madeo de Brest
5 participants
Page 1 sur 1
madeo de Brest
Bonjour à tous,
je suis de Brest….je sais, je sais ! personne n’est parfait.
Après avoir parcouru différent faux rhum, j’ai trouvé un club très sympa ou j’ai testé un RG65 puis un IOM...et voilà le virus a fait son effet.
Je commence à écumer les petites annonces….je recherche un IOM, si par hasard vous avez ce genre de chose dans vos armoires, contactez moi.
Merci d’avance
je suis de Brest….je sais, je sais ! personne n’est parfait.
Après avoir parcouru différent faux rhum, j’ai trouvé un club très sympa ou j’ai testé un RG65 puis un IOM...et voilà le virus a fait son effet.
Je commence à écumer les petites annonces….je recherche un IOM, si par hasard vous avez ce genre de chose dans vos armoires, contactez moi.
Merci d’avance
madeo- Messages : 14
Re: madeo de Brest
bonjour et bienvenu, tu as la chance d’être sur un forum ou notre "rédacteur en chef" est originaire aussi!...j'ai traîné mes guêtres dans ce coin il y a longtemps longtemps.... Recouvrance et la rue de Siam n'ont pas de secrets pour moi ....tu devrais trouver ton bonheur sur les petites annonces de ce forum il a ou avait ce que tu recherches , un bonjour a la pointe des Espagnoles en passant et les tas de pois que j'ai aperçu dans la brumes un jour..., @+P
paolo73- Messages : 3888
bonjpur
sur brest c'est plus les Classe M qui naviguent
l'IOM n'est pas represente il n'y a pas de regates
les rdv sont sur St Renan lax ty colo
la prochaine est le 22 septembre
@+
sur brest c'est plus les Classe M qui naviguent
l'IOM n'est pas represente il n'y a pas de regates
les rdv sont sur St Renan lax ty colo
la prochaine est le 22 septembre
@+
jccoro- Admin
Bonjour jccoro,
j’ai pris note pour le rendez-vous à Ty Colo le dimanche 22,
pouvez-vous me dire ou se trouve votre club ?
Merci d’avance
j’ai pris note pour le rendez-vous à Ty Colo le dimanche 22,
pouvez-vous me dire ou se trouve votre club ?
Merci d’avance
je fais parti du CNRK centre nautique relec keruon
jccoro- Admin
Salut Brestoâ
il y a eu plusieurs tentatives pour lancer l' IOM sur le bassin brestois, sans succès faute de partenaires de jeu ils sont revendus rapidement
En 2010 essai avec le RG65 sans succès...
En 2012 le Laser RC sans succès...
La classe reine ici c'est M depuis des décennies
Stéphane du magasin "Aux Modèles Réduits" organise chaque mois une régate amicales de Seacret au lac de Bourg Blanc, bien si tu débutes en voile
Si tu as un peu d'expériences et une âme de compétiteur il y a le classe M au lac de Ty Colo à Saint Renan le dimanche matin de 9-12 h ~( pas sur qu'il y est du monde dimanche prochain, car entre deux weekend de régates).
Le 22 septembre il y aura une régate FFV, je t'invite à passer nous voir.
Quelques infos locales https://voilerc29.wordpress.com/
il y a eu plusieurs tentatives pour lancer l' IOM sur le bassin brestois, sans succès faute de partenaires de jeu ils sont revendus rapidement
En 2010 essai avec le RG65 sans succès...
En 2012 le Laser RC sans succès...
La classe reine ici c'est M depuis des décennies
Stéphane du magasin "Aux Modèles Réduits" organise chaque mois une régate amicales de Seacret au lac de Bourg Blanc, bien si tu débutes en voile
Si tu as un peu d'expériences et une âme de compétiteur il y a le classe M au lac de Ty Colo à Saint Renan le dimanche matin de 9-12 h ~( pas sur qu'il y est du monde dimanche prochain, car entre deux weekend de régates).
Le 22 septembre il y aura une régate FFV, je t'invite à passer nous voir.
Quelques infos locales https://voilerc29.wordpress.com/
Jackez- Messages : 20
Bonjour Jackez,
je passerai à Ty colo le 22 sept
je passerai à Ty colo le 22 sept
bonjours Madeo !!!! je connais un Olympique avec les trois jeux de voile , je crois qu'il est tous équiper
c'est l'olympique de Christian le copain de Pierre Gonner qui est mort ; je les récupérer chez un amie est vendu !!!! pour débuter c'est très bien ; d'ailleur je crois Paolo tu en a un jaune !!!!! si ça vous intéresse je peut vous donner son tel. @+++++ patrick
c'est l'olympique de Christian le copain de Pierre Gonner qui est mort ; je les récupérer chez un amie est vendu !!!! pour débuter c'est très bien ; d'ailleur je crois Paolo tu en a un jaune !!!!! si ça vous intéresse je peut vous donner son tel. @+++++ patrick
trident30- Messages : 47
Bonsoir,
avez-vous son numéro ?
la suite en MP.
Cordialement. madeo
avez-vous son numéro ?
la suite en MP.
Cordialement. madeo
Page 1 sur 1