MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bonjour à tous les nouveaux

3 participants

Aller en bas

bonjour à tous les nouveaux  Empty bonjour à tous les nouveaux

Message par Gilles Mar 3 Nov 2020 - 8:15

Bonjour à tous les nouveaux membres !
et bienvenu !
maintenant un petit Coucou avec une présentation succincte ne serait pas pour nous déplaire !
je tiens à remercier ceux qu'ils l'ont fait et pourtant de Old sailors of circuit !! comme Pierrot Gonnet et consorts .
Je souhaite que ce forum puisse aider à structurer le DF 95 et surtout que tous nous puissions échanger autour de notre passion commune cheers
Surtout gaffe à vous avec cette saloperie qui traine
amicalement
Gilles geek

_________________
un bateau sur l'eau ,c'est de la promenade;deux ,c'est une régate qui commence!!! afro
Gilles
Gilles
Admin

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 57
Localisation : Boulogne billancourt

jccoro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les nouveaux  Empty Re: bonjour à tous les nouveaux

Message par paolo73 Mar 3 Nov 2020 - 9:46

-pour le cocorona moi je me vaccine au chocolat décliné sous toutes ses formes , je parle du vrai chocolat celui que ma grand-Mère me rappait sur une tartine de beurre...ceux qui ont connu ça , s'en souviennent a cette époque il n'y avait pas de "superettes" ni l'épicerie ouverte 24/24 on avait le temps de faire ses courses la semaine....et le dimanche était réservé pour la promenade au grand air .

-Pour le DF95 , la structure(association loi 1901 pour la classe) est en cours d'aménagement de grandes discussions par des gens compétents afin de faire ça ,dans les régles ça boite un peu car l'asso doit choisir une fédé pour représenter officiellement cette classe en France et the World, ce n'est pas simple contrairement a ce que je pensais , oui je pense que le site de voile Rc sera le forum de discutions et rendez vous de cette classe , au pire je m'en occuperai voir de relancer une rencontre sur voile rc a Baye tu te souviens?....moi ce sont les gâteaux que tu avais amené , de toi je n'ai qu'un vague souvenirs!.....hihihihihihihi

je crois que Pierrot s'est présenté non?
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les nouveaux  Empty Re: bonjour à tous les nouveaux

Message par Gilles Jeu 5 Nov 2020 - 6:54

bonjour Paolo !
oui , Baye fût un moment cool ! avec notre Yeti des montagnes Vincent , et les z'otres ..
mais ,je suis étonné que nos nouveaux venus soient si timides ?
j'avoue que cela me surprend ....

_________________
un bateau sur l'eau ,c'est de la promenade;deux ,c'est une régate qui commence!!! afro
Gilles
Gilles
Admin

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 57
Localisation : Boulogne billancourt

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les nouveaux  Empty Re: bonjour à tous les nouveaux

Message par paolo73 Jeu 5 Nov 2020 - 10:43

nous allons essayé pour l'année prochaine ,Jean s'en occupe.
Changement d'époque Gilles et les années passent , voir un rassemblement des "VieuX C...." on va attendre que la saloperie se calme un peu et entre VX nous sommes certains de ne pas l'attraper nous sommes pas malade nous....nous pouvons juste en crever.
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les nouveaux  Empty Re: bonjour à tous les nouveaux

Message par Gilles Ven 6 Nov 2020 - 7:28

salut Paolo ,
oui tu as raison ! j'ai senti le vent du boulet , j'ai chopé cette merde affraid cela m'a foutu une pneumonie !!
donc restons sage ....
mais que cela n'empèche personne de se présenter !! Twisted Evil

_________________
un bateau sur l'eau ,c'est de la promenade;deux ,c'est une régate qui commence!!! afro
Gilles
Gilles
Admin

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 57
Localisation : Boulogne billancourt

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les nouveaux  Empty Re: bonjour à tous les nouveaux

Message par paolo73 Ven 6 Nov 2020 - 10:07

oula! tu es en contact avec des jeunes , porteurs sains....entre vieux c... restons solides , ça craint un max j'essaye de faire gaffe mais faut quand même manger de temps en temps et sortir , moi je dis merci aux c...nus qui se sont mélangés a cœur joie cette été ,tous les autres qui sont obligés de faire la fête .... sur l'émission de Lise Lucet même les vieux vont au bal pince-cul , la honte! maintenant ce sont les discutions autour du vaccin et les millions de dollars...les mentalités changent , l'éducation et le cinéma des ricains en ce moment avec le trump la mort qui a fait semblant d'etre malade 3jours....pour le bonjour cela fait partie des valeurs , "nous " avons raté quelque chose , en montagne tu rencontres un brelot qui regarde ses chaussures au lieu de dire bonjour...j'ai compris maintenant , tellement absorbé par le reliéf et la peur de tomber , "il" te voit pas....soit fort mon biquet cheers
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les nouveaux  Empty Re: bonjour à tous les nouveaux

Message par HC35 Dim 6 Déc 2020 - 19:46

Bonjour à tous,

Je suis HC35, modéliste breton, j'ai réalisé un voilier pocket et un classe M, il y a déjà plusieurs années.
Aujourd'hui, je souhaite transmettre cette passion à mon fils. C'est pourquoi, je recherche un plan du voilier POCKET, paru dans la revue RC MARINE N°8 (Je sais ça date, un peu).
Toute aide serait la bienvenue.

HC35

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les nouveaux  Empty Re: bonjour à tous les nouveaux

Message par paolo73 Dim 6 Déc 2020 - 20:11

bonjour et bienvenu , pour l'avoir lu il y a ici Serge Perrine qui a publier ce genre de bateau sur le forum de voile RC , il n'y a pas trop longtemps je ne sais pas si c'est ce que tu cherches tu dois pouvoir retrouver ça dans la classe du bateau Ici sur le site de voile RC
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les nouveaux  Empty Re: bonjour à tous les nouveaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum