MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cela devrait en interesser + d'un pour fabriquer ses voiles , 24 pages a lire.....

cela devrait en interesser + d'un pour fabriquer ses voiles , 24 pages a lire..... Empty cela devrait en interesser + d'un pour fabriquer ses voiles , 24 pages a lire.....

Message par paolo73 Mar 26 Mar 2019 - 18:35

tongue sur Google taper ===> Kori pages perso en 2eme ligne , ce qui suit.

<< pdf , résumé de machine a couper et assembler les...-Nouvelles Page 1 >>

il y en 24 , prenez votre temps de lire
paolo73
paolo73

Revenir en haut Aller en bas

cela devrait en interesser + d'un pour fabriquer ses voiles , 24 pages a lire..... Empty Re: cela devrait en interesser + d'un pour fabriquer ses voiles , 24 pages a lire.....

Message par paolo73 Mar 26 Mar 2019 - 18:47

coïncidence j'ai le même profile sur mon appareil et j'ai réalisé mes voiles foc et gv , M , IOM avec...il y a longtemps Very Happy . Sur la même page il y a le système Rémi Bres en plus simple....
Cool Au boulot!.....
paolo73
paolo73

cela devrait en interesser + d'un pour fabriquer ses voiles , 24 pages a lire..... Empty Re: cela devrait en interesser + d'un pour fabriquer ses voiles , 24 pages a lire.....

Message par paolo73 Mer 27 Mar 2019 - 8:37

Very Happy des choses a prendre et beaucoup a laisser....faut pas se prendre la tête avec ça même si c'est bien fait...je retiens , la fabrication du "moule" l'utilisation des cales pour regler l'importance du creux avec des repères a environ 1/3 de la forme en déplaçant le calque sur la forme du profile et le pourcentage voulu , le profile naka de la fin d'article est bien , a vous apres quelques essais avec du papier de savoir ce qui vous conviendra , avec un mixe de ce qu'il y a sur le site , la vidéo de Gilbert est bien , moi j'utilise celui de Rémi Bres qui est semblable... Very Happy
paolo73
paolo73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé