Un nouveau Dromois
2 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau Dromois
Hello,
Je suis du côté de Romans sur Isère, je ne suis pas dans un club, à l'affut de conseils, je vais essayer de faire naviguer mon Dragon Flite 95 ...
Je suis du côté de Romans sur Isère, je ne suis pas dans un club, à l'affut de conseils, je vais essayer de faire naviguer mon Dragon Flite 95 ...
KIKI- Messages : 3
Re: Un nouveau Dromois
nous sommes là pour ça et bienvenu sur ce forum , tres heureux d'apprendre que finalement le df95 n'est pas inconnu , inutile de te dire St Donant a coté à un plan d'eau "champo"...
Denis et le fière représentant de ceux qui naviguent sur un tres beau plan d'eau au sud de Pierrelatte comme il "traine" toujours un peu ici il ne manquera pas de se signaler et t'inviter...
Denis et le fière représentant de ceux qui naviguent sur un tres beau plan d'eau au sud de Pierrelatte comme il "traine" toujours un peu ici il ne manquera pas de se signaler et t'inviter...
paolo73- Messages : 3888
Merci de l’accueil, je connais bien sur Champos. Mon DF95 a aussi navigué pour sa première sortie sur le magnifique plan d’eau (un peut venteux !) de Pierrelatte.
KIKI- Messages : 3
c'est la vallée qui le veux , le mistral un vent mythique... Denis ici présent a un plan d'eau dénommé "les girards a la Pallud au sud de Pierrelatte" il serait tres content d’accueillir des nouveaux membres , ça dois faire un peu plus d'une heure de route par l'autoroute , champo est plus prêt mais l'acces en tout temps est compliqué avec le portail sinon je peux te donner les coordonnés d'un des responsables sur Valence je ne sais pas si le club du "45eme Paralléle" fonctionne toujours , j'ai une adresse e-mail au cas....
paolo73- Messages : 3888
salut kiki....... bienvenue sur ce faux rhum
et nous sommes sur lyon mai on ce déplace a pierrelatte en iom
et nous sommes sur lyon mai on ce déplace a pierrelatte en iom
Invité- Invité