MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

+2
Pascalou
jf44
6 participants

Aller en bas

Seriez-vous partant pour un rassemblement Voile RC en 2021. A quelles dates et dans quelle région. Avec quel modèle de bateau

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Vote_lcap23%Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Vote_rcap 23% 
[ 6 ]
Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Vote_lcap12%Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Vote_lcap15%Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Vote_lcap0%Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Vote_lcap0%Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Vote_lcap23%Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Vote_rcap 23% 
[ 6 ]
Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Vote_lcap23%Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Vote_rcap 23% 
[ 6 ]
Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Vote_lcap4%Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par jf44 Sam 12 Sep 2020 - 11:47

C'est dit, je me lance.
Sur la suggestion de Paolo73 (Je dis bien le N°73, le seul l'unique. Imaginez un monde avec 72 autres clones de notre Paolo, ça vibrionnerait de petits voiliers à la moindre flaque après l'orage Laughing)
Je lance un sondage pour un rassemblement des Membres de Voile RC au printemps 2021.

La date ce serait vers le milieu d'avril, à l'intersection des vacances de printemps pour permettre de se retrouver sur quelques jours et avant les régates officielles de fin de printemps et d'été...
La date précise reste à fixer.

Pour le lieu j'ai sollicité la base nautique de Baye dans la Nièvre.
http://activital.net/
Plus central c'est difficile. Il y a toutes les installations nécessaires et on y a déjà fait dans le passé des rassemblements de voile RC.

J'attends leur réponse pour la disponibilité et les tarifs. Mais si vous connaissez un lieu susceptible de nous accueillir merci de le proposer.

Donc merci de répondre au sondage préparatoire, sachant que de toute façon la décision sera collective en espérant que cette fois Covid ne s'invitera pas.
jf44
jf44
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 73
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par paolo73 Sam 12 Sep 2020 - 19:17

j'm doutais bien que mon père avait trouvé une astuce pour me "cloner"...ce qui me rassure c'est que si j'ai eu des cornes comme celle que je côtoies souvent... je marche sur 2 jambes ,tout de même... , quand a celui a qui c'est jamais arrivé d’être cloné par un autre dans sa vie qu'il se "renseigne" ou ne pas savoir arrange bien les choses , on ne peut avoir qu'une génitrice, du géniteur ont n'a aucunes certitudes....l'hiver les nuits sont longues et froides sous la couette c'est nécéssaire .sinon je mange couramment comme tout le monde si je donne l'impression de brouter c'est pour une autre raison de perte d'équilibre... drunken

JF44 qui se charge de cette organisation pour relancer une rencontre des membres de voile RC comme sur l'ancien forum vous fera découvrir une belle Région , avec le canal de Bourgogne lieu dit "La Colancelle" a Baye les deux plans d'eau servent de réservoir pour tenir le niveau du canal qui ne varie jamais , les accompagnants ont de quoi faire , vélo ,pèche , promenade a pieds voir navigation sur le canal de Bourgogne, hébergement et restauration sur le site qui a tous les aménagement d'une base nautiques , le vent parfois est fort ...chaque fois que j'ai participé les navigations etaient , musclée , parfois calme , mais jamais a zéro donc les boules sont inutiles...dans le même genre d équipement le lac des Settons pas loin , ça vaux le déplacement et faire se mieux connaitre derriere notre anonymat de l'Avatar...
toutes les sortes et catégorie sont accepté dans la joie et la bonne humeur...et pas autres choses Razz
JF aura besoin de bras dans l'organisation a plusieurs c'est mieux , nous attendons la suite.

https://i.servimg.com/u/f55/19/26/59/64/2012-015.jpg

https://i.servimg.com/u/f55/19/26/59/64/2012-017.jpg

https://i.servimg.com/u/f55/19/26/59/64/2012-016.jpg
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par paolo73 Sam 12 Sep 2020 - 19:38

il y a un mec ici qui se reconnaîtra même de dos...c'est aussi baye avec la FFMN

https://i.servimg.com/u/f55/19/26/59/64/baye_f17.jpg
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par jf44 Dim 13 Sep 2020 - 8:36

J'ai du mal à interpréter les premiers votes.
Rassurez-moi, c'est bien un sondage à choix multiples, vous pouvez sélectionner plusieurs réponses ?
Sinon je dois le refaire autrement.

Le questionnaire devrait être sous cette forme (avec un choix par question pour avoir une orientation plus précise)

  • Question 1 : Participeriez-vous à un Rassemblement Voile RC en 2021.
    Choix 1.1 : Oui
    Choix 1.2 : Non

Si oui à la question 1,

  • Question 2 :  Quelles dates  ont votre préférence ?
    Choix 2.1 : En avril 2021
    Choix 2.2 : En été 2021
    Choix 2.3 : A l'automne 2021
    Choix 2.4 : Date indifférente

  • Question 3 : Dans quelle région ?
    Choix 3.1 : Seulement dans ma région
    Choix 3.2 : Je suis prêt à me déplacer au centre de la France

  • Question 4 : Modalités ?
    Choix 4.1 : Rencontres multi-classe (avec handicap à définir)
    Choix 4.2 : Régates de classe (si suffisamment de bateaux par classe)


Merci de répondre dans ce fil de discussion pour m'aider à me faire une opinion.

La base nautique de Baye traitera ma demande après le 20 septembre, donc vous avez quelques jours pour réfléchir.
S'il se dégage un consensus pour une dizaine de participants au moins nous pourrons engager des recherches plus précises concernant les dates et le lieux.
jf44
jf44
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 73
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par paolo73 Dim 13 Sep 2020 - 11:01

de Paolo73
Réponse a Q1 oui
Q2 sans importance pour moi
Q3 Indifférent je préfère Sortir de mon trou et de la hauteur
Q4 je n'aime pas la grand'messe ou tout le monde navigue avec tout le monde a differentes grosseurs vitesse et maîtrise (sauf pour la photo....)dans la mesure ou le nombre est suffisant il sera mis en place une organisation de régate dans la classe concernée , pour ce faire il suffit de respecter 4 régles et nous naviguons en sécurité , plaisir . Pour ceux qui appréhendent l’absorption de certaines régles de navigation , nous pouvons en expliquer l'application , déjà rester calme et détendu il n'y a rien a gagner ni perdre a part couler... c'est un jeu, la règle du naviguer en gentleman et fair play n'existe pas , moi je dirai ne pas naviguer avec le couteau entre les dents etre calme et détendu , le lac est suffisamment grand pour accueillir plusieurs groupes en même temps , sachant que celui passé a terre a discutailler est aussi intéressant , lors des précédentes rencontres de Voile Rc des liens se sont crées et perdurent ici sur le nouveau...et ailleurs. ça c'est la 1ere.... la 2eme , je "croyais que ça passait" de gu..."Tribord" non plus sachant qu'il n'y a pas de frein a un vrc...j'en ai d'autres....clown oui! je suis déformé et je ne me soigne pas.
juste un point d'organisation que prendra en charge JF44 en espérant aussi qu'il ne reste pas seul , l'impératif d'une date c'est une chose celle a prendre en compte sera la disponibilité éventuelle de la base a la date choisie , pour ce faire je pense que dans l’immédiat afin de faciliter la tâche de JF , c'est de donner une réponse sur votre participation a l'événement le plus rapidement possible, ceux qui ne peuvent , ne savent pas ou ne veulent pas venir pas la peine de répondre , oui! je ne sais ce que je ferai l'année prochaine encore a cette époque mais je réponds rapidement puisque ça m'interesse. Voila a part le blabla ça m'a pris 30s Very Happy ne rien dire 0(zero)
Il n'y aura ni coupe , ni diplôme ni médaille de distribués ça prends la poussiére sur une étagère ensuite dans le s/sol... l'occasion aussi d'essayer un autre chose pour découvrir , l'occasion de poser des questions , des combines , voir de vendre une fabrication ou un achat .
cette organisation demande du temps , facilitons la tache a JF .
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par Pascalou Dim 13 Sep 2020 - 18:15

Bonjour à toutes et tous,

Même si je suis plutôt discret ces derniers temps, je suis le forum et bien sur que cette idée de rassemblement me plait bien.

Mes réponses ci-dessous :
Question 1 : Participeriez-vous à un Rassemblement Voile RC en 2021.
Choix 1.1 : Oui

Question 2 :  Quelles dates  ont votre préférence ?
Choix 2.4 : Date indifférente

Question 3 : Dans quelle région ?
Choix 3.2 : Je suis prêt à me déplacer au centre de la France

Question 4 : Modalités ?
Choix 4.1 : Rencontres multi-classe (avec handicap à définir)
Choix 4.2 : Régates de classe (si suffisamment de bateaux par classe)
Les 2 mon capitaine si j'ai pu réparer le treuil RMG de mon IOM d'ici là (ou le remplacer), je m'adapterai ...
Pascalou
Pascalou

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 62
Localisation : Toulouse Sud

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par rcfan Sam 19 Sep 2020 - 22:48

bonsoir,
Question 1 : Participeriez-vous à un Rassemblement Voile RC en 2021.
Oui

Question 2 :  Quelles dates  ont votre préférence ?
Date indifférente --> tant que cela ne tombe pas sur la pentecote

Question 3 : Dans quelle région ?
Je suis prêt à me déplacer au centre de la France

Question 4 : Modalités ?
Rencontres multi-classe (avec handicap à définir)
ou
Régates de classe (si suffisamment de bateaux par classe)

l'un ou l'autre...je m'adapte

bonne soirée
https://i.servimg.com/u/f61/19/85/96/89/img_2910.jpg

https://i.servimg.com/u/f61/19/85/96/89/img_2910.jpg




rcfan

Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 53
Localisation : sud 77

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par jf44 Sam 19 Sep 2020 - 23:51

rcfan a écrit:
(...)
Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Img_2910

Merci pour ta contribution.

jf44
jf44
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 73
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par paolo73 Ven 25 Sep 2020 - 18:49

a ce jour 3 , 4 avec JF44... je ne voudrai pas vous brusquer c'est du boulot pour celui qui s'en occupe , facilitons sa tâche, a 10 c'est pas la la peine de le faire et je ne prendrai pas la route pour 600km aller x 2 sauf si nous sommes tous avec la même classe disons DF95 , je ne sais pas ce que je ferai a la date envisagée , mais si je m'engage de ce cote , je ferai honneur par contre ça ne va pas durer longtemps , car j'ai aussi d'autres possibilité et engagement a venir , ma présence n'est pas un impératif si au 20 octobre l'affaire n'est pas bouclé d'un nombre a minima je ne me déplacerai pas pour un rassemblement des Membres Voile rc, désolé de la brutalité j'ai aussi d'autres choix , mais vous l'aviez compris!...répondez rapidement SVP
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par Nono Lun 28 Sep 2020 - 9:37

A quoi sert de faire un sondage si les votes ne sont pas pris en compte ?
Nono
Nono

Messages : 166
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par rcfan Lun 28 Sep 2020 - 11:11

Bonjour,

à ce jour, il n'y a que 6 réponses au sondage.

rcfan

Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 53
Localisation : sud 77

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par paolo73 Lun 28 Sep 2020 - 12:32

7 avec toi si tu dis que tu viens...et ta réponse sera prises en compte contrairement a ce que tu penses , si les gens ne se motivent pas plus d'ici 15 jours je ne viens plus... a moins de 20 mais je ne suis pas indispensable j'avais tellement envie de te revoir RCFAN..... Very Happy a 20 ça fait 5 doublette a la pétanque (2 contre 2 X 5....cqfd), maintenant je fais du tricot ....pour mes voiles Rolling Eyes réaliste et sans illusions.... par contre je ferai un effort et pas aller ailleurs sans trop me forcer si la moitié des inscrits sur voile rc avec le "df95" viennent avec leur numéro dans les voiles....oui! c'est du chantage Twisted Evil je peux venir aussi avec un IOM je sais que tu en as un , un M , T'as Pas ça , j'te ferai essayer un Classe 10 lorsqu'il est lancé un plus petit ne fait pas un plis....si tu le rate avec l'étrave ,la dérive coupe en deux....comme je navigue avec le couteau entre les dents , j'parle pas je gu....et ma priorité c'est celui qui est le plus gros qui va vite , prends soin de toi en ce moment le covid reviens...merci ki! pas les vieux en tout cas Cool
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

rcfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par jf44 Lun 28 Sep 2020 - 17:18

Bonjour
J'ai eu deux réponses :
L'une du Lac de Saint Pardoux à Chabannes qui est négative.

L'autre positive de Baye pourvu qu'il y ait 20 personnes payantes par jour.
C'est donc faisable si nous nous bougeons.
Je ferai un point fin octobre pour leur donner une réponse ferme avant Noël.

 
Bonjour Monsieur Fruitet,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre patience !

Nous serions ravis de vous recevoir pour l’organisation de ce rassemblement national.

Nous allons tenter de répondre au mieux à votre demande.

En ce qui concerne les dates qui sont libres à ce jour, nous pouvons vous accueillir sur une version hébergement en camping + la restauration du midi + la location des installations depuis notre ponton (qui ne fait pas 50 m mais 40 m)– ce ponton est également notre outil de travail et il faudra donc pour cette manifestation nous adapter pour vous laisser la place + une annexe sur la durée du séjour + le jeu de bouée

Pour les conditions réglementaires d’assurance, je ne sais pas quelle question vous vous posez ?, notre centre possède bien sûr une police d’assurance – Il est entendu que nous déclinons toute responsabilité en cas de casse occasionnée entre vous lors des régates ou des démonstrations.

Voici une proposition de FORMULE « tout compris » (pour un minimum de 20 personnes présentes) à la journée avec la participation au frais des installations nautiques + le déjeuner + le camping/personne et /jour (sans électricité) : 28.20 € avec électricité : 32.20 €/pers/jour.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Si toutefois, vous étiez intéressé et si vous souhaitez un devis, ci-joint une fiche de renseignement à nous retourner.

Dans l’attente de votre retour,

Cordialement,

1 logo Activital.jpg



Murielle PREGERMAIN

Secrétaire

Base Sport et Nature Activital

BAYE - 58110 BAZOLLES

tel: 03 86 38 97 39

port: 06 31 61 32 50

baye@activital.net

www.activital.net


Dernière édition par jf44 le Mar 29 Sep 2020 - 1:38, édité 2 fois
jf44
jf44
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 73
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par rcfan Lun 28 Sep 2020 - 21:11

paolo73 a écrit:7 avec toi si tu dis que tu viens...et ta réponse sera prises en compte contrairement a ce que tu penses , si les gens ne se motivent pas plus d'ici 15 jours je ne viens plus... a moins de 20 mais je ne suis pas indispensable j'avais tellement envie de te revoir RCFAN..... Very Happy a 20 ça fait 5 doublette a la pétanque (2 contre 2 X 5....cqfd), maintenant je fais du tricot ....pour mes voiles Rolling Eyes  réaliste et sans illusions.... par contre je ferai un effort et pas aller ailleurs sans trop me forcer si la moitié des inscrits  sur voile rc avec le "df95" viennent avec leur numéro dans les voiles....oui! c'est du chantage Twisted Evil je peux venir aussi avec un IOM je sais que tu en as un , un M , T'as Pas ça , j'te ferai essayer un Classe 10 lorsqu'il est lancé un plus petit ne fait pas un plis....si tu le rate avec l'étrave ,la dérive coupe en deux....comme je navigue avec  le couteau entre les dents , j'parle pas je gu....et ma priorité c'est celui qui est le plus gros qui va vite , prends soin de toi en ce moment le covid reviens...merci ki! pas les vieux en tout cas Cool

Hello, quelque soit l'endroit où cela se déroulera, si la date est compatible avec mon planning,  je m'engage dans le projet.
et quand je dis que je m'engage, cela signifie que je suis pret à m'inscrire dès maintenant et à payer ma part.  

Plus qu'un moment de partage autour de notre part passion, et de navigation,  ce sera surtout l'occasion de retrouver des passionnés que je ne vois pas assez souvent.

Pour le 1m, il est en photo un peu plus haut dans le post (le 2).  et pour l'année prochaine, je finis de monter mon nouveau jouet, un Cheinz.

je n'ai pas de modele de taille supérieure au 1m. (il faut que cela rentre dans la voiture)  Mais je suis toujours pret à essayer d'autres jauges.

Bonsoir

rcfan

Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 53
Localisation : sud 77

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par jf44 Mar 29 Sep 2020 - 1:41

Baye est dans la Nièvre.

https://www.nievre-tourisme.com/faire-le-plein-didees/a-ne-pas-manquer/le-canal-du-nivernais/etangs-de-vaux-et-baye/
jf44
jf44
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 73
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par jf44 Mar 29 Sep 2020 - 1:53

On peut donc dire que ll’endroit est trouvé.
Pour les dates je propose du 16 au 20 avril.
Chacun pourrait venir 1 ou plusieurs jours
On ferait les régates chaque jour avec les présents.
La difficulté sera d’être assez nombreux sur l'ensemble du séjour pour que cela soit rentable pour nos hôtes.

Désormais la discussion se poursuit sur ce nouveau fil :
https://membrevoilerc.forumactif.fr/t1316-rassemblement-national-voile-rc-en-avril-2021-inscrivez-vous




Dernière édition par jf44 le Mar 29 Sep 2020 - 19:13, édité 1 fois
jf44
jf44
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 73
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par paolo73 Mar 29 Sep 2020 - 11:18

je fais l'impasse sur mes engagements a venir et futures je serai libre pour les dates du 16 au 20 avril 2021 je n'ai pas encore le calendrier de l'année prochaine pour moi ok je prends les repas en commun , je vivrai au camping-car surement seul je prendrai les repas avec vous sauf le petit déj car je suis de mauvais poil matin.....je ne sais pas si Madame viendra , le chien c'est certain mais il se dem... pour la bouff , je viendrai avec un df95..et d'autres engins selon mon humeur , je ne sais pas ce que tu fou a 1h53 du matin , toi aussi tu tombe du lit?
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par paolo73 Mar 29 Sep 2020 - 11:24

je n'aime pas les mélanges de genre....mais du coup je serai libre , je dois pouvoir mémoriser l'événement en vidéo si mon appareil est encore en état de marche correct? J'ai répondu au sondage pour faire la chose bien.
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par manu du sud Mar 29 Sep 2020 - 17:14

Very Happy
perso j'aurai dis pourquoi pas , mais est ce réserve au flotteur ""technologique ""monotype""
ou on peut pointer le bout de son nez avec un classique ?
manu du sud
manu du sud

Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : le sud au bord de la mer

https://modelismevilleveyracois.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par paolo73 Mar 29 Sep 2020 - 19:10

oui! justement peux pointer qui tu veux , ce sont tous les membres de voile rc qui viennent avec leur boat ce qui fait aussi l'intérêt d'échanger pour ceux qui ont de la fibre , du plastoc , de voir le travail des autres , ce n'est pas ce genre que je n'aime pas ,c'est le mélange des genres differents en grosseur en longueur et en vitesse pour faire des ronds ensemble...avec le calcul du handicap ...ou alors pour la photo...les membres de voiles rc , c'est tous avec leur boat , les boites ,leur femme , les gosses , la grand mére , les fait mains , ceux qui sont plus habile avec les pieds les ceux avec la langue , moi je viens avec le chien il connaît le coin , ça lui rappelera des souvenirs

https://i.servimg.com/u/f55/19/26/59/64/2012-018.jpg
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par jf44 Mar 29 Sep 2020 - 19:12

Viens avec ce que tu veux à condition que ce soit un bateau dont le moteur soit une voile et qui soit radio commandé Wink

Désormais la discussion se poursuit ailleurs :

https://membrevoilerc.forumactif.fr/t1316-rassemblement-national-voile-rc-en-avril-2021-inscrivez-vous

Le Doodle pour s'inscrire est là https://doodle.com/poll/w8ibcaw5up63csuu


Utilisez si vous voulez votre pseudo pour vous désigner dans le Doodle mais envoyez-moi vos coordonnées et courriel par MP que je puisse vous joindre le moment venu.
jf44
jf44
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 73
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021 Empty Re: Rassemblement national des membres du Forum Voile RC au printemps 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum