MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

FRAROC et son Force2 60

2 participants

Aller en bas

FRAROC et son Force2 60 Empty FRAROC et son Force2 60

Message par FRAROC Sam 23 Juil 2016 - 19:02

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Force2 60. Mon autre bateau est un Dragon, bateau en bois des années 30 que j'avais essayé de rendre navigable avec plus ou moins de succès, les hauts étant vraiment trop lourds par rapport à la quille.
Passionné des choses de l'air et du vent, et ayant très peu de temps pour le modélisme, je trouve ça génial de pouvoir trouver un petit multicoque RTS.
Le bateau est sur la table du salon, tout démonté, prêt pour sa séance d'étanchéification au rubson.
Je prévois de démarrer tranquille, avec le petit jeu de voiles.
Je garde toute l'électronique d'origine pour l'instant au cas ou le bateau prenne l'eau prématurément.
Bonnes nav' à tous.

FRAROC

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

FRAROC et son Force2 60 Empty Re: FRAROC et son Force2 60

Message par paolo73 Lun 25 Juil 2016 - 10:00

c'est un tres bonne idée , tu trouveras ici des gens qui possèdent aussi le même type , quand au "dragon" je pense qu'il serait mieux sur la cheminée en décoration , c'est un beau bateau comme le "requin" qui ne sont pas trop fait pour naviguer dans des conditions un peu musclées mais qui peuvent aussi naviguer , c'est un choix Very Happy
paolo73
paolo73

Messages : 3864
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum