MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thomas, nouveau membre à Montreuil 93

4 participants

Aller en bas

Thomas, nouveau membre à Montreuil 93 Empty Thomas, nouveau membre à Montreuil 93

Message par thmsdf Lun 28 Juin 2021 - 14:04

Bonjour à toutes et tous

Thomas, 34 ans, ingénieur du son à Montreuil (93).

Je viens de m'inscrire car j'ai trouvé un Graupner Collie en brocante en Normandie hier, pour une bouchée de pain. Il est en bon état mais nécessite un peu de restauration, je souhaiterais lui faire reprendre la navigation, en l'équipant de servo / réception etc, et notamment en ajoutant une commande de winch...

J'irai squatter un des topics Collie pour l'occasion ! A bientôt par là bas

Thomas

ps: d'ailleurs, s'il y a des membres du coin qui ont des pistes pour le faire naviguer en immédiate proximité de Montreuil / Paris 20, etc je suis preneur Smile

thmsdf

Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2021

Yves aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thomas, nouveau membre à Montreuil 93 Empty Re: Thomas, nouveau membre à Montreuil 93

Message par Nefertum Lun 28 Juin 2021 - 15:13

welcome on board.

le coolie se radiocommande comme un micro magic : 2 servos un pour la direction, l'autre comme treuil.

pour naviguer dans ton coin : canal st martin, canal de l'Ourcq, bassin de la villette, lac daumesnil à Vincennes
a tester, le plan d'eau du parc départemental jean moulin les guilands
Nefertum
Nefertum

Messages : 326
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 51
Localisation : Breuillet (91)

Revenir en haut Aller en bas

Thomas, nouveau membre à Montreuil 93 Empty Re: Thomas, nouveau membre à Montreuil 93

Message par paolo73 Mar 29 Juin 2021 - 9:38

bonjour et bienvenu ! Very Happy T'as mis le doigt ou fallait pas...on en reparlera , en région Parisienne c'est pas ce qui manque comme club , Choisy le roi a un activité VRC et bien d'autres , renseignements sur le site . Il y a un représentant ICI ===> Gilles + Nefertum ci dessus
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Thomas, nouveau membre à Montreuil 93 Empty Re: Thomas, nouveau membre à Montreuil 93

Message par thmsdf Jeu 1 Juil 2021 - 18:13

Merci pour vos retours Smile Je vais enquêter... Pour le moment pas d'urgence, le Collie a besoin d'un peu d'amour avant de reprendre les flots !

thmsdf

Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Thomas, nouveau membre à Montreuil 93 Empty Re: Thomas, nouveau membre à Montreuil 93

Message par Gilles Ven 2 Juil 2021 - 7:42

hello !
qui nous côze ? effectivement à Choisy on serait ravi de t'accueillir .
il y a des df95 club maintenant en plus des bateaux perso .
A+ Thomas, nouveau membre à Montreuil 93 1f60e

_________________
un bateau sur l'eau ,c'est de la promenade;deux ,c'est une régate qui commence!!! afro
Gilles
Gilles
Admin

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 57
Localisation : Boulogne billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Thomas, nouveau membre à Montreuil 93 Empty Re: Thomas, nouveau membre à Montreuil 93

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum