MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous , passionné de DRAGON & REQUIN , RC ou non et quelques autres ...

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous , passionné de DRAGON & REQUIN , RC ou non et quelques autres ... Empty Bonjour à tous , passionné de DRAGON & REQUIN , RC ou non et quelques autres ...

Message par Dragon du Havre Jeu 27 Jan 2022 - 22:14

Bonjour à tous ,

J'ai le plaisir d'avoir quelques DRAGON & REQUIN en RC , ainsi qu'en voile libre , " Pallas " , le Youpi n° 375 , qui pourrait bien accueillir un sistership en 2022 , 3 GRAUPNER COLLIE dont 2 en attente de conversion RC , quelques remorqueurs , le SC 405 , un chasseur de sous-marin que commandait mon Grand-Père en 1918 , un U-BOOT U 47 à reconfigurer , un RIVA , un FRANCE à restaurer qui naviguait autrefois , mon port d'attache est LE HAVRE où nous avons un grand Club de modélisme RC et plusieurs Clubs de séries spécifiques ( LASER, etc ... )

Le " Lady of the Lake " DRAGON RC Billing Boats 1/12ième :

Bonjour à tous , passionné de DRAGON & REQUIN , RC ou non et quelques autres ... Dsc_0010

REQUIN et 2 DRAGON 1/10ième tous RC

Bonjour à tous , passionné de DRAGON & REQUIN , RC ou non et quelques autres ... Dsc_5310

Pallas le Youpi n° 375 :

Bonjour à tous , passionné de DRAGON & REQUIN , RC ou non et quelques autres ... Dsc_2110

Chasseur de sous-marin SC 405 de 1918

Bonjour à tous , passionné de DRAGON & REQUIN , RC ou non et quelques autres ... Dsc_6210

Les autres apparaitront au fil des posts .

Bonne soirée à tous

Cordialement

DRAGON du HAVRE
Dragon du Havre
Dragon du Havre

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2022
Age : 58
Localisation : LE HAVRE ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous , passionné de DRAGON & REQUIN , RC ou non et quelques autres ... Empty Re: Bonjour à tous , passionné de DRAGON & REQUIN , RC ou non et quelques autres ...

Message par Nono Ven 28 Jan 2022 - 15:34

Bienvenu !
Sacrée flotte !
Nono
Nono

Messages : 166
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum