MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RASSEMBLEMENT YOUPI 2017

Aller en bas

22052016

Message 

RASSEMBLEMENT YOUPI 2017 Empty RASSEMBLEMENT YOUPI 2017




Compte-tenu du bilan positif des deux premiers rassemblements cheers , je prépare dès maintenant le prochain qui se déroulera en mai prochain (8mai ou Pentecôte). Very Happy

Je ne désespère pas d'arriver à réunir une quinzaine de bateaux, voir plus, car nous disposons d'un magnifique plan d'eau, des infrastructures du camping à proximité immédiate, et d'un nombre conséquent de Youpi vendus à ce jour (349 exactement au 15 mai).

RASSEMBLEMENT YOUPI 2017 Parade14

La ville de Salbris a une position centrale et est bien desservie par les autoroutes.

Si régates il y a, c'est dans la bonne humeur et c'est avant tout l'occasion de se rencontrer, d'échanger et de partager de bons moments de convivialité. Il suffit de regarder les compte-rendus et vidéos des deux premières rencontres pour s'en assurer.

RASSEMBLEMENT YOUPI 2017 Dsc_0010

Toute personne intéressée peut bien entendu me contacter. Question

Cordialement
Michel

mica41
mica41

Messages : 261
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 72
Localisation : 41300 pierrefitte sur Sauldre

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

RASSEMBLEMENT YOUPI 2017 :: Commentaires

mica41

Message Dim 1 Jan 2017 - 15:16 par mica41

Meilleurs Voeux et bonnes navigations à tous pour cette nouvelle année 2017.

Je ne pourrai malheureusement pas organiser de rassemblement Youpi cette année pour cause d'activité modélisme vol libre imprévue. Mon petit-fils Léo que les participants 2016 ont pu voir régater lors du rassemblement 2016 est sélectionné en équipe de France planeur pour les championnats d'Europe en Macédoine et je viens d'être désigné chef d'équipe pour cet évènement, je vais donc être pris par la préparation de l'équipe et l'organisation du voyage.
Si maintenant quelqu'un est prêt à prendre le relais, je n'y verrai aucun désagrément, bien au contraire car j'apprécie beaucoup la convivialité de ces rencontres.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum