MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

nouveau membre dans le Maconnais

+4
paolo73
Nefertum
jf44
Euterpe71
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouveau membre dans le Maconnais - Page 2 Empty Re: nouveau membre dans le Maconnais

Message par paolo73 Dim 27 Sep 2020 - 10:33

bueno! Very Happy mais pas que, si vous prenez des df95 ,  9 et 5 ...je viendrai refaire un tour avec Larry... , une bonne nouvelle dans ce monde de bruts , j'ai des contacts avec mon C.E. pour "Aiguebelette" plus pres de la région Lyonnaise... ,pour moi en terra incognita tongue ... juste le vent qui est souvent calme , tres calme...mais nous n'avons besoin que d'un ponton avec de l'eau...d'une sécu avec les bouées (j'ai) d'un banc , d'une table et des chaises pour les casses croute , @+ pour d'autres (bonnes)nouvelles...
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre dans le Maconnais - Page 2 Empty Re: nouveau membre dans le Maconnais

Message par paolo73 Dim 27 Sep 2020 - 10:51

je confirme , même si parfois "il" me gonfle un peu tongue a ne voir que par le IOM.

oui! Colibri c'est bien , même parfois si "trop" c'est trop et pas que....nous avons bientôt j'espère retrouvé un nouveau plan d'eau , plus grand...que les Saloniques , le moment venu nous vous inviterons avec vos "df95".....et juste un peu de IOM clown
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum