MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quatrelle53

3 participants

Quatrelle53 Empty Quatrelle53

Message par Quatrelle53 Sam 2 Mar 2019 - 18:31

Bonjour

Je me présente  Alexandre de Cholet (49)

j'ai 29ans je suis prothésiste dentaire et j'ai une micro entreprise de réalisation de stickers

je suis connu sur les forum sous le nom Quatrelle 53 et sur les réseaux en tant que Littlecaraddict (pour les stickers )

je fais du modélisme depuis environ 15ans

beaucoup de voiture rcdrift,rcrally,scales,drone et voilier
j'ai depuis un moment un micro magic (simple et efficace) et un gros voilier dont je ne connais absoluement rien de lui ni marque ni modèle (il fait environ 2m de haut)
je recherche le maximum d'informations sur celui ci pour pouvoir le revendre et acheter un autre modèle

je me remet doucement pour une utilisation loisir et vitrine afin de réaliser divers décos sur coques de bateaux

A bientot

Quatrelle53 Img_5810
Quatrelle53 Img_5811
Quatrelle53
Quatrelle53

https://www.littlecaraddict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quatrelle53 Empty Re: Quatrelle53

Message par paolo73 Dim 3 Mar 2019 - 9:14

bonjour et bienvenu , concernant ce que tu veux vendre en le mettant dans la rubrique adéquate ici avec quelques renseignements , une photo avec les voiles en place , tes coordonnées éventuellement téléphonique s'il y a un équipement intérieur pour une navigation radio-commandée , je suis incapable de dire le genre et le nom de ce bateau mais cela devrai pouvoir se découvrir il y pas mal de connaisseur ici...le prix désiré sera évoqué dans les tractations , les modalités de livraison ou enlèvement sur place , et quand c'est conclu ne pas oublier de le signaler.
je ne vois pas la différence en entre loisirs et compétitions ni l'une ou l'autre ne sont dissociées et sans jouer sur les mots je dirai en compétition a part le classement éventuelle en principe une navigation c'est tes doigts qui dirige le bateau vers une bouée ou un autre repère sur l'eau , l’intérêt c'est de prendre du plaisir et d'y aller le plus vite possible et puis a partir du moment ou deux personnes naviguent , forcement le jeux se mets en place et il y en aura toujours un qui veux aller plus vite c'est une forme de compétition, l’intérêt aussi c'est de naviguer avec d'autres personnes il arrive que l'on prenne du plaisir et surtout a naviguer correctement , voir apprendre le langage "marin" ce n'est pas un obligation , quand on connait le nom de chaque choses qui vont servir a naviguer et bien régler le bateau je pense que c'est mieux ,les voiles sont le moteur principal et puis les navigations solitaires ne sont pas interdites non plus , c'est aussi la liberté une question de mentalité Very Happy
paolo73
paolo73

Message par Gilles Lun 4 Mar 2019 - 11:55

Bonjour et bienvenue ! !!!

Admin

Message par Quatrelle53 Lun 4 Mar 2019 - 18:10

Merci

oui j'irais le mettre dans les annonces quant j'aurais trouvé quelques infos