Section DF95
+2
Dadou
rcfan
6 participants
MEMBRES VOILE RC :: fonctionnement du forum :: la vie du site Membres Voile Rc :: informations du forum
Page 1 sur 1
Section DF95
Un grand merci pour avoir accueilli les DF95
Cdlt
Cdlt
rcfan- Messages : 61
Re: Section DF95
Avec plaisir
Dadou- Admin
le forum Voile RC avait déja quelques annotations sur les df95 depuis quelques année mais un sommeil profond semblait l'avoir éteint , le vent tourne dans une bonne direction pour ce petit bateau issu d'une "boite" espérons que l'engouement grandisse , c'est bon pour le porte-feuille , gardons le dans son jus sortie de boite pour ne pas en faire encore une course a l'équipement qui n'apportera rien de plus pour notre plaisir , de ce coté là je peux dire que c'est fait , il a tout d'un grand , agréable a barrer et a regarder , le coté fragile qu'il pourrait donner n'est qu'une apparence malgré sa constitution et sa matiére ABS, mais nous ne sommes pas là pour faire du stock-car , mais de tourner autour de bouées dans le respect des régles de ce jeu , je lui souhaite bon vent et que même les "détracteurs" qui n'ont rien compris se convertirons...
paolo73- Messages : 3889
J’espère bientôt......
hé oui! on ne fait pas joujoute avec la même serie , "Nous"
DF 95
Voilà, pas d'occasion, alors j'ai sauté le pas et me suis procuré un DF95 "in england". Premiers essais et beaucoup de curieux autour.. .
Dernière édition par PAQUITO50 le Dim 21 Juin 2020 - 10:20, édité 1 fois
PAQUITO50- Messages : 20
salut Paquito , c'est encore trop tôt pour les occases , la série démarre en France depuis quelque temps , mais s'il devait y avoir quelque chose tu devrais trouver ici sur le forum , bonne journée
Bonjour Paquito.PAQUITO50 a écrit:Bonjour. Joli voilier en effet. Mais l'occasion est rare. Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur. Merci.
La plupart des DF95 récemment achetés l'ont été en Grande-Bretagne avec un change favorable à l'Euro depuis que la Livre chute devant l'Euro et le Dollar.
320€ livrés...
Offre DF95 RadoSailing.co.uk
Malheureusement ces prix ne seront probablement pas maintenus en 2020 car la chute de la Livre mange les marges de l'importateur.
J'ai consulté les vendeurs français récemment pour une commande groupée de notre club mais aucun ne descendait ses prix à moins de 370€ livré.
C'est d'autant plus ennuyeux que les 400€ n'ont pas vraiment de justification si beaucoup d'unités sont vendues.
D'ailleurs en Italie le DF95 est à 320€ avant livraison...
jf44- Admin
tu as l'adresse en Italie ,pour la raison que je ne suis pas trop loin , sauf si c'est en bas de la botte...
Bonjour Paul,
Voici l'adresse :
https://www.barcheradiocomandate.it/barche-boats/dragon-flite-95/
Voici l'adresse :
jf44- Admin
merci!...
mine de rien les Italiens s'organisent pour le df95 je ne sais pas mettre un lien mais j'ai mis l'adresse du déroulement cette année au lac de Gardes , il y a des vidéos tres longues , trop longues... , en cliquant ensuite sur d'autres adresse , photos ,commentaires...
je connais les lacs car ils y en as plusieurs toujours du vent , voir fort et un fabuleux thermique, comme nous ne sommes encore pas organisés...un jour viendra.
Pas beaucoup de jeunes , ça viendra sans doute un jour?
df95 european regate.word Press.com
mine de rien les Italiens s'organisent pour le df95 je ne sais pas mettre un lien mais j'ai mis l'adresse du déroulement cette année au lac de Gardes , il y a des vidéos tres longues , trop longues... , en cliquant ensuite sur d'autres adresse , photos ,commentaires...
je connais les lacs car ils y en as plusieurs toujours du vent , voir fort et un fabuleux thermique, comme nous ne sommes encore pas organisés...un jour viendra.
Pas beaucoup de jeunes , ça viendra sans doute un jour?
df95 european regate.word Press.com
ça marche mieux avec df95 european régata
C'est ça que tu veux mettre :
https://df95europeanregatta.wordpress.com/
Et le long métrage :
Pat_2b
https://df95europeanregatta.wordpress.com/
Et le long métrage :
Pat_2b
jf44 a écrit:Bonjour Paul,
Voici l'adresse :
et 22€ en frais de port
Et pour Paolo, qui s'est proposé pour aller les chercher, c'est un poil après Milan.
Un petit détour par les lacs Majeurs, de Côme et de Garde ... so romantic !
Perso, si je vais par là bas avec ma blonde, je monterai un peu plus haut :
Pat_2b
Un petit détour par les lacs Majeurs, de Côme et de Garde ... so romantic !
Perso, si je vais par là bas avec ma blonde, je monterai un peu plus haut :
Pat_2b
ha! quand même 22€ de port ...mais produit un peu moins cher que la France , merci RCfan pour l'adresse que je connaissais mais oublier de visiter.
-Pat , pas la peine d'aller aussi loin "ont" a mieux en France pour le vol de pente , quoique? d'ou tu viens en ligne droite L'Italie est plus proche...
le col du Joly dans le massif du Beaufortain , la vue en plus....et puis voler avec les aigles , c'est mieux que de "croasser"....
-Pat , pas la peine d'aller aussi loin "ont" a mieux en France pour le vol de pente , quoique? d'ou tu viens en ligne droite L'Italie est plus proche...
le col du Joly dans le massif du Beaufortain , la vue en plus....et puis voler avec les aigles , c'est mieux que de "croasser"....
pour reparler de European Régatta 2019 , il y a d'autres articles intéressants a suivre plus que les vidéos , des photos également et articles , je vais voir avec d'autres amis ce qui pourrait s'envisager et faire en 2020
C'est l'anglais https://www.radiosailing.co.uk/dragonflite-95---yachts-150-c.asp
qui reste le moins cher. 333€ livré.
qui reste le moins cher. 333€ livré.
jf44- Admin
sans vouloir faire de la pub , quoique????
-PG s'étoffe en df95 et il est en France... Technimodels aussi
Perso, ils me gonflent un peu , ils roulent à gauche , n'ont pas le système métrique , si tu vas chez eux tu payes en € ta bière et te rendent la monnaie en livres et bientôt avec des bonbons... , ils peuvent sortir de l' Europe ça ne me fera pas boiter, ils ont un pieds dedans et l'autre dehors, ils ne sont pas tous comme ça heureusement l'Aquitaine accueille à bras ouverts...les rescapés
Ils livrent avec le transporteur DPD?...si oui, vous ferez des kilomètres qui manquent et surtout pas d'humour bidon avec les deux derniéres lettres hein?.....
-PG s'étoffe en df95 et il est en France... Technimodels aussi
Perso, ils me gonflent un peu , ils roulent à gauche , n'ont pas le système métrique , si tu vas chez eux tu payes en € ta bière et te rendent la monnaie en livres et bientôt avec des bonbons... , ils peuvent sortir de l' Europe ça ne me fera pas boiter, ils ont un pieds dedans et l'autre dehors, ils ne sont pas tous comme ça heureusement l'Aquitaine accueille à bras ouverts...les rescapés
Ils livrent avec le transporteur DPD?...si oui, vous ferez des kilomètres qui manquent et surtout pas d'humour bidon avec les deux derniéres lettres hein?.....
Australie cela va faire bientôt 4ans pourquoi ? j'ai expliqué pourquoi également , faut que je répète? je suis en train de le décoré pour le reconnaître de loin j'ai essayé de faire un Orque et ça ressemble plus a un dragon....de loin je mettrai des photos quand le temps sera propice "ici" , j'ai voulu faire une démo au club de la Saône la derniére fois , mais j'avais oublié.....les voiles ...voila ce que j'ai voulu faire sur le df ,ça c'est un classe M le cumulus de Bantock reproduit en???? même plus que ça , j'ai toujours le Master ,il y a 20ans.....je viens de lui faire enfin un balestron a l'époque ça ne se faisait pas...