MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau membre du côté de Saumur

3 participants

Aller en bas

Nouveau membre du côté de Saumur Empty Nouveau membre du côté de Saumur

Message par P. Rivet Sam 31 Juil 2021 - 16:51

Bonjour et merci de m’accueillir sur le forum.

J’ai commencé le modélisme naval vers 8 ans, initié par mon père. Par la suite, j’ai pratiqué essentiellement le planeur rc.

Mon expérience en voile rc se limite à la construction de quelques modèles: le Rubin de chez Graupner, un catamaran du même fabricant et un Micro Magic.

Ayant abandonné la compétition en planeur rc, je souhaite redécouvrir le voilier radio commandé et peut être participer à quelques compétitions.

Je pense m’orienter vers le RG 65 pour des questions de taille, budget et performance.

Étant novice, vos conseils seront les bienvenus.

Patrick.

P. Rivet

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du côté de Saumur Empty Re: Nouveau membre du côté de Saumur

Message par gra.ve Sam 31 Juil 2021 - 18:57

Bienvenu parmi nous.
Excellent choix le RG65 pour son rapport qualité prix.

Tu as un club ou des éventuels compagnons de jeu à proximité ?
gra.ve
gra.ve

Messages : 310
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du côté de Saumur Empty Re: Nouveau membre du côté de Saumur

Message par P. Rivet Sam 31 Juil 2021 - 23:10

Bonjour Guy,

Je recherche des informations sur les pratiquants du côté d’Angers, de Saumur et de Cholet, ainsi que sur les éventuels clubs. Toute information sera la bienvenue.

Je suis Nantais d’origine et y ai vécu plus de 40 ans. J’y viens régulièrement, l’occasion de rencontrer ceux qui y naviguent.