enregistré mon df65 sur le site des rg65.
Merci pour les info.
Il me semble que j’avais déjà enregistré mon df65 sur le site des rg65.
Nicolast- Messages : 2
Page 1 sur 1