Régate de CHampionnat de ligue lac de Léran Dimanche 03/02/2019
2 participants
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: GROUPES VOILE RC :: Groupe CVRC lac de Bidot et des vrcistes Toulouse
Page 1 sur 1
Re: Régate de CHampionnat de ligue lac de Léran Dimanche 03/02/2019
Ben ouais, bien servi pour une première régate
Mais je suis resté constant dans mes résultats
D'autres photos :
Mes mauvais résultats s'expliquent parce que je passais mon temps à prendre des photos
Pi y'avait aussi les canadairs qui faisaient que nous embêter :
6-7 rotations de deux canadairs dans l'après-midi, ça cramait grave du côté de Tarascon
En tout cas encore merci à tous ceux qui m'ont aidés et conseillés
Mais je suis resté constant dans mes résultats
D'autres photos :
Mes mauvais résultats s'expliquent parce que je passais mon temps à prendre des photos
Pi y'avait aussi les canadairs qui faisaient que nous embêter :
6-7 rotations de deux canadairs dans l'après-midi, ça cramait grave du côté de Tarascon
En tout cas encore merci à tous ceux qui m'ont aidés et conseillés
Régate de CHampionnat de ligue lac de Léran Dimanche 03/02/2019
Et voilà, de retour de la régate de championnat de ligue de Léran. Deux photos qui donnent une idée de la météo et du classement final.
Vincent a eu du mal à trouver sa vitesse habituelle et n'y arrivera que sur les dernières manches trop tard pour viser un podium pour lequel il avait largement le niveau. Joel a effectué sa première régate officielle dans des conditions très difficiles et sans vent, ce qui est très "sélectif" pour un débutant. Pour ma part le bateau était vite au portant mais des pb de vitesse au près (réglages et barreur). Très bonne ambiance sous le soleil!
Vincent a eu du mal à trouver sa vitesse habituelle et n'y arrivera que sur les dernières manches trop tard pour viser un podium pour lequel il avait largement le niveau. Joel a effectué sa première régate officielle dans des conditions très difficiles et sans vent, ce qui est très "sélectif" pour un débutant. Pour ma part le bateau était vite au portant mais des pb de vitesse au près (réglages et barreur). Très bonne ambiance sous le soleil!