MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quatrelle53

3 participants

Quatrelle53 Empty Quatrelle53

Message par Quatrelle53 Sam 2 Mar 2019 - 18:31

Bonjour

Je me présente  Alexandre de Cholet (49)

j'ai 29ans je suis prothésiste dentaire et j'ai une micro entreprise de réalisation de stickers

je suis connu sur les forum sous le nom Quatrelle 53 et sur les réseaux en tant que Littlecaraddict (pour les stickers )

je fais du modélisme depuis environ 15ans

beaucoup de voiture rcdrift,rcrally,scales,drone et voilier
j'ai depuis un moment un micro magic (simple et efficace) et un gros voilier dont je ne connais absoluement rien de lui ni marque ni modèle (il fait environ 2m de haut)
je recherche le maximum d'informations sur celui ci pour pouvoir le revendre et acheter un autre modèle

je me remet doucement pour une utilisation loisir et vitrine afin de réaliser divers décos sur coques de bateaux

A bientot

Quatrelle53 Img_5810
Quatrelle53 Img_5811
Quatrelle53
Quatrelle53

https://www.littlecaraddict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quatrelle53 Empty Re: Quatrelle53

Message par paolo73 Dim 3 Mar 2019 - 9:14

bonjour et bienvenu , concernant ce que tu veux vendre en le mettant dans la rubrique adéquate ici avec quelques renseignements , une photo avec les voiles en place , tes coordonnées éventuellement téléphonique s'il y a un équipement intérieur pour une navigation radio-commandée , je suis incapable de dire le genre et le nom de ce bateau mais cela devrai pouvoir se découvrir il y pas mal de connaisseur ici...le prix désiré sera évoqué dans les tractations , les modalités de livraison ou enlèvement sur place , et quand c'est conclu ne pas oublier de le signaler.