MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les douilles gelés

3 participants

Aller en bas

les douilles gelés Empty les douilles gelés

Message par le gone Sam 26 Déc 2020 - 19:26

régate les douilles gelés

0 degrés vent du nord 18kmh

pour notre 1 ère en rg 65 dragon sur lyon 

je remercie 

michel borel
philippe beche
philippe debord
gerard bertrand
thomas kappennam 
les douilles gelés JP1V2UnHD9bpJAAAAAElFTkSuQmCCles douilles gelés JP1V2UnHD9bpJAAAAAElFTkSuQmCC

paolo quand tu veut 
  les douilles gelés 1BzEcnCKcoR4VAAAAAElFTkSuQmCC
le gone
le gone

Messages : 206
Date d'inscription : 25/03/2020
Localisation : Lugdunum capital de la gaule

Revenir en haut Aller en bas

les douilles gelés Empty Re: les douilles gelés

Message par paolo73 Dim 27 Déc 2020 - 11:03

es qu'il faut que je vienne avec les raquettes? T'arrives a faire du vin chaud avec le Beaujolais?
Quand tu veux parler de IOM il y a une rubrique pour ça , mais ne change pas Yvan , ne change pas!.....a ton age t'as encore des douilles? petites alors avec la température....il y a une saison pour tout , apparemment t'en a qu'une , ,pas de douille non! de saison, t'as mis l'antigel a ta flaque ? comment fais-tu avec les moufles pour te moucher? n'oublie pas de nous souhaiter la "Bonne Année "dans la bonne rubrique Hein? je t'embrasse pas , mais le coeur y est geek
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

les douilles gelés Empty Re: les douilles gelés

Message par gra.ve Dim 27 Déc 2020 - 12:58

Ah Paolo Laughing

L'important, une régate RG65 à Lyon, Bravo cheers
gra.ve
gra.ve

Messages : 310
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 69
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

les douilles gelés Empty Re: les douilles gelés

Message par paolo73 Dim 27 Déc 2020 - 14:43

ha!ben woouuii j'avais pas vu la longueur....moi qui croyais que c'etait le temple du IOM en Rh/Alpes , soit les ambitions ont été revue à la baisse soit je change de lunette... , quoique la grandeur est aussi en rapport a la surface de la flaque qui est gelée et basse en cette saison , ce qui m'a enduit avec de l'aigreur c'est les noms des pratiquants : Philippe Dechaquebord... , alors il est descendu bien bas dans la flaque/patinoire.

Votre nouvel auvent il est chauffé au moins? avec l'âne Polo qui broute la pelouse , il manque que le bœuf et le gone fera le gros Jesus... .hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça tiendra chaud.
Oui! Grave t'as raison , l'important c'est l'important et pas que la rose!.....
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

les douilles gelés Empty Re: les douilles gelés

Message par le gone Dim 27 Déc 2020 - 19:04

gra.ve il y auras une grosse régate en marc déjà 15 RG 65 dragon force je vous informerais

elle seras organisée au grand large ou au Salonique car nous avons 2 centres d entrainement

 paolo a quand une régate sa rame bla blales douilles gelés GqE61CPN3xpkxY8bMf+AfLaWKlUh60C0AAAAASUVORK5CYII= les douilles gelés GqE61CPN3xpkxY8bMf+AfLaWKlUh60C0AAAAASUVORK5CYII=les douilles gelés GqE61CPN3xpkxY8bMf+AfLaWKlUh60C0AAAAASUVORK5CYII=les douilles gelés GqE61CPN3xpkxY8bMf+AfLaWKlUh60C0AAAAASUVORK5CYII=
le gone
le gone

Messages : 206
Date d'inscription : 25/03/2020
Localisation : Lugdunum capital de la gaule

Revenir en haut Aller en bas

les douilles gelés Empty Re: les douilles gelés

Message par paolo73 Lun 28 Déc 2020 - 10:23

Very Happy mais oui mon gros biquet , dés que nous avons une flaque je ne manquerai pas de t'inviter , nous avons un point de chute que tu dois connaitre avec ponton, Hangar ,parking , autoroute , le lac "d'Aiguebelette" si ça te cause....il y a de l'eau beaucoup d'eau... , sans "algues" toujours a niveau ....haut Very Happy le probléme , nous n'avons pas d'âne pour tondre et puis souvent a cause du relief , pas un poil de vent , zéro , rien!... a part quelques risettes parfois....dommage hein? clown
Sortie Dullin en venant de Lyon/Chambery (avant le tunnel) la montagne au c...qui Bloc tout , même le nord Crying or Very sad dommage hein? tu serais venu faire joujoute avec tes choses de 1m ou 0,95....on accepte pas plus court... et le teuteufhore grand ou petit interdit également pirat .
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

les douilles gelés Empty Re: les douilles gelés

Message par le gone Mar 29 Déc 2020 - 20:52

les douilles gelés 202012102 rg 65 dragon force aux couleurs des 2 clubs soit une flotte de 17 bateaux sur lyon
le gone
le gone

Messages : 206
Date d'inscription : 25/03/2020
Localisation : Lugdunum capital de la gaule

Revenir en haut Aller en bas

les douilles gelés Empty Re: les douilles gelés

Message par paolo73 Mer 30 Déc 2020 - 10:34

le prochain tu le baptises 73 , je serai touché mais avec une vrai dérive hein? pas un truc pour couper le saucisson , quoique???? pour les "Herbes" ce doit etre éfficace....
ci -joint une petite vidéo que tu as du déja voir , en attendant prends soin de toi termine bien l'année ,@+P



paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

les douilles gelés Empty Re: les douilles gelés

Message par le gone Mer 30 Déc 2020 - 14:12

regarde bien moi aussi je pose avec une casquette du championnat de france et je ne fait pas la gueule comme ton chien


les douilles gelés 20201211
le gone
le gone

Messages : 206
Date d'inscription : 25/03/2020
Localisation : Lugdunum capital de la gaule

Revenir en haut Aller en bas

les douilles gelés Empty Re: les douilles gelés

Message par paolo73 Mer 30 Déc 2020 - 18:03

je ne parlerai pas de sa gueule a ta place , parce que lui il est plier en deux en te voyant, il vient de me dire que lui a cette distance il arrive a lever la patte...et il arrosera généreusement l'arbuste je ne pense pas que tu sois en capacité de le faire , tout au plus arroser ta main en visant bien et encore?...et d'avoir de la pression sufisante dans le jet
..maintenant va falloir te relever , quelle imprudence a ton age!....mais dit donc vous etes sinistrés avec 1cm de neige?....fait attention tu vas glisser surtout que t'as pas mis les chaines...
Moi a ta place je n'exhiberai pas trop la casquette ça doit te changer de celle de "Pernod" non?
-lui il arrive a siffler avec sa langue , toi tu causes beaucoup...essayes pour voir les douilles gelés Rscn0112
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

les douilles gelés Empty Re: les douilles gelés

Message par le gone Mer 30 Déc 2020 - 21:16

michel bossles douilles gelés 20201212
le gone
le gone

Messages : 206
Date d'inscription : 25/03/2020
Localisation : Lugdunum capital de la gaule

Revenir en haut Aller en bas

les douilles gelés Empty Re: les douilles gelés

Message par paolo73 Jeu 31 Déc 2020 - 10:22

je serai encore plus content avec 73....
dis moi t'arrive a dormir comme ça et a te relever......


les douilles gelés Neige_13
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

les douilles gelés Empty Re: les douilles gelés

Message par le gone Jeu 31 Déc 2020 - 12:47

vraiment au top... je comprends que tu confonds l avant du boat et l arrière, tout s' expliques tu es vraiment tordue
le gone
le gone

Messages : 206
Date d'inscription : 25/03/2020
Localisation : Lugdunum capital de la gaule

Revenir en haut Aller en bas

les douilles gelés Empty Re: les douilles gelés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum